Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Julien

Ligne Beziers Narbonne par dede34

Recommended Posts

henrion    101

Pour moi, il n'y a aucun problème de modification de mes scripts dans ce domaine.

Share this post


Link to post
Share on other sites
PapiNic    1,411

Reste la signalisation de « Terlor », Dominique a également modifié les scripts, et là il semblerait que leur diffusion ne soit pas autorisée.

 

 

 

Je ne pense pas que Terlor ne nous autorise pas la diffusion, mais je pars du principe que c'est à lui de le faire puisque c'est sa création, mais il doit être absent et ne répond pas à mes demandes pour le moment.

Share this post


Link to post
Share on other sites
henrion    101

TerLor a en ce moment des problèmes personnels (déménagement,...) et donc il nous recontactera plus tard. Il a également changé d'adresse mail. Je serai surpris qu'il n'autorise pas la modification de son pack d'autant plus que c'est moi qui ai fait les scripts de ses signaux et à titre personnel j'autorise bien sûr la modification dans le cadre du KVB. Je vais quand même lui poser la question.

Edited by henrion

Share this post


Link to post
Share on other sites
tomtonik1311    59

Bonjour,

 

La version finale : « Béziers-Narbonne-Port la Nouvelle-v2014_kVB2 » testée par tomtonik1311, qui a également créé des scénarios QD, ne semble pas poser de difficultés pour linstallation

 

Et je peux vous le dire : Elle déchire cette nouvelle version ! B)

 

Pour les novices, l'installation a été vachement améliorée et sous condition de posséder les bons Assets Kuju et RSC tout marchera du premier coup (théoriquement).

 

Pour les Quick Drive, je vous ai réservé une petite surprise à la hauteur de véritables conducteurs. Et je suis plutôt fier de moi :wub:

 

A très bientôt pour la sortie

Share this post


Link to post
Share on other sites
henrion    101

Je viens d'avoir un mail de TerLor qui autorise sans problème la modification des scripts pour le KVB. Il va être absent pour cause de déménagement jusqu'à fin août et ensuite il finira le pack LGV.

Share this post


Link to post
Share on other sites
PapiNic    1,411

Je viens d'avoir un mail de TerLor qui autorise sans problème la modification des scripts pour le KVB. Il va être absent pour cause de déménagement jusqu'à fin août et ensuite il finira le pack LGV.

Bonjour,

 

Je vais réaliser le pack pour l’installation du KVB 2, mais ce ne sera pas avant la semaine prochaine.

 

Amitiés.

Share this post


Link to post
Share on other sites
GerardS    539

Bonjour.

En attendant KVB2 de Dominique, petite promenade en BB7200.

La fonction KVB de la loc est désactivée (non adapté au KVB de Dominique).

La répétition des signaux par cro , son et voyant, fonctionne parfaitement.

Un rêve ! Une BB7200 KVB 2 et apte à 200 km/h.

Le scénario est visible ici.

http://www.gsi-railalsace.fr/bezier_port_la_nouvelle.html

Cordialement

Geluc

post-338-0-33553900-1404397100.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
superdupont    270

Ca a l'air d'être une très bonne reproduction, fidèle à la réalité : 65 km en 1H21 on est bien sur le réseau français :eyebrow:

Share this post


Link to post
Share on other sites
TerLor    109

Bonjour à tous,

 

Petit tour vite fait pour vous dire que je ne vous oublie pas, mais comme le dis Bernard, j'ai en autre un déménagement à préparer et qui se précise pour mi-août. Après cela, je pourrais terminer plusieurs projets qui me tiennes à cœur, dont en autre la signalisation LGV qui à pris beaucoup de retard.

Un grand bravo à Geluc pour sa persévérance sur la mise à niveau de cette ligne, pour notre plus grand bonheur à tous, merci!

 

Je tiens d'ailleurs à souligner un article d'Alain parus dans Rail Passion concernant notre simulateur préféré. Ca fait plaisir :)!!!

 

A bientôt de retour parmis vous ;),

 

Laurent

Edited by TerLor

Share this post


Link to post
Share on other sites
TVM    230

Bonjour.

En attendant KVB2 de Dominique, petite promenade en BB7200.

La fonction KVB de la loc est désactivée (non adapté au KVB de Dominique).

La répétition des signaux par cro , son et voyant, fonctionne parfaitement.

Un rêve ! Une BB7200 KVB 2 et apte à 200 km/h.

Le scénario est visible ici.

http://www.gsi-railalsace.fr/bezier_port_la_nouvelle.html

Cordialement

Geluc

Bonsoir ,

 

Quel est la différence entre le KVB et KVB 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
GerardS    539

Après plusieurs tentatives infructueuses pour transférer les différents fichiers de la ligne sur RailSim,

Je me vois contraint, en attendant de solutionner ce problème, de les proposer sur

« gsi-railalsace.fr »

La durée du téléchargement de tous les fichiers est de 1heure 30 (ADSL orange ,Internet Explorer)

 

Ligne_Beziers-Narbonne-Port-la-Nouvelle-v2014_kvb_2 de Dede34

Création janvier 2009

Mise à jour Belette65 juillet 2012

Version finale Juillet 2014

Modes de cantonnement :

Km 438 à Nissan km 421, BAL (vitesse limite 160 km/h)

Nissan km 421 à Narbonne, BAPR 200 (vitesse limite 200 km/h)

Narbonne à Port la Nouvelle, BAL (vitesse limite 200 km/h) plus installation permanente de contresens.

VU

Colombiers à Cazouls les Béziers, Block manuel, signaux mécaniques.

Béziers à Exit Bédarieux, Block manuel , signaux lumineux.

Ligne équipée du KVB2 de Dominique.

Je pense qu’elle pourra être disponible à partir de demain

Cordialement

Geluc

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julien    605

Après plusieurs tentatives infructueuses pour transférer les différents fichiers de la ligne sur RailSim,

Je me vois contraint, en attendant de solutionner ce problème, de les proposer sur

« gsi-railalsace.fr »

 

 

Bonjour Geluc,

 

L'envoi de fichiers est limité à 300 megas, mais ce n'est qu'une limite technique liée au serveur. Pour l'hébergement de cette superbe ligne je peut t'ouvrir un compte ftp et je te fournirai après la marche à suivre pour l'intégrer sur le site.

 

Qu'en penses tu ? Motivé ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
yoyoda08    7

Bonsoir Geluc !

 

Heu petite question, comment on récupère la ligne sur ton site Gsi-alsace ? quand je clique sur lien Bézier-Port La Nouvelle ça pointe ici !

 

Bien à toi,

 

Yoyoda

Share this post


Link to post
Share on other sites
GerardS    539

Bonjour.
Suite à un courrier de Julien, la ligne sera hébergée sur RailSim, donc encore un peu de patience.
Cordialement
Geluc

post-338-0-86949100-1406063193_thumb.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
yoyoda08    7

Bonsoir tout le monde

 

ligne installée, scenarii installés...

 

Par contre ça déraille très très facilement, première tentative, je déraille en sortie dedépôt, deuxième tentative, je déraille au 160 Zone aux abords de Colombiers (après le TIV de Type B 140)

 

Bizarre, qu'est-ce que j'ai loupé ?

 

sinon ligne magnifique et ambiance garantie, j'adore !

 

Edit petite précision ça déraille en QD avec le TGV Duplex

Edited by yoyoda08

Share this post


Link to post
Share on other sites
norberth    296

Hello,

 

tout merci à Geluc pour cette nouvelle version

une question me vient à l'esprit avant que je mette la route

j'ai l'ancienne version de cette route, faut il que je supprime certains fichiers ou pas ?

pour eviter des bugs ?

Norbert

Share this post


Link to post
Share on other sites

×