Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Julien

Ligne Beziers Narbonne par dede34

Recommended Posts

GerardS    548

Bonjour.

Norberth

Tu peux retirer l'ancienne route comme tu peux la conserver.

Pour les autres fichiers , tu n'es pas obligé de les retirer, si tu suis le processus d'installation correctement et que tu clic sur « OK » aux demandes de Utilities.

Cordialement

Geluc

norberth    354

Hello Gelluc,

j'ai suivi scrupuleusement ton "Lisez moi" je n'ai pas rencontrer de problème pour la nouvelle version

merci encore

Norbert

jean-louis    19

Bonjour

aucun problème d'installation, un superbe scénario est livré avec la ligne, je le conseille vivement à tous.

Il permet d'apprendre à maîtriser la conduite du X2200 et à comprendre les subtilités du KVB.

Un grand bravo à tous les créateurs.

JL

Edited by jean-louis

Beluxtrains    1,550

Voilà ! Installée et, contrairement à la version 3b, celle-ci tourne à merveille ! Merci aux membres qui ont redonné une jeunesse à cette belle ligne :rolleyes: !

Vous le devinez donc bien, je me suis donc remis à la création de scénarios pour cette ligne. Je vais devoir fouiller un peu pour retrouver les premiers jets que j'avais esquissés il y a quelques années maintenant.

Par contre, j'ai remarqué qu'il y a deux marqueurs "Maureilhan Chantier", ce qui pose un problème dans les scénarios. L'un des deux devra être changé dans une version ultérieure.

Une autre bizarrerie: j'ai créé un scénario démarrant à Colombiers et se dirigeant vers Montady. Les trains AI dans le sens Narbonne -> Béziers roulent sans problème. Dans l'autre sens, le programme se bloque au chargement du scénario. Dans le logmate, on peut lire "Unable to find new front of train". Etrange... Je ferai d'autres tests afin de voir d'où cela peut provenir.

Bonne soirée

Christophe

Edited by Beluxtrains

Ayro13    1

Bonsoir

Un grand MERCI a toute l' équipe pour cette superbe ligne bien de chez nous... Chapeau Messieurs; le travail réalisé est ENOOOOOOOOOOOOORME!!!!!!

Que dire sinon que je suis scié par le résultat..... Vraiment TOP!!!

Apres avoir dépoussiéré mon Railworks ( 2014 déjà), j'ai installé la ligne du premier coup (consignes d'installation très claires , les fichiers à installer impeccables , la mise en œuvre au poil....),

Désolé mais j'y retourne.. Trop bien cette ligne...

Encore BRAVO

AR

dany16    27

Bonsoir à tous

Bravo et grand merçi à l'ensemble des créateurs de cette ligne , mais voilà je la parcours en saccades avec un FPS de 15

alors que la version précédente V3b ne me pose aucun problème ?.

Je n'ai aucun soucis sur l'ensemble des autres lignes ( 58 ) . Je ne comprends pas , le téléchargement et l'installation c'est très bien déroulé .

Dans l'attente d'un conseil .

A+ Dany16

Ma config : Intel Core2Quad CPU Q 6600 2.4 GHZ . 8.0 GB RAM . NVIDIA Geforce GTX 760 . 2.0 GB Dédiée .

post-2542-0-81802700-1407049222_thumb.jpg

Edited by dany16

GerardS    548

Bonjour.

Configuration de l'ordinateur:

Processeur :

Intel® Core2 Quad CPU Q9650 @ 3.00GHz, 3003 MHz, 4 cur(s), 4 processeur(s) logique(s)

Mémoire physique (RAM) installée 8.00 Go

Carte graphique AMD Radeon R9 200 Series

Taille de la mémoire 4096 Mo

Options graphiques:

post-338-0-80832300-1407080831.jpg

Résultats satisfaisants, graphisme et performance.

Cordialement

Geluc

jibeh    5,459

Bravo et grand merçi à l'ensemble des créateurs de cette ligne , mais voilà je la parcours en saccades avec un FPS de 15

alors que la version précédente V3b ne me pose aucun problème ?

J'ai le même genre de problème:

Après bien des essais.... et quel que soit le réglage graphique, et l’endroit où je suis sur la ligne ( chargée de détails ou pas)

le frame rate (Fps) reste désespérément aux alentours de 24, même en morne plaine. (et même, chose étonnante, en désactivant le TSX !)

Je n'ai pas encore vu ce genre de comportement dans le jeu !

La ligne est simplement inexploitable pour moi tellement cela saccade !

Qui d'autre encore rencontre ce problème ?

Je suis parti sur une installation "propre", et j'ai refait par 3X les manipulations dans l'ordre décrites dans le readme.

Le problème vient d'ailleurs... mais je n'en ai aucune idée....

Ce n'est pas le GPU (assez puissant) ni le CPU (assez puissant aussi)

C'est comme s'il y avait un "-FPSLimit=24" au lancement de cette ligne.

Mon TS lui tourne en moyenne à 60 Fps sauf dans les grandes gares évidemment !

L'ancienne version ne posait pas ce problème.

Edited by jibeh

dany16    27

Bonjour à tous ,

jibeh, pour résumer même constat que toi , j'ai également sur 58 lignes installées la LDN qui me pose les mêmes problèmes .

Je pense que nous ne nous ne sommes pas que nous deux à avoir ce problème , vu le nombre de téléchargements ( 3183 ) à

ce jour . J'ai abonné pour l'instant ces lignes , à mon grand regret dans l'attente d'une solution .....

Bon courage et à bientôt . Daniel

Edited by dany16

Ayro13    1

Bonsoir à tous,

J'ai ce même problème aux abords de la gare de Narbonne, le reste de la ligne reste très fluide...

Apres l'installation de la LDN, un gros bug est survenu sur ma ligne PACA. Le mode "Conduite" et l'éditeur de scenarios sont bloqués: impossible de jouer les scenarios existants ni d' en créer d'autres

Il ne me reste que l' éditeur de route qui fonctionne correctement . J'ai testé ma ligne avec RWtools et pas de fichiers manquants..

Un certain nombre de fichiers sont communs aux 2 lignes, et notamment les fichiers de signalisation .. Y t il des incompatibilités entre différentes versions ..des problèmes de scripts ... ou chercher ????

Help me..Please..

fredst    1

Bonjour,

J-ai eu le même genre de soucis après l'avoir installée, perte de fps jusqu'à quasi-blocage.

Avec RW Tools j'ai affecté tous les providers d'assets à la ligne et tout est rentré dans l'ordre. Bon, j'reconnais, ajouter tous les providers c'est un peu violent mais après tout : aux grands maux ...!

Espérant que ça dépanne .. ;)

dany16    27

Bonjour

fredst , que veux tu dire par " affecter tous les providers d'assets à la ligne " ?.

Je réinstalle proprement l'ensemble des fichiers de cette ligne .

Merci d'avance . A+ . Daniel

J'ai sur un DD exterieur une sauvegarde de la version TS 2014 V 39.3a , jai donc installé la ligne Beziers / Port la Nouvelle V 2014 kvb 2 .

Et elle fonctionne , bonne fluidité ainsi que sur la LDN . ( enfin ) .

La version est elle en cause ou un problème de transfert de données vers le DD interne à mon PC?.L'indice de transfert des données vers DD sous Windows 7 est de 5.4 sur mon PC.

Les autres indices indiquent 7.1 et 7.9 .

A votre avis .

Edited by dany16

Ayro13    1

Bonjour,

Merci fredst , j'ai essayé ta solution mais rein n'y a fait.

Un certain nombre de scripts de la signalisation que j'avais posée on été modifiés lors de l' install de la LDN et mes fichiers se sont trouvés corrompus.

J'ai désinstallé toute ma signalisation et j' ai retrouvé ma ligne avec un fps de 95.

Je vais faire un dépoussiérage des providers de la PACA et m'y remettre

Merci...

cc72077    425

Bonsoir,

Concernant cette ligne pas de problème particulier, sauf à utiliser le QD de la version précédente.

Ce qui m'a permis de découvrir une facétie de plus de TS.

Dans un Preload si celui-ci contient des véhicules absents, il ne se charge pas, Sauf, si le Preload fait appel à un fragment, auquel cas en QD le message d'erreur "impossible ...." mais dans un scénario classique, retour à Windows.

Je l'ai testé en regroupant dans un seul dossier preload, tous ceux qui concernaient du matos français, soit 175 "consist" vérifié un par un.

J'avais remarqué précédemment que certains scénarios faisaient bugger TS sans savoir trop pourquoi, peut-être une piste !

A+

generalgui    0

Bonsoir,

Je rencontre un problème avec cette ligne:

J'ai suivi les instructions d'installation à la lettre, mais lorsque je lance la ligne j'ai le droit à un jolie "Railwork à cessé de fonctionné" avec un tempdump qui se créée...

J'ai tenté de lancer via un des QD et le scénario de visite de ligne, dans les deux cas le résultat est le même... crash. J'ai tenté avec plusieurs loco mais rien n'y fait...

Par contre, je peut ouvrir la ligne via l'éditeur de ligne. Mais si j'édite une des missions de la ligne c'est le crash...

J'espère trouver d'où viens ce problème car votre ligne semble vraiment superbe !

Edited by generalgui

fredst    1

Bonjour,

Bonjour

fredst , que veux tu dire par " affecter tous les providers d'assets à la ligne " ?.

La manip est indiquée sur le manuel page 16 (ici en pdf sur le site de l'editeur de RW Tools). On peut ainsi ajouter à une ligne, un, plusieurs, ou tous les fournisseurs d'assets.

Par contre comme dit Ayro13, pas obligé que ça marche, et c'est une solution à tester de reinstaller d'anciens assets après les avoir supprimés.

Sinon toujours sur le site de RW Tools, ce manuel en pdf (How to get most 3rd party routes running in TS2013) avec différentes manip pour résoudre les "retours bureau" et autres soucis.

Esperant que ça aide, bonne lecture !

cc72077    425

Bonjour,

La réponse est pratiquement dans la question, si l'éditeur fonctionne la ligne doit être bien installé. Si l’édition d'un scénario provoque un crash, la solution, virer les scénarios, en créer un et refaire un essai avec celui-ci.

Bonne chance.

generalgui    0

Bonjour,

Bon le problème n'est toujours pas résolu malgré une ré installation. Par contre j'ai remarqué quelque chose d'étrange, lorsque j'explore la carte via l’éditeur, j'ai remarqué qu'il manqué des routes etc,les camion et autre roule sur des terrains quelconque mais pas sur des routes, certain bâtiment on juste des pilliers gris et aucun mur ect...

Faut il un pack d'asset particulier pour jouer cette ligne? car je ne possède pas les asset européen, j'ai uniquement les asset US.

EDIT: Lorsque je créée un nouveau scénario, au moment de sauvegarder le scénario, crash du jeu...

Edited by generalgui

generalgui    0

Il me manque "GermanRailRoadsRW" ,"Keithmross", dans RSC il me manque tout les dossiers du pdf et dans RSDL il me manque "RailSimulator" et "UKWagons01"

Donc en conclusion pour rouler sur cette ligne il faut plusieurs route payante? comme cajonpass,HageSieg ect ?

superdupont    270

Bonjour,

sur la version précédente, ca ne marchait pas du tout (crash a chaque tentative). sur cette version il y a du progrès (voir la belle image ci dessous). Ma question est simple (la réponse est peut être complexe) : pourquoi ca ne marche pas chez moi !!!!!

ps : j'ai vidé mon cache :hypocrite:

post-4382-0-43513300-1407792747_thumb.jpg

jibeh    5,459

C'est parce qu'il ne faut pas rouler avec du matériel étranger en France ! :P

cc72077    425

Salut SD,

As-tu essayé les scénarios standard et libre ?

La première installation que j'ai faite, j'ai obtenu le même défaut, mais Steam me faisant une mise à jour (en douce), je me suis dit que ...

J'ai refait l'installation complète en respectant scrupuleusement la procédure et plus de problème.