Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Julien

Ligne Beziers Narbonne par dede34

Recommended Posts

superdupont    270

Salut,

 

je complète : je ne vois aucun scénario...en même temps, je viens de me rendre compte qu'il y avait des QD et des scénarios dans la zone de téléchargement (mais pourquoi, pourquoi, pourquoi sont ils a part de la distribution). Si après cette "petite" correction ca fonctionne, je paye le champagne a tous le monde (faut trouver ou j'habite - Paris n'est pas une réponse suffisante).....

Share this post


Link to post
Share on other sites
superdupont    270

QD en cours d'installation, par contre les scenarios ont l'air d'être pour la précédente version....le suspens demeure.

 

....installation...lancement de la bête....

 

Pas mieux : j'ai désinstallé l'ancien QD, installé le nouveau, vidé mon cache, même motif, même punition.

 

Concernant les scénarios, je n'en vois aucun (parcours libre et standard). Pas de champagne du coup. Je capitule, je ne comprend pas.

 

Autre question (bien que je pense que cela n'a rien a voir) : J'ai TS depuis 2012, pas mal de lignes et ben j'ai pas le répertoire RSDL. Il provient de quelle ligne ? Si quelqu'un par inadvertance pouvait faire glisser son contenu dans un zip et par inadvertance me le transmettre par MP et bien je lui en serait très reconnaissant.

Edited by superdupont

Share this post


Link to post
Share on other sites
generalgui    0

Si quelqu'un par inadvertance pouvait faire glisser son contenu dans un zip et par inadvertance me le transmettre par MP et bien je lui en serait très reconnaissant.

 

Ce n'est pas un un risqué avec steam?

Share this post


Link to post
Share on other sites
superdupont    270

Au pire il me vire le répertoire si je valide les fichiers mais je ne pense pas qu'ils se prennent la tête pour ça. Après c'est pas la ligne complète que je demande, il s'agit "juste" d'assets. En même temps si quelqu'un connait le nom de la ligne correspondante, sur le principe, si elle est pas mal je veux bien l'acheter (en même temps je pense pas qu'elle soit bien sinon je l'aurais déjà :eyebrow:) . J'imagine que c'est une vielle ligne de RSC, ca ne doit pas couter un bras. Je ne fais pas la promo du piratage, c'est juste que je trouve dommage qu'il me manque un morceau pour avoir la ligne Bezier Narbonne complète.

 

PS

Après re-vérification je constate que j'ai bien un répertoire RSDL (fatigue, fatigue) mais par contre sa structure est totalement différente de ce qui est annoncé dans le PDF.

 

J'ai

RSDL\foliage01

et RSDL\IslandLine

 

le dernier répertoire contient pléthore de sous répertoires, a priori la ligne de l'ile de Wight (qui est pas jeune et pas géniale, finalement j'avais raison sur l'origine de ce répertoire mais pour le coup je ne suis plus un pirate :hypocrite:).

 

Je ne comprend pas pourquoi il y a ces écarts avec ce qui est indiqué dans le PDF de Geluc......

Edited by superdupont

Share this post


Link to post
Share on other sites
cc72077    383

Salut,

 

Concernant cette ligne, Geluc ne donne pas un contenu, mais les assets nécessaires et leur lien, et l'ordre d'installation à respecter, je ne vois pas de quoi tu parles lorsque tu dis écart !

Pour ma part, la première installation je l'avais faite plus d'instinct, qu'en respectant à la lettre la chronologie, peut-être une erreur.

J'essaierai de la passer à RWTools pour voir.

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,478

Bonjour Superdupont,

Dans mon répertoire RSDL, j'ai:

Foliage01

GermanWagons01

IslandLine

Railsimulator

UKWagons01

Chez moi, Beziers-Narbonne fonctionne sans problèmes.

Amitiés.

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

La question est bête, mais as-tu essayé ton Quick Drive avec un autre consist, moins long ? Car une Jubilee et 10 voitures c'est assez grand, et des erreurs surviennent parfois lorsqu'on essaye un QD avec un consist trop long. ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
superdupont    270

@cc72077 : je parle du pdf que Geluc a publier dans un message un peu plus haut qui indique les assets (plutôt les répertoires des assets) qui ne sont pas distribués et qui sont nécessaires à la ligne. C'est à ce niveau que j'ai des écarts sur le répertoire RSDL.

 

@fildefer : d'où peuvent provenir les répertoires GermanWagons01,Railsimulator et UKWagons01 (je sais c'est pas évident comme question, j'avais commencé une appli pour ca qui permettait d'y répondre mais les dernières modifs que j'ai fait m'empêchent de te la passer car elle ne fonctionne plus, misère, misère. Il faudrait que je m'y remette).

 

@cerbere22 : bonne remarque mais mes premiers essais avaient été faits avec une pacific seule (j'adore cette loco, je l'ai monté à 129mph sur ecml avec une loco seule et à 123 avec 6 wagons, j'ai pas battu le record mais je ne désespère pas. je suis totalement hors sujet)

 

Sinon j'ai un peu progressé dans mes investigations. Actuellement la ligne n'apparait plus nul part (quick drive, scénario libre et standard). Je suis passé sur l'éditeur de scénario, cette partie fonctionne. J'ai édité le scénario libre et quand je le test immédiatement après la sauvegarde, TS plante. Et le scénario n'apparait pas. Je vais essayé un scénario entièrement neuf pour voir si ca fait la même chose et je vous tiens au jus.

 

En tous les cas merci a tous pour vos conseils/questions/remarques/autres trucs que je peux pas dire parceque c'est mal, j'espère aboutir et que cette expérience profite à tous ceux qui ont des soucis.

Share this post


Link to post
Share on other sites
cc72077    383

Désolé SD je n'avais pas lu le Pdf, la ligne fonctionnant chez moi.

Concernant le contenu du répertoire (dossier) RSDL je pense à un héritage RW3, je suis censé avoir le pack GermanWagon, figurant dans ma liste de DLC, je suis pourtant obligé de le mettre à la main à chaque installation.

Mon installation étant neuve, je me suis rendu compte qu'il manquait les Asset Fred24, maisons périgourdines et camion sm300.

Au final il manque 4 ou 5 bricoles, si l'on excepte les Assets Gsi comportant des caractères accentués.

 

BPLN.pdf

 

A+

Share this post


Link to post
Share on other sites
GerardS    539

Bonjour.

Suite au pdf de cc72077.

Freightdock2sound.bin est également manquant chez moi, surement un son datant de RailSimulator.

Moteur Electrique d'aiguillage.bin , moteur statique , le fichier a du changer de répertoire lors des mises à jour de Dominique.

Les fichiers GSi ont étés fournis, RW_Tools ne trouve pas les fichiers dont le nom comporte des accents.

WP26_01_Con60ft-002.bin est le Container 002 60ft, fichier Kuju. A peut être disparu avec les nouvelles versions de Rail Simulator.

Pour Halloween toutes mes excuses, ajout payant , sans grand intérêt, n' a occupé mon petit fils qu'une seule journée. Je ne pensais pas avoir utilisé un objet de cette ligne.

Les Assets de Fred24 ont effectivement été oubliés, Ils sont téléchargeables sur ce cite

Cordialement

Geluc.

 

 

 

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
PapiNic    1,410

Salut Gérard,

 

Je n'ai pas fait de changement de répertoire dans la mise à jour des voies Française, par contre il n'y a pas de répertoire "Jonction" comme le montre le PDF de cc72077 "E:\Steam\SteamApps\common\RailWorks\Assets\Dominique\RailNetwork\Junctions\Moteur Electrique d'aiguillage.bin", dont je pense que l'erreur vient de la.

 

Amitié.

Share this post


Link to post
Share on other sites
GerardS    539

Bonjour Dominique.

Comme tu peux le constater sur l'image jointe, le répertoire Jonction a existé et comme il se trouve toujours dans mon dossier Assets j'ai malencontreusement utilisé ce fichier.bin.

Cordialement

Geluc

 

post-338-0-95368900-1408020383.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,478

Bonjour Superdupont,

J'ai parcouru mon répertoire RSDl. Le sous répertoire Railsimulator contient les fichiers des classe 08 et 66 (premières versions) et des maisons. Ces fichiers datent de versions anciennes du jeu. Il en est de même des packs de wagons UK et German.

Amitiés.

Share this post


Link to post
Share on other sites
superdupont    270

gloria alléluia !!!! Le QD fonctionne. Les scénarios toujours pas mais j'imagine que c'est a cause des assets qui me manque (du coup pas très grave). En fait mes problèmes venaient de l'ancienne ligne que je pensais avoir correctement nettoyée. Sans doute l'abus de boisson a base d'anis et d'eau glacé pendant les vacances m'a un peu handicapé lors de cette phase délicate. Merci encore à tous pour votre aide (qui pour le coup m'a bien aidé en procédant par élimination - c'était pas inutile d'exposer mes problèmes sur le forum).

 

Par contre, j'ai un FPS qui plafonne à 25 et qui descend directement à 15 dès que j'approche d'une gare avec plus de deux voies. C'est la ligne sur laquelle j'ai les pires performances. Sur toutes les autres lignes que je possède, j'ai un FPS moyen de 30-40 (selon la densité du décor, des trains IA) avec - très occasionnellement - des niveaux à 20 FPS causés très souvent par mon disque dur (SSD mon ami tu seras un jour dans ma machine).

 

De mon point de vue ca ne proviens pas de la densité du décor (qui n'est pas très dense), ni des trains AI (pas de chute de FPS quand je les croise, pas de remontée non plus quand ils sont hors de vue). Par élimination je soupçonne :

le KVB (j'ai fait mes tests avec une loco a vapeur - sans KVB - mais j'imagine que le script fait quand même des choses malgré tout)

ou les supports de caténaire (finalement le décor quand même - suspect qui a ma préférence)

 

quelqu'un d'autre a t'il ce genre de contre performances ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
generalgui    0

Bonsoir,

 

est ce normal que sur les QD, lorsque je prend une BB 15000 ou n'importe quel autre BB systématiquement lorsque je croise un autre convoie le train déraille par collision? C'est sur la section entre bezier triage et la 2eme gare qu'on rencontre.

Share this post


Link to post
Share on other sites
GerardS    539

Bonjour.

Ce n'est déjà pas normal qu'une BB15000 circule sur la ligne Béziers _Port la Nouvelle.

Pour le déraillement, lors du croisement de 2 trains composés de matériels français entre le km438 et Nissan , la c'est malheureusement normal.

La règle de voie d'origine de la ligne a été gardée, soit All.Track.TR 3m14

Ce qui est insuffisant pour les éléments de nos créateurs français, notamment dans les courbes.

A partir de Nissan l'entrevoie est de 4m20, plus de problème de croisement.

Les scénarios doivent donc être programmés en conséquence.

Pour les FPS qui semblent préoccuper énormément notre ami superdupont, sur la ligne je tourne également à 15 et 25 FPS.(sur disque SSD les FPS montent à 35)

Causes probables :

Densité du décor je pense que oui. Cellule comportant la gare de Béziers = 3137 Objets, Narbonne = 2297 Objets. (gare de Newcastle =1976 Objets, gare de Hagen =1256 Objets).

Graphisme des objets, il suffit de comparer les supports caténaires de Dominique avec une ligne d'origine. Le souci de la perfection a un prix. Idem pour les autres créations, signaux, voies, pistes placées le long des voies ………

Tout cela se paye en FPS.

Maintenant pour augmenter les FPS il suffit de supprimer les signaux, les supports caténaires, la circulation routière et de remplacer les voies françaises par des voies anglaises d'origine et la je pense que le niveau FPS sera amélioré.

Cordialement

Geluc

Share this post


Link to post
Share on other sites
cc72077    383

Bonsoir à tous,

 

J'ai effectué quelques recherches, le son rien trouvé, les containers, pack à charger sur Rail-sim.de (KRS european ...), Gsi F ... (Femme Agent !) ? Halloween, cela fait longtemps que je ne cherche plus, puisque déjà absent dans les précédentes versions. Une dernière chose le moteur d'aiguille correspond à quelle version (Fix ! ), puisque la liste est longue ?

 

A+

Share this post


Link to post
Share on other sites
brubru8850    0

Bonjour à tous,

 

Je me permet d'écrire ce message ici car la ligne ne marche pas sous mon Train Simulator 2014.

Le chargement de la ligne s'interrompt, retour sur le bureau et un message s'affiche "Railworks a cessé de fonctionner".

 

Pourtant j'ai suivi scrupuleusement les conseils pour l'installation.

 

Comment remédier à ce problème ?

 

Merci d'avance.

Share this post


Link to post
Share on other sites
superdupont    270

Bonjour Geluc,

 

je sent comme une touche d'irritation dans ta réponse.

 

La critique est aisée.... mais je ne met absolument pas en cause le travail qui a été fait. Je constate juste que le FPS est très bas. Je n'ai pas une config de brute mais je n'ai pas non plus un ZX81 (Core i7 860 et ASUS R9). Et comme je le disais c'est la ligne sur laquelle j'ai les perfs les plus basses. Donc j'en déduis qu'il y a quelque chose dans cette ligne qui fait chuter anormalement le frame rate.

 

Concernant les voies françaises comme elles ne sont pas en 3D, elles ne sont pas pénalisantes. Concernant la densité du décor je ne suis pas convaincu non plus, car la chute de FPS est indépendante du décor mais par contre dépend directement du nombre de voies. D'où ma théorie sur les supports de caténaires. J'avais lu je ne sais plus ou sur le forum qu'il était possible de "dégrader" les détails d'un objet en fonction de la distance. Peut être que cette option n'a pas été retenue pour les portiques de caténaires.

 

Concernant la perfection, de mon point de vue elle n'existe pas pour un programme en 3D temps réelle. La perfection pour ce genre de programme c'est le meilleur compromis entre niveau de détail et vitesse d'affichage.

 

C'est toujours délicat de dire que quelque chose ne vas pas, néanmoins c'est dans un souci d'échange constructif que je le fait, et pas pour dénigrer le travail accompli, que je serais bien incapable de faire.

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

Bonsoir Geluc et SuperD,

j'avais déjà aussi écrit les mêmes remarques, et précisant que même sans TSX activé,

et quel que soit les réglages, impossible d'aller au dessus de 24 fps !

Et je rejoins les commentaires de Superdupont, afin d'aller de l'avant sans polémiques, sans critiques !

Edited by jibeh

Share this post


Link to post
Share on other sites
GerardS    539

Bonjour.

Nouveau scénario pour la ligne « Beziers-Narbonne-Port-la-Nouvelle-v2014_kvb_2 »

Scénario

BB25500 MA90 Narb Pla N- HLP-V120 P la N Narbonne-evo dépôt

(Fps de 15 à 28 sur disque C classique. Pas davantage sur le disque SSD )

Scénario mode standard planifié et mode carrière.

Petits problèmes rencontrés

Le mode de conduite « expert » n'est pas activé sur le poste de pilotage de la rame VB2N.

Cause probable : la rame est raccordée à la loc titulaire en cours de scénario, le mode expert ne peut donc pas être activé.

Plantage au lancement du scénario.

Cause : conflit entre la version mise à jour du TGV PSE et l'ancienne version suite au changement de nom. Ancienne version « pml3_TGVPSE R2R3 » version mise à jour

« pml3 TGV PSE R23 »

Pour ce scénario vous devez donc installé la version mise à jour comme indiquée dans la liste.

Quelques images.

Cordialement

Geluc

post-338-0-05585400-1409594846_thumb.jpg

post-338-0-76974600-1409594850_thumb.jpg

post-338-0-22933000-1409594855_thumb.jpg

post-338-0-65109400-1409594859_thumb.jpg

post-338-0-10431700-1409594864_thumb.jpg

post-338-0-30648200-1409594868_thumb.jpg

post-338-0-69981500-1409594874_thumb.jpg

post-338-0-99810400-1409594879_thumb.jpg

post-338-0-24379500-1409594885_thumb.jpg

post-338-0-76970800-1409594890_thumb.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
dj gus    90

Salut a tous ! Superbe ligne, un très grand bravo, voila qui me fait passer le cap Railworks pour les simulateurs Simcab ! :wub:

Cependant quelques textures manquantes chez moi, et carrément les textures du sol bleues et manquantes chez un ami, ce malgré des réactualisations du cache.

Une idée de comment je peut voir ce qui nous manque ? C'est assez étonnant, car tout a été installé dans les règles.

Share this post


Link to post
Share on other sites
GerardS    539

Bonjour.

Ligne :Beziers-Narbonne-Port-la-Nouvelle-v2014_kvb_2

Scénario : GSi_KVB_Carriere_X2200 V140 Km438 Narbonne_V140 Béziers_Evo dépôt

Train de voyageurs de Béziers à Narbonne, retour à Béziers, garage de l'autorail au dépôt de Béziers.

Nécessite une bonne connaissance de la conduite de l'autorail X2200 avec KVB en service.

Scénario Carrière, donc horaire à respecter.

Score 1000 points facilement réalisable, plus difficile 0 point de pénalité.

 

Le matériel utilisé est celui des scénarios :

GSi_Train V160 Km438 Narbonne_ME120 Béziers

BB25500 MA90 Narb Pla N- HLP-V120 PlaN Narbonne-evo dépôt

Aucun téléchargement supplémentaire.

 

Inclus dans le pack, le fichier Tracks.bin rectifié.

Correction des erreurs de signalisation

Ajout de CV type bas en gare de Narbonne.

Egalement limage « PreLoad » de la ligne pour TS2015

post-338-0-30470400-1411830279_thumb.jpg

post-338-0-04403600-1411830330_thumb.jpg

post-338-0-45099600-1411830336_thumb.jpg

post-338-0-55801400-1411830340_thumb.jpg

post-338-0-13460600-1411830344_thumb.jpg

post-338-0-81762900-1411830900_thumb.jpg

Edited by Geluc

Share this post


Link to post
Share on other sites
GerardS    539

Bonjour.

Le rectificatif "Beziers-Narbonne-Port-la-Nouvelle-v2014_kvb_2_Rectif_2" remplace le rectif 1 qui est défectueux.

En vous priant de bien vouloir m'excuser pour ce désagrément.

Cordialement

Geluc

Edited by Geluc

Share this post


Link to post
Share on other sites

×