Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Julien

Ligne Beziers Narbonne par dede34

Recommended Posts

rtvsat    6

Je viens d'essayer de faire un scénario avec le TGV de pml3 mais il y a un bloquage au niveau du pond au coord : 43.30362 - 3.12378.

Déjà l'entrée du pond est bouché.

Si je fait le terminus de mon TGV à la 1ère gare après Bézier, tout va bien . Mais si je fait le terminus à la 2ème gare "donc après ce tunnel" J'ai un message d'erreur "Itinéraire vers la destination non fermé Quai2 Coursan".

Si je passe en modification de scénario et que je vais vérifier dans "Visualisation de l'horaire" j'ai une erreur à l'arrivé "électrification incorrecte, direction incorrecte, etc..."

 

 

Bonjour,

 

J’avais également rencontré ce problème lors de la création d’un scénario sur cette route, et j’avais découvert qu’il y avait une petite section qui n’est pas électrifier, dès lors la création d’un scénario avec une loco électrique provoqué une erreur, refais une fois ton scénario avec une loco diesel et tu vas voir que tous fonctionne correctement.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
belette65    63

Bonjour

 

C'est bon j'ai réussi ma 1ère réparation de ligne :-)

Le scénario marche bien avec un seul train "le tgv" de Béziers à Port la nouvelle.

Parcontre y a de sacrés dénivelés par endroit et sa secoue pas mal.

Faudrait aussi faire passer la compagnie d'élagage ;-) La végétation vient plus que mordre sur la voie défois.

Beaucoup d'incohérence dans les limites de vitesses.

 

Beluxtrains si tu veut ces réparations, dit me le.

 

Amicalement

Share this post


Link to post
Share on other sites
amename    2

Bonjour belette 65

 

Moi aussi je suis preneur de ces réparations.

 

Amicalement

 

M.M.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beluxtrains    1,275

 

Beluxtrains si tu veut ces réparations, dit me le.

 

Amicalement

 

Merci pour la proposition, mais j'avais déjà fait ces corrections.

Share this post


Link to post
Share on other sites
AlvConcept    3

Bonjour,

 

Comme je l'explique dans un autre post, je suis nouveau ici et démarre avec TS 2012, et je comprend après avoir lu ce post pourquoi la création de scénario que j'étais en train de faire ne marchait pas ( avec une BB 7200 ).

 

J'espère qu'il y aura une nouvelle version, je n'y connais rien pour le moment, mais je vous avez besoin d'aide, je suis dispo !!

 

Amitiés,

 

François

Share this post


Link to post
Share on other sites
belette65    63

Bonjour

 

Beluxtrains Tu a fait d'autres correction sur cette ligne ?

- J'ai aussi éloigné tout les arbres qui venait un peut trop sur la voie.

- J'ai rajouté quelque marqueur de quai qui manquaient et quelques marqueurs de voie accessoires.

Ce qui reste a faire est le plus dur : Les limites de vitesse, des irrégularités dans la voie qui font sauter le TGV quand il passe et bien d'autre choses que je n'est pas appronfondit encore.

Alvconcept Je suis nouveau aussi "2 mois au mieux" mais j'adore plus mettre les mains dans le cambouis que de conduire.

 

Bonne journée tout le monde

 

Amicalement

Edited by belette65

Share this post


Link to post
Share on other sites
belette65    63

bonjour

 

Besoin d'aide par manque de connaissance

Je cherchais les limites de vitesse en vigueur sur cette ligne, mais j'ai fait choux blanc.

Est ce que quelqu'un a cette info ?

 

Quand a la limite haute et basse. La haute est pour les trains voyageurs et la basse pour les marchandises ?

Est ce que ca veut dire dans ce cas là que pour les panneaux indicatif de la voie, il faut mettre les deux limites ?

 

Pour le moment c'est tout ce que j'ai a demander pour avancer.

 

merci d'avance.

 

Amicalement

Share this post


Link to post
Share on other sites
belette65    63

Bonjour

 

Pour les limites de vitesses, j'ai trouvé quelques brides d'informations sur le net. Je met en application, mais sa va être très long a faire. En même temps je vais mettre la visibilité des limites de vitesse dans le panneau de conduite facile "F4".

J'ai fini de rectifier la voie entre Béziers et Narbonne "plus de soubresaut, les devers ont été tous revus, plus d'arbre sur la voie, la voie de service qui manquais à Colombier a été rajouté.

 

Voilà pour le moment.

 

Amicalement

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
belette65    63

Bonjour

 

Je passe juste pour vous dire l'état d'avancement de la ligne.

 

je suis empétré dans la gare de Narbonne, beaucoup de travail dans cette gare. mais je l'aurai. :-)

 

Jusqu'à l'entrée de Narbonne, tout est fonctionnel "ligne, gare, zone industrielle, marqueur de quai, limite de vitesse, végétation autour de la voie, limite de vitesse visible dans le panneau de conduite facile "F4", les devers, les irrégularité de la voie".

 

Pour tester la voie principale entre Béziers et Narbonne, j'utilise le TGV et il passe a 200 Km/h partout sauf la gare de Colombier. Donc à vitesse normale c'est un salon roulant. :-)

 

Bon week-end à tous et toutes.

 

Amicalement

Share this post


Link to post
Share on other sites
belette65    63

Bonjour

 

Je vais pouvoir demander bientot au créateur si je peut mettre en ligne la ligne.

 

Mais en attendant je doit revoir un peut partout a cause de la mise à jour qui a créé de petite misère genre : disparition d'objet et voir aussi si je peut pas alléger la gare de Narbonne, car quand j'y arrive je sacade beaucoup "core 2 duo, 4 Go de ram, une nvidia de 1 Go de ram le tout piloté par un seven integral 64 bits et posé sur un DD SSD"

 

Voilà ! bonne fin de week-rnd.

 

Amicalement.

Share this post


Link to post
Share on other sites
sacli    1

Merci "bellette65" de remettre cette route aux nouvelles normes !!!!

bon courage à toi ..........

Share this post


Link to post
Share on other sites
belette65    63

Bonjour

 

Oups tu m'inquiète avec ton mot "normes" Sacli.

Ce que j'essaye surtout, c'est de la rendre fonctionnelle et agréable. pour ce qui est de la norme, je suis pas encore assez calé dans le domaine SNCF.

Et surtout essayé le plus possible de rester dans l'esprit 1er du créateur "dédé34".

J'espère seulement que ça sera à la hauteur de vos espérances. Mais comme personne apparament c'est manifesté pour faire ce que je fait, je pense qu'on ne m'en voudra pas trop.

Et dire que tout ça est partis a cause du tunnel qui ne marchait pas. :-)

 

A plus et faites gaffe d'avoir un éthylotest a coté de vous quand vous conduisez une machine. On sait jamais ! :-)

 

Amicalement.

Share this post


Link to post
Share on other sites
sacli    1

Bonjour

 

Oups tu m'inquiète avec ton mot "normes" Sacli.

Re je voulais dire simplement avec RW3 car la route a été crée au tout début de RW...

a+

Share this post


Link to post
Share on other sites
belette65    63

Je la croyais pas si vieille cette route quand même.

Pour le moment ca roule a merveille, mais il y aura encore du travail pour une autre fois et peut être une autre personne. ;-)

Je n'est pas touché l'est de la gare de Béziers "trop de travail et trop de rail différent.

Je n'est pas touché non plus a l'esthétique peu ou pas visible depuis les commandes d'une machine.

Voilà !

 

Amicalement

Share this post


Link to post
Share on other sites
belette65    63

Bonjour !

 

Voilà ! fini pour les travaux sur cette ligne j'ai plus le temps "un déménagement dans l'air"

j'ai corrigé pas mal de chose, elle roule bien ! Mais j'ai rien fait en ce qui concerne mettre des objets à la norme SNCF.

Je n'est fait que la rendre opérationnelle d'un bout à l'autre, zones industrielles comprisent.

Si un des repreneurs de la ligne ou le créateur veulent l'essayé pour savoir si ca mérite d'être téléchargé, je suis en train de la faire passer sur de l'espace perso que j'ai.

 

Amicalement.

Share this post


Link to post
Share on other sites
belette65    63

Bonjour

 

Eh ben ! les repreneurs de la ligne et dédé34 ne sont pas interressé par ce que j'ai fait ?!

Je voudrai pas mettre quand même la ligne en chargement libre t'en qu'il n'y a pas eu de réaction.

Elle n'est pas a moi quand même !

 

Amicalement

Share this post


Link to post
Share on other sites
HB-FRL    15

Celui qui la reprend doit-il la retravailler pour le téléchargement ou peut-il en faire un usage personnel ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
satnur    131

Salut,

 

Personnellement, je pense que, tant que tu ne te fais pas de l'argent sur le dos des créateurs originels, je ne vois pas de difficultés de faire des modifications et de les mettre à la disposition de la communauté. En revanche, si de façon explicite, dede l'a interdit, cela doit rester privé.

 

Biz

 

Satnur

Share this post


Link to post
Share on other sites
belette65    63

Je n'est pas vue écrit nulle part que dédé34 avait interdit toutes modifs, mais si je demande, c'est par respect a son travail.

 

Amicalement

Share this post


Link to post
Share on other sites
HB-FRL    15

Tout à fait d'accord, mais je ne pense pas qu'il serait déçu que sa ligne reprenne du service !

 

François

Share this post


Link to post
Share on other sites
belette65    63

Bon ben voilà le lien ou vous pouvez la télécharger ! Anulé pour cet endroit C'est de l'espace de chez Free, donc c'est pas très rapide.

Bon pilotage ;-)

 

Amicalement

Edited by belette65

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,478

Bonjour belette65,

Je l'ai chargée. Je serai absent quelques jours mais je te donnerai mes impressions en rentrant. J'ai pratiqué un peu cette ligne quand elle est sortie et elle offrait quelques possibilités inintéressantes. Peut-être que j'en referai la signalisation avec le pack de Trailor (magnifique!). Merci de ton travail :) .

Amitiés.

Share this post


Link to post
Share on other sites
HB-FRL    15

Je l'ai téléchargée mais j'ai cette erreur quand je la lance dans RW

 

post-3578-0-60475800-1342188778.jpg

Edited by HB-FRL

Share this post


Link to post
Share on other sites
satnur    131

Sinon, tu devrais la mettre en ligne sur ce site: ce serait tout de même plus cohérent...

 

A+

 

Satnur

Share this post


Link to post
Share on other sites
belette65    63

Tiens bizarre cette erreur je l'est essayé sur un autre pc avec un RW3 tout neuf. Ce PC est vieux et en XP Pro et en plus c'est la version téléchargé pour être sur que ça marche.

Pour ce qui est de la mettre sur le site, je ne peut pas elle est trop lourde "217 Mo" alors qu'on a droit à 195 Mo.

 

Amicalement

Share this post


Link to post
Share on other sites

×