Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
cbf78

Les trains d'antan /Ligne fictive

Recommended Posts

cbf78    4,098

Bonjour a tous

 

Comme prévu je l'avais annoncé je me suis lancé dans la création d'une ligne.

 

Celle ci est une ligne fictive Française non électrifiée a signalisation mécanique , a double voie de 140kms environ avec une petite portion a voie unique, dont l'époque comme l'indique son non se situe aux années 50.

 

Les diesels et vapeurs y sont dans leurs domaine .Ici pas de TGV et autres bolides rutilants :):):) .

 

Je vous ferais par ce post suivre l'avancement des travaux qui sont déjà bien avancés ,mais la tache est encore longue .

 

Quelques screens de la ligne

 

OXRk.jpg

 

OXR4.jpg

 

OXdD.jpg

 

OXdN.jpg

 

OXd4.jpg

 

OXfK.jpg

 

OXfW.jpg

 

OXOl.jpg

 

OXOh.jpg

 

OXPF.jpg

 

OXjo.jpg

 

OXjM.jpg

 

OX2H.jpg

 

OX2H.jpg

 

OXDX.jpg

 

OXKS.jpg

 

OXef.jpg

 

OXes.jpg

 

OXzK.jpg

 

OXzy.jpg

 

OXCg.jpg

 

OXl2.jpg

 

OXly.jpg

 

OXtL.jpg

 

OXwg.jpg

 

OXBo.jpg

 

OXoj.jpg

 

 

La suite au prochain épisode

 

Bonne soirée a tous

 

 

 

 

  • Like 11

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,400

tout est beau , bien fait et suivi dans l'époque annoncée....sauf le 6400 , je pense...à moins de commettre une erreur , ajtrainsim a sur son site une cc65000...mais c'est plaisant et merci de ces screens :wub:

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098

tout est beau , bien fait et suivi dans l'époque annoncée....sauf le 6400 , je pense...à moins de commettre une erreur , ajtrainsim a sur son site une cc65000...mais c'est plaisant et merci de ces screens :wub:

Oui bien sur je me fait plaisir tout en construisant la ligne ceci dit c'est une ligne fictive donc open bar :):):)

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098

alors soyons fous , si c'est open bar :D et rêvons !!!

Tu peut rêver en attendant la publication, mais la route est encore longue de quoi faire de beaux rêves :):):)

Edited by cbf78

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,400

peu importe , je ne suis pas pressé , et en plus je sais que tu nous feras gentiment rêver avec des screens sur l'avancement de ton bel ouvrage...tu parles de 140 kms , ce n'est pas un petit projet...et avec des vapeurs , faudra-t-il prévoir le plein d'eau en cours de route ou pas ? à imaginer , car je ne veux pas t'envahir de mes questions...et si un jour tu as besoin de quelqu'un pour tester , je peux toujours essayer....si tu le souhaites bien sûr

amicalement

jean-pierre

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098

peu importe , je ne suis pas pressé , et en plus je sais que tu nous feras gentiment rêver avec des screens sur l'avancement de ton bel ouvrage...tu parles de 140 kms , ce n'est pas un petit projet...et avec des vapeurs , faudra-t-il prévoir le plein d'eau en cours de route ou pas ? à imaginer , car je ne veux pas t'envahir de mes questions...et si un jour tu as besoin de quelqu'un pour tester , je peux toujours essayer....si tu le souhaites bien sûr

amicalement

jean-pierre

Oui pour le teste je contacterais par MP je ne suis pas contre au contraire ,en effet pour les ravitaillements des machines c'est a ne pas négliger vu la longueur j'ai déjà fait un dépôt diesel et vapeurs et des points d'eau a toutes les gares mais il faut que j'aille ça a l'esprit a chaques gares

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,400

et pardon , je me suis trompé , il s'agir d'une BB66000 sur le site de Ajtrainsim....et tout à ton service , si tu as besoin pour les tests... :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
bernardD    1,707

Très jolis screens ; je suis amateur des années 50 (hélas intéressant très peu DTG ... et assez peu en général les créateurs de routes) et je suis donc heureux de voir un nouveau projet basé sur cette époque !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045

Salut,

Travail et maitrise remarquables pour un débutant... :wub:

Bonne continuation!

Edited by Flash_2013

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310

Bonjours,

 

Superbe , et que dire 140 km en plus ! :)

 

Quel seront les prérequis ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
pierreg    3,464

Belle maîtrise de l'éditeur ! C'est très beau :)

Mais je vois aussi que tu as résolu le problème des "screenshots" disparus. C'était quoi ?

Merci d'avance pour cette belle ligne,

A+

PierreG

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098

Belle maîtrise de l'éditeur ! C'est très beau :)

Mais je vois aussi que tu as résolu le problème des "screenshots" disparus. C'était quoi ?

Merci d'avance pour cette belle ligne,

A+

PierreG

Salut Pierre

 

Merci de ton commentaire pour les screens c'est pas vraiment résolu je fais F4/F12 c'est toujours un mystere

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098

Bonjours,

 

Superbe , et que dire 140 km en plus ! :)

 

Quel seront les prérequis ?

Berlin Lepzig et Koblenz Trier

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
paulo21    0

Salut,

 

C'est une très belle ligne!

 

Quelqu'un serait où trouver la g1200 infra qu'il y a sur les screen?

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098

Une 232 U et son convoi USI passe a pleine vitesse la gare de Brebieres

 

aoyi.jpg

 

 

04hr.jpg

  • Like 7

Share this post


Link to post
Share on other sites
AGC59000    104

Une belle ligne avec des bonnes locos de l'anciennes époque, que du bonheur ! :wub::wub:

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

×