Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
rabby62

Paradise à Evaro ( Dixon)

Recommended Posts

rabby62    7,402

Notre créateur fou , le bien nommé ZAWAL , a frappé , et de bien belle manière , il a agrandi sa map , qui n'est pas encore finie , aussi , avec son accord , je vous transmets le résultat du travail accompli :wub:...et sur une ligne virtuelle , je vous invite à une promenade virtuelle , avec des scènes de vie non moins virtuelles , amis ô combien criantes de réalisme...merci à toi et à tous ceux qui ont apporté leur aide pour que le rêve continue...

et sur le dernier screen , je vous dirai bonsoir de ma terrasse dans mon rockingchair  (virtuel lui aussi)....et place au plaisir...

après il me faudra attendre , car mon quota est bientôt épuisé , il me reste 16,84 Mo de disponible , et je laisse encore les screens de la TDM....

RailWorks 2017-11-06 18-31-54.jpg

RailWorks 2017-11-06 18-32-01.jpg

RailWorks 2017-11-06 18-32-56.jpg

RailWorks 2017-11-06 18-36-33.jpg

RailWorks 2017-11-06 18-37-47.jpg

RailWorks 2017-11-06 18-40-28.jpg

RailWorks 2017-11-06 18-47-42.jpg

RailWorks 2017-11-06 18-49-03.jpg

RailWorks 2017-11-06 18-49-23.jpg

RailWorks 2017-11-06 18-53-28.jpg

RailWorks 2017-11-06 18-55-06.jpg

RailWorks 2017-11-06 18-56-50.jpg

RailWorks 2017-11-06 18-58-48.jpg

RailWorks 2017-11-06 19-03-44.jpg

RailWorks 2017-11-06 19-04-49.jpg

RailWorks 2017-11-06 19-07-48.jpg

RailWorks 2017-11-06 19-08-47.jpg

RailWorks 2017-11-06 19-09-30.jpg

RailWorks 2017-11-06 19-13-37.jpg

RailWorks 2017-11-06 19-16-47.jpg

  • Like 2
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

et désolé , je ne peux plus rien faire , et je ne sais comment faire de la place pour mettre d'autres fichiers ; avant je savais supprimer , là , je ne trouve plus la manière de procéder...et j'ai encore de nombreux screens.....

si on veut bien m'aider...

bonne soirée

jean-pierre

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325

J'apprécie Zawal et ses réalisations. Mais étant donné qu'il les a virées de ce site, quel est l'intérêt ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

cela devrait revenir avec une version sans la Cajon route nécessaire , car l'originale reste et restera sa propriété....Pour autant ; ceci n'est qu'un test pour montrer l'avancée de la ligne et j'ai été autorisé à vous montrer cela , la ligne n'étant pas finie....au même titre que la TDM , ou encire la future route de CBF78 , si il veut que je teste , et qu'il m'autorise à mettre des screens

ceci n'a pour but de vous montrer et non de vous faire envie avec quelque chose d'inatteignable par la suite

Share this post


Link to post
Share on other sites
papic    1,372

Bonsoir,

Il faut juste les laisser s'auto congratuler , moi j'ai oublié ces personnes depuis un moment déjà :D

Edited by papic

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

au même titre que je l'ai proposé à JP , pour la TDM , je m'étais proposé de tester pour voir si tout va bien , cela permet aux concepteurs de pouvoir s'occuper à autre chose , et ma maigre contribution , est ce que j'ai trouvé de mieux adapté pour dire merci....

j'ai bien dit que la ligne originale restera sa propriété , mais qu'une autre version serait disponible...maintenant , l'auteur décidera de la façon de procéder , et je ne cherche nullement à polémiquer , mais à faire plaisir , toujours en accord , au préalable , avec la personne qui conçoit...

et la même procédure viendra , si CBF78 me le demande....

amicalement

jean-pierre

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

heu , si cela était possible , un modérateur pourrait-il clore le sujet ??? je sens que cela part en vrille , et je ne voudrais pas en être le responsable...et l'auto-congratulation n'est pas mon domaine...je ne sais pas faire...simplement quand c'est beau , je le dis...et accessoirement le montre

j'aime ce forum , n'ai pas envie de le voir s'étioler pour des bricoles...j'ai même donner ma petite contribution , car j'y crois ferme...et je le redis avec insistance , ce serait bien de retrouver que des copains , mais si les avis ne sont pas toujours convergents  

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310
Il y a 2 heures, goeland92 a dit :

J'apprécie Zawal et ses réalisations. Mais étant donné qu'il les a virées de ce site, quel est l'intérêt ?

Et bien comme je ne suis pas tout seul à l'avoir j'ai quand même le droit de mettre des news et des photos pour ceux qui on la ligne nen ? 

Et puis on est en démocratie il me semble,donc j'ai aussi le droit de poster ce que je veut étant donné que c'est en rapport avec TS.

De plus vous voyez que je travail toujours , même si c'est pour mon plaisir personnel ( au moins personne ne dira rien cette foi!! :ph34r: )

 

Et pour finir,ce n'est pas parce que je ne partage pas que je peut pas montrer mon travail, ce n'est pas non plus une obligation de tout vous filer gratos Non ?

 

De plus comme la dit Rabby , vous aurez une version sans Marias Pass car la version avec donc l'original m'appartient et je la garde pour moi,  alors c'est quoi encore le problème, ma parole mais vous êtes jamais content c'est dingue ca.

Edited by zawal
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310
Il y a 2 heures, Michel68 a dit :

Bonsoir , et pourquoi qu'il ne le fait pas lui même puisque c'est lui le concepteur de la ligne . Si la ligne reste sa propriètè , elle ne sera jamais publièe , alors quel est est l'intérêt de ces tests . Quelle chose doit m'échapper ????????

Je vient de le faire.

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310
Il y a 1 heure, papic a dit :

Bonsoir,

Il faut juste les laisser s'auto congratuler , moi j'ai oublié ces personnes depuis un moment déjà :D

Merci de ton soutient .

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Pour l'instant laissons ouvert, mais la modération surveille... tout le monde peut s'exprimer tant que cela ne parte pas en cacahuètes... et nous n'hésiterons pas à sanctionner tout fauteur de troubles :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310

Je ne voie pas pourquoi je n'aurai pas le droit de montrer mon travail, mais c'est sur que certain ont les boules ( Jalousie je suppose ) mais peut importe , la prochaine foi je ferai une ligne payante et vous aurez tout le loisir de dire ce que vous pensez .

Merci et bonne soirée.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julien    605
il y a 36 minutes, zawal a dit :

Je ne voie pas pourquoi je n'aurai pas le droit de montrer mon travail, mais c'est sur que certain ont les boules ( Jalousie je suppose ) mais peut importe , la prochaine foi je ferai une ligne payante et vous aurez tout le loisir de dire ce que vous pensez .

Merci et bonne soirée.

Ce serait une très bonne idée tiens.

  • Like 3
  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
pierreg    3,464

Bonsoir à tous,


Je viens de terminer les modifications de cette dernière version complète et prolongée de la ligne sans référence aux assets de la ligne MariasPass.
Les lignes PacificSurfliner et DonnerPass seront indispensables. Si vous possédez ShermanHill l'aspect visuel sera meilleur.
Néanmoins ce n'est pas exactement identique à l'originale:
-les bâtiments des gares ne sont pas les originaux mais ceux que j'ai pu trouver à peu près de la même taille dans PacificSurfliner,
-les ponts sur la rivière ne sont pas toujours conformes,
-j'ai recréé quelques objets secondaires manquants (des troncs de sapin isolés ou en tas),
-les textures de sol ne sont pas aussi riches et variées : donc le travail de Zawal n'est pas complètement rendu mais vous pourrez tous en profiter :wub:
Merci à Zawal pour l'autorisation de modification et de publication.

Je charge l'archive ici dès que possible !

Bon jeu,

PierreG

 

paradise_v2.jpg

  • Like 4

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ladoga    31

Ça à l'air d’être plutôt sympa cette histoire

Quand t'auras fini de bouder ma poule :happy: les cons voleront plus haut

 

Sinon que dire, certains ont le droit, d'autres non. Et alors

Faut pas s'occuper de ses bassesses et puis un certain nombre de silencieux te suive 

 

Bien à toi

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310
Il y a 3 heures, Ladoga a dit :

Ça à l'air d’être plutôt sympa cette histoire

Quand t'auras fini de bouder ma poule :happy: les cons voleront plus haut

 

Sinon que dire, certains ont le droit, d'autres non. Et alors

Faut pas s'occuper de ses bassesses et puis un certain nombre de silencieux te suive 

 

Bien à toi

Ben je boude pas mais si à chaque foi que je poste un truc il faut que je me justifie ou que je me défende , j'ai pas fini hein .

D'autant que pour le coup ils vont l'avoir la ligne même si c'est pas la version original mais la modifié alors je pige pas ce qui cloche la et puis rabby à quand même le droit de poster des photos.

Quand une personne met des screens d'une ligne que j'ai pas je dit rien, je peste pas parce que j'ai pas ou j'aurai pas la ligne !! nen mais sérieusement les réactions pourris des fois .

 

Franchement c'est de pire en pire , le pauvres petits ils sont pas content, ils vont pas avoir la sucette .

J'ai quand même l'impression qu'en ce moment je suis la tête de turc de pas mal de ....

 

Bon bonne journée 

Share this post


Link to post
Share on other sites
pierreg    3,464

Mais non, zawal... ;)

Bonjour à tous !

Ce que j'apprécie en particulier sur les lignes de zawal, c'est de découvrir les multiples "scénettes" qu'il y a placées :wub:

Il y en a une bonne quantité sur celle-ci et plus que sur les lignes US de DTG. Je vous les laisse découvrir !

Bon jeu,

PierreG

 

 

Edited by pierreg

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julien    605

Ce que vous m'inspirez parfois quand je vous lis tous :)

  • Like 2
  • Haha 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310

Merci Pierre

 

Pour ceux qui vont la prendre amusez vous bien et pour les autres bah tant pis 

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310
il y a 1 minute, Julien a dit :

Ce que vous m'inspirez parfois quand je vous lis tous :)

Attend c'est toi ou moi qui doit faire ca !! :P 

Tu ma plié merci ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

comme promis , je vous montre les derniers screens et comme promis , cette série se clôturera sur un petit au revoir de ma terrasse virtuelle , avant , peut-être par la suite , de montrer la version finale , :wub:  ....merci à toi mon ami , de me permettre de partager ce petit chef-d'oeuvre

RailWorks 2017-11-06 20-01-20.jpg

RailWorks 2017-11-06 19-57-15.jpg

RailWorks 2017-11-06 19-47-05.jpg

RailWorks 2017-11-06 19-41-59.jpg

RailWorks 2017-11-06 19-39-59.jpg

RailWorks 2017-11-06 19-35-49.jpg

RailWorks 2017-11-06 19-34-05.jpg

RailWorks 2017-11-06 19-31-55.jpg

RailWorks 2017-11-06 19-31-35.jpg

RailWorks 2017-11-06 19-30-20.jpg

RailWorks 2017-11-06 19-29-29.jpg

RailWorks 2017-11-06 19-27-24.jpg

RailWorks 2017-11-06 19-25-57.jpg

RailWorks 2017-11-06 19-20-12.jpg

RailWorks 2017-11-06 19-18-12.jpg

RailWorks 2017-11-06 19-17-41.jpg

RailWorks 2017-11-06 19-17-29.jpg

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310

De rien et merci pour les screens.

 

Perso cela ne me dérange pas d'autant que je le répète, tout le monde peut avoir la version sans Marias Pass que PierreG à modifié , donc pour moi ya pas de problèmes .

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

×