Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
rabby62

Paradise à Evaro ( Dixon)

Recommended Posts

La grenouille    3,201
Il y a 11 heures, pierreg a dit :

Bien sûr, j'ai prévu de faire la version de cette ligne sans Maria Pass, du moins après avoir terminé quelques autres objets typiques.

PierreG

Tu en as déjà trop dit et pas encore assez!

Je ne possède pas la Maria pass, que je ne trouve pas dans le magasin DTG - Tu penses bien que ta version m'intéresse!

A toi de dire et merci par avance!;)

Christophe, tu précises, qu'en dehors des lignes, il faut du matériel roulant payant sans indiquer lesquels....

A toi de dire!;)

Edited by La grenouille
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
micder    279
Il y a 3 heures, La grenouille a dit :

Tu en as déjà trop dit et pas encore assez!

Je ne possède pas la Maria pass, que je ne trouve pas dans le magasin DTG - Tu penses bien que ta version m'intéresse!

A toi de dire et merci par avance!;)

Christophe, tu précises, qu'en dehors des lignes, il faut du matériel roulant payant sans indiquer lesquels....

A toi de dire!;)

+1 Pierre merci

Share this post


Link to post
Share on other sites
pierreg    3,464

Salut La Grenouille !

Pas facile de se comprendre quand on n'est pas face à face :D Je ne sais pas où est le "trop" et le "pas assez":

- j'ai déjà transformé les versions originales précédentes Paradise-Dixon en versions "sans Marias Pass" donc je vais bien sûr le faire (avant Noël :P et si Dieu me prête vie !),
- il est aussi prévu de faire d'autres assets US ("iconics" comme dirait DTG) : ils seront bien sûr dans les deux versions car les modifs seront synchronisées !

Bon jeu à tous !

PierreG

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

oui Christophe , je ne sais combien de wagons il y a derrière , mais ces machines ne sont pas très puissantes...:P

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310
Il y a 3 heures, rabby62 a dit :

oui Christophe , je ne sais combien de wagons il y a derrière , mais ces machines ne sont pas très puissantes...:P

Oui mais la pour le col d'Evaro t'est obligé d'en mettre 4 mini sinon tu grimpe pas 

Je me suis fait une compo avec 4 loc + 60 Hopper Montana Rail Link et j'ai monté le col en hivers avec le brouillard et la neige qui tombait à 8h du mat à 20 /25 de moyenne , puis j'ai fait une petite halte en haut du col avant de redescendre sur Arlee ca tremblait dans tout les sens putain le pied !!! 1h de ouf .:wub::wub:

Franchement j'adore cette ligne,ya pas , entre les 3 ligne que j'ai faite ou on roule US c'est celle que je pref 

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Merci à vous deux Pierreg & Christophe ....C'est ainsi plus clair !;)

Christophe....tu me coûtes cher, tu ne m'as pas habitué à la dépense sur tes lignes !:P

  •  
  • il de se comprendre quand on n'est pas face à face  Je ne sais pas où est le "trop" et le "pas assez":
Edited by La grenouille
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310
il y a une heure, La grenouille a dit :

Merci à vous deux Pierreg & Christophe ....C'est ainsi plus clair !;)

Christophe....tu me coûtes cher, tu ne m'as pas habitué à la dépense sur tes lignes !:P

  •  
  • il de se comprendre quand on n'est pas face à face  Je ne sais pas où est le "trop" et le "pas assez":

rhoooooo ben qu'est-ce que t'as acheté ? 

La loco ? :ph34r:

La marias Pass ( enfin la ca va être dure :P à moins que ta un truc dans ce cas partage avec tout le monde )

Sinon si c'est pour la version de PierreG c'est la Donner , la Sherman ou la Pacifique peut-être ? !! :D

M'enfin ... t'as acheté quoi ? !!!!! :huh:

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201
Il y a 1 heure, zawal a dit :

 La marias Pass ( enfin la ca va être dure :P à moins que ta un truc dans ce cas partage avec tout le monde )

Je l'ai trouvé par hazard en chinant chez un brocanteur, plutôt en pièces détachées, juste ce qu'il fallait !:P

M'enfin ... t'as acheté quoi ? !!!!! :huh:

Cecihttp://store.steampowered.com/app/208296/Train_Simulator_Amtrak_F40PH_California_Zephyr_Loco_AddOn/

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310

Haaa super,c'est un incontournable pour les Lignes US !! 

En plus il est bien fini et les wagons voyageurs sont superbe .

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,478

Bonjour à tous.

Petite aparté: puisque l'on parle du col d'Evaro où ça grimpe "sec", j'ai fais l'ascension avec une BigBoy et 40 wagons divers (bon, y'en a un qui a fait mieux avec 50 :P) sans soucis. J'avais remarqué (et testé sur un embranchement de la LdN) que si l'on partait d'une U.M de deux engins attelés dès le chargement du convoi, on avait moins de puissance que si l'on partait de deux locos non attelées pour composer soi-même l'U.M. Avez-vous testé et fait la même constatation?

Amitiés.

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310
il y a 45 minutes, fildefer a dit :

Bonjour à tous.

Petite aparté: puisque l'on parle du col d'Evaro où ça grimpe "sec", j'ai fais l'ascension avec une BigBoy et 40 wagons divers (bon, y'en a un qui a fait mieux avec 50 :P) sans soucis. J'avais remarqué (et testé sur un embranchement de la LdN) que si l'on partait d'une U.M de deux engins attelés dès le chargement du convoi, on avait moins de puissance que si l'on partait de deux locos non attelées pour composer soi-même l'U.M. Avez-vous testé et fait la même constatation?

Amitiés.

Bonjour 

 

Pour te répondre sur la compo, je n'ai jamais testé la manière que tu décrit , par contre comme JP j'en met 1 et ca grimpe alors du coup j'ai pas trop cherché :P

Après atteler les locos comme tu dit,le faire en mode parcours libre c'est faisable et je l'ai déjà fait plus d'une foi mais je n'ai jamais fait attention si on avait plus de puissance :huh:.

Mais en scénario ,je ne sais pas encore faire ca ,je ne comprend d'ailleurs pas la manière de faire une compo en scénario,j'ai beau essayer ca fonctionne pas :unsure: ( suis pas très doué pour les scénar :ph34r: )

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,478

Bonsoir Zawal.

Pour faire une compo en scénario, je pense qu'il suffit que l'engin du joueur vienne s'atteler à une rame ayant déjà une (ou plusieurs) locomotives, mais sans conducteur. Le fait d'atteler doit faire démarrer les moteurs du ou des engins que auxquels on s'attelle.

Amicalement

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310
il y a 13 minutes, fildefer a dit :

Bonsoir Zawal.

Pour faire une compo en scénario, je pense qu'il suffit que l'engin du joueur vienne s'atteler à une rame ayant déjà une (ou plusieurs) locomotives, mais sans conducteur. Le fait d'atteler doit faire démarrer les moteurs du ou des engins que auxquels on s'attelle.

Amicalement

Je vais tester ca pour voir :P

Merci du tuyau 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ladoga    31
Le 25/11/2017 à 08:17, zawal a dit :

Quel est le rapport avec ma ligne ? 

M'enfin ici c'est le Montana rail link,et cela n'a rien avoir avec la Donner pass :huh:

C'est pas à moi qu'il faut que dise ca mais à DTG.

Si tu préfère rouler Allemand ou anglais pas de soucis c'est toi qui banque, donc qui décide sur quoi tu veut t'amuser :)

Après si tu aime te faire " un 3 feuille " pour te détendre tu fait comme tu veut mais t'est pas obligé de le dire ...-_-

http://www.railsim-fr.com/forum/index.php?/topic/10542-paradise-à-evaro-dixon/&do=findComment&comment=138651

 

Le rapport avec mon commentaire est qu’à la page 3 http://www.railsim-fr.com/forum/index.php?/topic/10542-paradise-à-evaro-dixon/&do=findComment&comment=137831 nous avons causés du champ de vision dans les motrices US.


Suite à ce commentaire http://www.railsim-fr.com/forum/index.php?/topic/10542-paradise-à-evaro-dixon/&do=findComment&comment=137840 je reviens sur la Donner pass afin de répondre sur les motrices US  et également aux commentaires qui ont suivis. Au passage appelez-moi débile.


Je réitère mes dires cher jeanpierrem http://www.railsim-fr.com/forum/index.php?/topic/10542-paradise-à-evaro-dixon/&do=findComment&comment=137865  c’est-à-dire qu’a 30 miles à l’heure tu entre-aperçoit le décors alentours

 

Alors certes un décor soigné est un plus indéniable, je n’ai pas dit le contraire, j’ai juste attiré votre attention sur le fait qu’on roule. C’est tout

 

Merci de prendre soin de mon porte-monnaie cher Zawal, j’applique les consignes du forum, c’est-à-dire d’acheter uniquement en promo. Pour te dire, c’est seulement maintenant que je viens d’acquérir toute la suite wcml. Après bien sur je ramasse ce qui passe par là.

 

Je partage ce point de vue http://www.railsim-fr.com/forum/index.php?/topic/10542-paradise-à-evaro-dixon/&do=findComment&comment=138826

Il y a des limites à l’egocentrisme.

 

Après c’est vrai que tous les artistes sont un peu fêlés  :blink:

Edited by jibeh
Avertissement ! Pas de promo de site pirate ici
  • Like 2
  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310
Il y a 9 heures, Ladoga a dit :

http://www.railsim-fr.com/forum/index.php?/topic/10542-paradise-à-evaro-dixon/&do=findComment&comment=138651

 

Le rapport avec mon commentaire est qu’à la page 3 http://www.railsim-fr.com/forum/index.php?/topic/10542-paradise-à-evaro-dixon/&do=findComment&comment=137831 nous avons causés du champ de vision dans les motrices US.


Suite à ce commentaire http://www.railsim-fr.com/forum/index.php?/topic/10542-paradise-à-evaro-dixon/&do=findComment&comment=137840 je reviens sur la Donner pass afin de répondre sur les motrices US  et également aux commentaires qui ont suivis. Au passage appelez-moi débile.


Je réitère mes dires cher jeanpierrem http://www.railsim-fr.com/forum/index.php?/topic/10542-paradise-à-evaro-dixon/&do=findComment&comment=137865  c’est-à-dire qu’a 30 miles à l’heure tu entre-aperçoit le décors alentours

 

Alors certes un décor soigné est un plus indéniable, je n’ai pas dit le contraire, j’ai juste attiré votre attention sur le fait qu’on roule. C’est tout

 

Merci de prendre soin de mon porte-monnaie cher Zawal, j’applique les consignes du forum, c’est-à-dire d’acheter uniquement en promo. Pour te dire, c’est seulement maintenant que je viens d’acquérir toute la suite wcml. Après bien sur je ramasse ce qui passe par là.

 

Je partage ce point de vue http://www.railsim-fr.com/forum/index.php?/topic/10542-paradise-à-evaro-dixon/&do=findComment&comment=138826

Il y a des limites à l’egocentrisme.

 

Après c’est vrai que tous les artistes sont un peu fêlés  :blink:

le top du top , aucun lag ,rien qui bouche la vue ,des FPS à 300 et tout et tout et elle est dispo pour rien sur railworks América et les mec est super sympa il gueule jamais contrairement à moi .

Prend c'est gratos.

 

 :):D:P....

20171130234122_1.jpg

Edited by zawal
  • Haha 4

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,891

Bonjour

Ce serait bien voir très bien si on arrêté de ce prendre le chou pour des conneries:rolleyes:

Lagoda tu conduis c'est bien fait toi plaisir comme ça puisque tu n'as pas besoin de décors mais laisse les autres en profiter 

Perso je pense que comme quand je conduisais les BB63000 j’étais souvent accoudé a la fenêtre en jetant un  regard sur la vitesse mais en contemplant le paysage

Si on regarde la ligne de zawal on ce rend compte que le décors voir plutôt les détails sont très proche des voies

Alors arrêtons la polémique tu veux conduire conduit d'autres voir le paysage chacun son truc

et merci zawal continus de nous faire rêver

Jean Pierre

 

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ladoga    31

Excellent Zawal :D

Oui voilà, j’aime ces longues lignes droites que rien ne vient troubler. Je peux boire mon café en paix, allez faire un pipi caca en toute quiétude et revenir sans que le paysage est changé. Le rêve. B)

 

Je te rassure Jean Pierre, c’est juste du charriage, comme je sais que l’ami démarre au quart de tour... J’apprécie son travail ainsi que le tien, n’ayez aucuns doutes la dessus.

Sur tes photos de vue cabine on dirait que tu es plus en hauteur que moi. Existe-il un réglage afin de régler la hauteur de conduite ?

 

Encore merki pour vos belles œuvres les filles :wub: 

Edited by Ladoga

Share this post


Link to post
Share on other sites

×