Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
rabby62

Paradise à Evaro ( Dixon)

Recommended Posts

Ladoga    31

Merci Jean Pierre pour le lien. Hélas même problème qu’ici https://www.ferrosim.es/viewtopic.php?f=69&t=610&start=10

 

C’est dommage ce petit outil avait l’air d’être bien. J’ai vu sur le forum que certains d’entre vous l’utilisait dans les années 2013 alors peut être avez-vous plus d’info ?

 

Sinon pour ma hauteur en cabine j’ai trouvé grâce à un vieux post de Wagener comment faire en modifiant le Cab camera. J’ai fait un essai sur la 2D2 et ça marche. Je l’avais plus démarré depuis au moins 2 ans et c’est fou comme elle assure cette bécane. Il me tarde de recevoir le rail-driver pour voir ce que ça donne.

Un seul truc de bizarre normalement que ce soit en tp ou dans l’industrie sur commande numérique le Z se réfère toujours à la hauteur ou altitude alors que sur la modélisation c’est le Y 

;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

La question à cent balles!

Entre la version Christophe et celle de Pierre (g) y'a t-il une différence au niveau visuel ?

Répondre par oui ou non, sans polémique!:P

Intéressant le lien de Jean Pierre sur le Cab caméra!.....

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310
Il y a 3 heures, La grenouille a dit :

La question à cent balles!

Entre la version Christophe et celle de Pierre (g) y'a t-il une différence au niveau visuel ?

Répondre par oui ou non, sans polémique!:P

Intéressant le lien de Jean Pierre sur le Cab caméra!.....

Oui certaines choses ne sont pas sur la version de Pierre :).

Share this post


Link to post
Share on other sites
pierreg    3,464

@La grenouille : la réponse est OUI et le détail est dans le texte d'information qui accompagne le fichier en téléchargement...

Je reprécise d'abord les différences :
-les galeries paravalanches sont celles de DonnerPass très opaques et pas très bien adaptées par rapport à celles de Marias Pass,
-les bâtiments des gares ne sont pas les originaux mais ceux que j'ai pu trouver à peu près de la même taille dans les lignes DP, PS et HSC,
-les bâtiments provenant de PacificSurfliner sont sans texture "neige" en hiver...
-les ponts ne sont pas toujours conformes,
-il reste des buissons au milieu de certaines routes,
-les textures de sol ne sont pas aussi riches et variées que sur l'originale : il reste aussi d'autres imperfections pour les quais voyageurs et le travail de Zawal n'est pas complètement rendu.
J'ai construit quelques objets spécifiques que je n'ai trouvé nulle part ailleurs comme les troncs coupés et le tablier du viaduc métallique de Marent Gulch.

Pour ce qui manque effectivement : certains objets de MariasPass (obélisque, haut-fourneau ancien, locomotive_monument à Ravalli...) ne sont effectivement pas là mais c'est secondaire.
Il y a aussi quelques oublis de ma part que je réparerai sous peu : des flaques d'eau (très réalistes) et un site de montgolfières.

Par contre, il y a quelques mises en scène un peu modifiées (ex: les mecs sur le canoë sur la rivière...) et des variations sur les éclairages de nuit.

Personnellement, lorsque j'enchaîne deux scénarios : un sur l'une puis l'autre sur l'autre, à la même saison, au bout de quelques minutes, je ne sais plus sur laquelle je suis !:P

Bon jeu à tous,

PierreG

 

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ladoga    31
Le 09/12/2017 à 08:44, La grenouille a dit :

 

Intéressant le lien de Jean Pierre sur le Cab caméra!.....

Dommage que tu n'est pas creusé ;)

C'est comme si je parlais en transparent

Edited by Ladoga

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ladoga    31

Jeanpierrm t'es le mec de la ligne Marseille Toulon qui a laissé tomber

C'était de la folie ce plan :excl:

Tu sais! Je ne te juge pas. J'ai du mal a swaper!! Alors tu vois :wacko:

D’ailleurs quel mot idiot, comme si la langue française était morte

C'est le genre de connerie qui accumulées les unes aux autres détruise une civilisation 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201
Le 09/12/2017 à 14:19, pierreg a dit :

@La grenouille : la réponse est OUI et le détail est dans le texte d'information qui accompagne le fichier en téléchargement...

PierreG

 

Pierre..... alors il me manque des assets !:D

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,891

Bonjour

Lagoda

On est ici sur le sujet de zawal pour parler de sa magnifique ligne Paradise à Evaro

Mais pour te répondre

((((((((((((((((((le mec allait faire son service militaire quand tu es né j'aurai préféré le terme de la personne 

Pour ce qui est de la ligne Martigues Toulon je pense que tu es très mal placé pour dire

  "Jeanpierrm t'es le mec de la ligne Marseille Toulon qui a laissé tomber

C'était de la folie ce plan :excl:"

Peut être de la folie mais

la ligne est terminée est fonctionne très bien sur mon ordi suivant certaines configurations.)))))))))))))))))))

Fermons la parenthèse 

Voila revenons a la ligne de zawal  superbe que du bonheur:wub:

Merci Pierre on augmente le réalisme de ligne  :wub:

20171212184640_1.thumb.jpg.af0be8c1c9c58d4841365fafb2f7a3ee.jpg

 

JP

  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

JP , là tu joues petit , même pas un petit wagon derrière !!!!:D

  • Like 2
  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
fredo93    18

Bonjour Zawal,

Encore un immense Merci pour ce petit bijou de ligne outre-Atlantique, je reste toujours ébahi et émerveillé

devant la qualité de vos réalisations. Juste un petit point pas bien méchant, apparemment le lien "Patch scénario"

semble corrompu ? :(

Frédo.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Chacal    2
Le 11/21/2017 à 13:11, rabby62 a dit :

et si cela vous intéresse , petite représentation graphique du travail accompli , par une belle équipe...

Montana Rail Link.pdf

Superbe carte, Rabby62!

Je suis en train de préparer la ligne pour publication sur Railworks America, et je me permets d'inclure ta carte si tu n'y vois pas d'objection.

Autre sujet, pour ceux qui cherchent à modifier la position de la caméra dans la cabine, ou qui veulent ajouter des positions, j'ai écrit un tutoriel ici, en anglais malheureusement:

http://railworksamerica.com/index.php/learning/tutorials/itemlist/category/90-modding_railworks

 

Edited by Chacal
oublié un sujet
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310
Il y a 4 heures, Chacal a dit :

Superbe carte, Rabby62!

Je suis en train de préparer la ligne pour publication sur Railworks America, et je me permets d'inclure ta carte si tu n'y vois pas d'objection.

Autre sujet, pour ceux qui cherchent à modifier la position de la caméra dans la cabine, ou qui veulent ajouter des positions, j'ai écrit un tutoriel ici, en anglais malheureusement:

http://railworksamerica.com/index.php/learning/tutorials/itemlist/category/90-modding_railworks

 

Super merci Bruno.

Ils vont être super content chez vous de pouvoir rouler dessus :)

Encore merci et bonne Année

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201
Il y a 4 heures, Chacal a dit :

Autre sujet, pour ceux qui cherchent à modifier la position de la caméra dans la cabine, ou qui veulent ajouter des positions, j'ai écrit un tutoriel ici, en anglais malheureusement:

http://railworksamerica.com/index.php/learning/tutorials/itemlist/category/90-modding_railworks

Chacal!....Je ne verrai aucune objection à ce que tu l'écrives et le publies en Français!.....Merci par avance! ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

Hello mon ami du Canada ,

Bienvenue parmi nous , de temps à autres , je vais faire un petit tour sur le forum américain et lis toujours avec attention des commentaires....quel dommage que nous puissions plus avoir accés à tout ce qui est en rapport avec " BNSF"...mais qu'importe , tu peux diffuser avec plaisir la petite carte que j'ai faite...

au plaisir de te lire Bruno

Jean-Pierre

( jeanpierre étant le pseudo sur le forum de railworksamerica)

Edited by rabby62

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

il ne manque plus que, sur le forum américain, certains fassent des activités avec ces repaints....mais à lire le sujet , ils apprécient vraiment la ligne....et il y a de quoi

Share this post


Link to post
Share on other sites

×