Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
rabby62

Paradise à Evaro ( Dixon)

Recommended Posts

fildefer    1,481

Bonjour Zawal.

J'ai été voir sur GE le vrai dépôt: c'est vraiment très vaste. Et c'est très ressemblant :). Cela promet de beaux scénarii de "Switchage" pour se consoler de TSW le foireux.

Amicalement.

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,311
il y a 23 minutes, fildefer a dit :

Bonjour Zawal.

J'ai été voir sur GE le vrai dépôt: c'est vraiment très vaste. Et c'est très ressemblant :). Cela promet de beaux scénarii de "Switchage" pour se consoler de TSW le foireux.

Amicalement.

Oui merci et encore il est complètement fictif pour le coup.

Quand j'ai vue la ville de Missoula et tout le boulot qu'il y avait à faire,j'ai cru que j'allais crever cette année sur TS :P donc j'ai gardé les rails principaux et je me suis arrêté après la fourche ( l'autre voie va vers Paradise par l'autre coté de la montagne ) et j'ai créé une gare et le gros depot que tu voie sur les screens.

Cela à beau être 100% fictif je me suis quand même bien inspiré du réel et pour le coup je suis pas mécontent du résulta

Surtout qu'avant d'arriver à Missoula tu a une belle descente qui n'est pas très boisé et du coup on voie très loin dans la vallée ( je suis sur cette partie en ce moment et c'est très long et chiant à faire :ph34r: )

Et puis comme ca pour les sénarios fret ca va être terrible , tu pourra partir de Missoula arriver à Old Agency ( La fourche de Dixon que j'ai aussi modifié ) déposer des wagons en prendre d'autres et repartir vers Missoula ou mieux vers Paradise ( et la c'est pas loin de 2 heures pour le trajet !!! :o ) ou sinon tu par en train de voyageur et tu te fait les 6 gares voyageur , Missoula , Evaro ,Arlee,Ravalli ,Dixon,Paradise :wub:  le top .

A savoir que la ligne fait 66 milles soit environ 106 km ( je pense qu'il y a de quoi se faire plaisir :) ) et j'ai rajouté des petits trucs et il y en aura encore à venir ( des nouveaux assets made in Pierre :D )

Je vous met quelques screen du depot , de la gare et de la vallée de Missoula .

 

PS : pas la peine de pester vous aurez cette ligne quoi qu'il arrive <_< ( je voulais faire la surprise pour noel mais vue que certains pleure en permanence et ne sont jamais content :ph34r: ) elle sera en téléchargement sur railworks América ( version original dû au droit d'auteur BNSF ) et la version modifié par PierreG ici sur railsim.

20171110143500_1.jpg

20171110143528_1.jpg

20171110143550_1.jpg

20171110143615_1.jpg

20171110143633_1.jpg

20171110143703_1.jpg

20171110143734_1.jpg

20171110143822_1.jpg

20171110143915_1.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,415

voilà une excellente nouvelle , en plus , même si tu nous dis que c'est du fictif , je trouve que c'est vraiment bien fait...l'atmosphère américaine , y est reproduite , et avec quelques GT44 ou SW1500 , il y aura de quoi s'arracher les cheveux pour le triage et la constitution de trains complets...

bravo et félicitations pour ces belles images

amitié

jean-pierre

Share this post


Link to post
Share on other sites
papic    1,372

je crois pas au père noël zawal :D:P et puis la route américa c'est pas mon truc ,mais merci pour la majorité des membres du forum ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,311
il y a 9 minutes, papic a dit :

je crois pas au père noël zawal :D:P et puis la route américa c'est pas mon truc ,mais merci pour la majorité des membres du forum ;)

Un autre com inutile après celui de mardi .

Je cite : " Bonsoir,Il faut juste les laisser s'auto congratuler , moi j'ai oublié ces personnes depuis un moment déjà :D "

Mais comme tu dit merci pour eux...

image.jpg

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,311
il y a 14 minutes, rabby62 a dit :

voilà une excellente nouvelle , en plus , même si tu nous dis que c'est du fictif , je trouve que c'est vraiment bien fait...l'atmosphère américaine , y est reproduite , et avec quelques GT44 ou SW1500 , il y aura de quoi s'arracher les cheveux pour le triage et la constitution de trains complets...

bravo et félicitations pour ces belles images

amitié

jean-pierre

Oui il n'y a que le depot et la gare de semi fictif .;)

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
papic    1,372
il y a une heure, zawal a dit :

PS : pas la peine de pester vous aurez cette ligne quoi qu'il arrive <_< ( je voulais faire la surprise pour noel mais vue que certains pleure en permanence et ne sont jamais content :ph34r:

 

 

 

 

 

 

 

 

 Par contre cette com est vachement utile hein ;)

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Ce n'est pas non plus la peine de le relever... don't feed the troll comme on dit :)

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,481

@Zawal.

Que le triage ne soit pas avec le nombre de voies tel qu'il y en a dans la réalité n'est pas vraiment important. Il y en aura toujours assez pour donner de l'intérêt aux scenarii.

En parlant de BNSF, puisque tu es aussi sur ATS, tu as du remarquer qu'il se sont contentés de changer l'emplacement des lettres du sigle pour avoir légalement des locos aux couleurs de cette compagnie. Malheureusement, pour TS cela ne pourrait se faire avec un "reskin" puisqu'il faudrait avoir les originaux.

Amicalement.

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,311
il y a une heure, fildefer a dit :

@Zawal.

Que le triage ne soit pas avec le nombre de voies tel qu'il y en a dans la réalité n'est pas vraiment important. Il y en aura toujours assez pour donner de l'intérêt aux scenarii.

En parlant de BNSF, puisque tu es aussi sur ATS, tu as du remarquer qu'il se sont contentés de changer l'emplacement des lettres du sigle pour avoir légalement des locos aux couleurs de cette compagnie. Malheureusement, pour TS cela ne pourrait se faire avec un "reskin" puisqu'il faudrait avoir les originaux.

Amicalement.

Non j'ai pas fait attention, je regarderai la prochaine foi que je verrai le train.

Pour TS il suffirait peut-être d'enlever le lettrage " BNSF " tout simplement , du coup on aurait les bonne couleurs , au pire on mettrait d'autre lettres .

 

Pour le triage, j'ai vue grand et il y a pas mal de voies de fret ( 7 ) et de voies de garage  (voies en cul de sac  5 ) avec une voie réservé pour le chargement de containers :)

Edited by zawal

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,415

donc , au final , beaucoup d'opportunités pour des activités...que du bonheur comme d'habitude....je le dis , c'est un peu Noël avant l'heure...:wub: 

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
nicolas    1,030

Bonjour à tous,

c'est du super boulot que tu nous fais Zawal. Pourtant je suis pas trop branché train américain mais là ça donne vraiment envie ?

Je n'ose imaginer le résultat si tu nous fais des lignes sur TSW (quand l'éditeur sortira...) .

Bravo et bon courage à l'équipe pour la suite, j'en bave d'avance ?

Nico

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,892

Bonsoir

Magnifique zawal

Par contre faut pas ce rater en partant d'Evaro vers Paradise c'est chaud la ou le décors est pas fini;)20171111160044_1.thumb.jpg.43f34fdc6d800bb98ada81eaf8960663.jpg20171111153652_1.thumb.jpg.37f1d6e23e7dd638ce72f1faed4a9603.jpg20171111112905_1.thumb.jpg.431a2b6187d22d7ba902e6f2d0c1c691.jpg20171111112730_1.thumb.jpg.ccebb8ed9d8b81896a310789017e9c66.jpg

 

20171111112719_1.thumb.jpg.4c9de40e42d032c16d3ff0c437a164f9.jpg

JP

Edited by jeanpierrem
  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,311

Oui j'ai encore du taf !!! ;)

 

JP c'est mieux avec les vrais wagons du Montana rail link :wub::wub:

 

Je les mettrais dans le pack avec la ligne quand tout sera fini ( il y en a 3 différents )

20171111215055_1.jpg

20171111220102_1.jpg

  • Like 4

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,311
il y a 43 minutes, jeanpierrem a dit :

Jolie la rampe:wub:

JP

Merci JP

 

A tout mes testeurs , je vient de vous envoyer la version final, j'attend donc vos retours sur le truc avant le UP final.

Merci à tous 

Share this post


Link to post
Share on other sites
tarin83    270
Il y a 15 heures, nicodu95270 a dit :

Magnifique ZAWAL ! :wub:

 

Nicolas

Je dirais même plus "Magnifique Môsieur ZAWAL"

Patrick

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,311
il y a 29 minutes, tarin83 a dit :

Je dirais même plus "Magnifique Môsieur ZAWAL"

Patrick

Merci

Je précise que tout ceci sera intégré dans la version Européenne qui serra faite par PierreG

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,481

Bonjour Zawal.

Merveilleuse ligne et superbe travail. Jolis screens aussi :wub:. Sur le dernier, ça doit être moi sur ATS qui ait "shooté" la voiture qui me gênait. Malheureusement, le camion s'est couché :ph34r:. Bad trip!

Amicalement

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202
il y a 14 minutes, fildefer a dit :

... ça doit être moi sur ATS qui ait "shooté" la voiture qui me gênait. Malheureusement, le camion s'est couché :ph34r:. Bad trip!

Amicalement

Oui Philippe j'ai observé de ma cabine tes exploits! :D

Christophe s'est inspiré habilement d'ATS  - Note que j'ai bidouillé ses textures pour un meilleur rendu !

218284TSouATs.jpg

 

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

×