Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
  • Who's Online   1 Member, 0 Anonymous, 35 Guests (See full list)

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

panto38

telechargement

Recommended Posts

panto38    1

bonjour a tous 

j'ai un soucis de téléchargement en effet j'aimerais pour ma première expérience télécharger une ligne gratuite afin de me familiariser avec la manipulation entre les différentes fenêtres et les dossier.

mais il se trouve ,lorsque je sélectionne une ligne et que je clic sur téléchargé un message s'affiche disant d'attendre la fin de mes deux Téléchargements en cours .... hors je n'ai absolument rien sélectionner en téléchargement

si éventuellement vous auriez la solution au problème 

bien cordialement joe

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,415

ce ne serait une question de bande passante , que ce soit montante ou descendante ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,415

car en voyant ton image , il semble que tu veuilles télécharger plusieurs fichiers à la fois....maintenant , je peux me tromper , mais comme tout est en accès libre , sans abonnement payant , il y a une limite raisonnable que l'on ne peut dépasser....donc le mieux est d'essayer de prendre un fichier après l'autre , et tout le monde profite du forum... maintenant , je peux aussi me tromper...

je pense que si l'on veut une bande passante de malade , le coût du serveur n'est plus le même et là , il faut accepter de mettre la main à la poche , comme chez UKTS , par exemple , ou encore , et ce n'est pas très vieux, chez treinput.nl , où si l'on ne veut pas attendre , faut donner une contribution annuelle...

donc à mon avis , ou cela reste en l'état , ou faut monnayer...

Mais là , Vincent ou les modos sauront rectifier...

Share this post


Link to post
Share on other sites
panto38    1

oui effectivement d’après le message il semblerais ,mais il n'en est rein car je n'ai absolument rien mis en téléchargement j'ai simplement voulu essayé de telecharger un 1er dossier de la ligne du nord et je conçois  je comprend parfaitement qu'il ne faut pas trop télécharger d'un coup afin que tout le monde puisse profité de la puissance du serveur .mais comme cela c'est passé hier soir j'ai encore essayé cette nuit,puis ce matin et toujours le même message donc je pense que cela viens de moi 

cordialement

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,415

si vous êtes en ADSL , minimum , il ne devrait pas y avoir de problème...si vous êtes en partage de connections , là je ne sais pas ....

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,415

n'y a-t-il pas une limite de bande à votre wifi ? perso , ma vitesse de téléchargement est moins rapide en wifi qu'en ADSL....je cherche une explication :wacko:

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Le truc c'est que le message semble provenir du forum et pas du FAI...

Share this post


Link to post
Share on other sites
panto38    1

pour le coup rabby62 vous m'avez donner une idée je me suis brancher en ethernet afin d'avoir de bénéficier  le pleine puissance mais sniff  :( c'est pareil :wacko::blink:

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,415

en ce moment , Olivier , je télécharge une ligne à environ650/660 Ko/s....rien de transcendant , mais c'est du raisonnable et j'écris en même temps sur le forum 

Share this post


Link to post
Share on other sites
panto38    1

Je viens de faire une recherche du code sur le net et je suis tombé sur un sujet qui parle de ce code et c'est un site de simulation de conduite  d'avion ou il disent vous devez ajouté vos produit sur votre profil et vous pourrez telecharger

je ne sais pas si il en ai de même ici

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382
il y a 45 minutes, rabby62 a dit :

en ce moment , Olivier , je télécharge une ligne à environ650/660 Ko/s....rien de transcendant , mais c'est du raisonnable et j'écris en même temps sur le forum 

Oui pas de souci chez moi non plus pour télécharger...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julien    605

Hello,

J'ai bien mis en place une limite au nombre de téléchargement simultané, deux en même temps en l’occurrence. Je vais modifier ça, de toutes façons j'ai limité l'accès aux téléchargements et il est désormais réservé aux membres du forum. Maintenant je me demande si les problèmes de surcharge ne sont pas venus d'un trop grand nombre de downloads simultanés, donc je reste vigilant. :)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
panto38    1

effectivement je viens d'envoyé un téléchargement et cela fonctionne :)  oufff

mille merci  julien ;)

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,517

si tu veux voir combien de chose se télécharge, tu fais "ctrl" + "J" un fenêtre avec tes téléchargements en cours et fini  apparaîtra  ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Bonjour,

Nous sommes en février 2018 et il reste impossible d'enregistrer totalement le moindre fichier pour les lignes, matériels etc...pour ceux qui n'ont pas la fibre en tout cas, ça démarre très convenablement puis au fur et à mesure de l'enregistrement les Ko de la bande passante dégringolent inexorablement jusqu'à l'arrêt complet et ceci bien avant la fin, c'est bien dommage car sur d'autres sites de téléchargement il n'y a pas ce problème de perte, ça reste assez constant.

Ce n'est qu'une constatation mais qui engendre des désagréments.

Hervé

Share this post


Link to post
Share on other sites

×