Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
panto38

telechargement

Recommended Posts

Goeland    1,325

Heren, vois avec ta config internet, ton PC ou autre... J'ai un vieux bouzin de 2012, même pas la fibre, et je n'ai que rarement un problème ici pour télécharger (sauf pour les assets de la ligne des trains d'antan). Peut-être que d'autres ont un avis différent ? Ou alors c'est le bon air iodé malouin ? (Ps : la rue de la Soif, ça existe toujours ?)

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,517

Nous sommes déjà en MARS  Hervé !  :P

Si tu as besoin de quelque chose, demande, on peut toujours mettre ces fichiers ailleurs et tu pourras utiliser un gestionnaire de téléchargement qui résume ton download

Genre JDownloader (open source)

http://jdownloader.org/

(http://www.clubic.com/telecharger-fiche275252-jdownloader.html)

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Déjà en mars c'est vrai :blink: que le temps passe, merci jibeh ça c'est une réponse positive :wub:

Pour l'oiseau de mer j'ai une configuration a te faire pâlir même si ton plumage est déjà en partie blanc :D j'indiquais simplement ce phénomène de baisse pendant l'enregistrement et je ne suis pas le seul, je n'ai pas ce phénomène sur d'autres hébergeurs de téléchargements ( ShareMods par exemple pour ETS2 ou ATS )

Pour la " rue de la soif " à Saint Malo tous les troquets d'antan ( comme les trains du même nom ), où les marins s'abreuvaient plus que de raison, ont été remplacés par des restaurants installés sous les remparts, ce n'est plus ce que c'était mon povmonsieur, à l'époque le pari était de faire tous les bistrots de la rue un par un et il y en avait un paquet en commençant par le début et il fallait arriver à la fin de cette rue encore debout, plus d'un terminait son périple allongé dans le caniveau mais seulement à mi chemin ( comme les téléchargements ici :D ), c'était une autre époque.

Edited by heren

Share this post


Link to post
Share on other sites
gat07    0

J'ai le même problème: je télécharge un seul fichier, au bout d'un certain temps le téléchargement se bloque, et il s'interromps .Ca fait deux jours que j'essaye sans aller plus loin que 40%. Sur d'autres sites tel x-plane, je télécharge des fichiers  bien plus volumineux sans aucun problème. ??????????????

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,517

Dis nous ce que tu essayes de télécharger ?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,517

je t'ai envoyé un MP ;)

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

×