Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Maverick21

Problème Euro 4000

Recommended Posts

Maverick21    45
Le 08/11/2017 à 18:12, cerbere22 a dit :

Hello Olivier,

petit aparté. J'ai téléchargée cette loco "Espagnole" qui, ma foi a de la gueule et un paquet de livrée. Mais y'a un "hic" curieux.

J'ai des wagons de toutes nationalités dont des Espagnols de la Renfe, et, chose curieuse, dans le consister y'a pas moyen de composer une rame.
La loco refuse systématiquement de s'accrocher un wagon quel qu'il soit !!!:wacko:  (je fais abstraction des wagons Américains.......)

Alors, si kékun a "descargar" "el machinas bizarras" qu'il me fasse signe !! ;)

Plupluche

J.Claude

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

J'ai créé un nouveau sujet pour éviter le hors-sujet...

Désolé pour ton interrogation je ne serai pas d'une très grande aide, je n'ai pas descargado cette machine :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
pierreg    3,464

@Maverick21 : aller dans "Paramètres-Jeu" et cocher "Autoriser tous les attelages" :)

Bon jeu,

PierreG

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Maverick21    45
Le 09/11/2017 à 20:26, pierreg a dit :

@Maverick21 : aller dans "Paramètres-Jeu" et cocher "Autoriser tous les attelages" :)

Bon jeu,

PierreG

 

Hello Pierre, mes excuses pour ce post tardif, mais j'ai bien pris note !!

Encore merci.:happy:

Plupluche

J.Claude

Share this post


Link to post
Share on other sites
Maverick21    45
Le 28/11/2017 à 16:55, Maverick21 a dit :

Hello Pierre, mes excuses pour ce post tardif, mais j'ai bien pris note !!

Encore merci.:happy:

Plupluche

J.Claude

Ben mince alors, j'ai bien coché les cases idoines et ça fonctionne toujours pas...........ça me colle toujours un message: "erreur d'attelage" !! :wacko:

Estonnisch, nein ?? :D

le 1er décembre à 14h15.

Désinstallation et réinstallation, rien n'y fait. Curieux que ça fonctionne chez d'autres...........:(

Edited by Maverick21
infos supplémentaires !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Colargol    408

Bonjour tout le monde!

J'ai le même problème, et rien à faire, j'ai pourtant essayé comme toi, y compris en décochant+recochant la case "tous types d'attelages". Et cependant, la loco veut bien rouler seule, mais pas possible d'y accrocher quoi que ce soit, ce qui est fort dommage. Si jamais quelqu'un a trouvé une solution entre temps je suis preneur...

Edited by Colargol

Share this post


Link to post
Share on other sites
Colargol    408

Merci infiniment Jordi, ça a marché!! Je peux enfin former des convois avec l'Euro 4000 ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Maverick21    45

:oAh!! mince, j'ai mis la loco en route mais j'ai un blème peut être pas terrible, mais gênant.

Si je mets les gaz, ben "elle avance pas" et reste toujours en ralenti. Donc, elle ne roule pas. J'ai dû louper kékechose. C'est dommage, car c'est une sacrée bêbête !! :wub:

Ca fonctionne chez vous ??

****PS: ce jour, samedi 13, ça marche toujours pas.............elle fait du surplace !! :(

Surtout que le manuel est en Espagnol !!!!!

 

Edited by Maverick21
ça roule toujours pas ..........

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julie Sone    274

Jolie screenshots mais les UM de E4000 sa n'existe pas :P Et sinon elle sont giga simple à faire fonctionner, parole d'espagnole !

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Je confirme, les Euro 4000 sont équipées de l'UM même si cela ne sert pas très souvent... sur la photo je pense plutôt à une machine CV qu'une UM. Le projet Marathon c'est complètement autre chose.
 

Par contre, ce qui ne risque sûrement pas d'exister, c'est une locomotive à écartement large ibérique, sur des voies à écartement standard, ça risque de poser quelques problèmes... mais c'est un simulateur et heureusement chacun fait comme il veut (sinon on pourrait passer des journées à signaler les incohérences sur certaines captures :p) :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

Pour répondre a Maverick21, j'ai aussi un peu pataugé pour la démarrer.

Voila ci dessous ma procédure qui , pour moi, fonctionne bien

E 4000- Procédure de démarrage.

1-    Disjoncteur de frein de parc (en bas à gauche)- Sans objet

2-    Panneau de gauche sur les 3 indications

3-    Pompe à combustible (à droite) ON

4-    Clef : horizontale

5-    Frein de train (ù $, normal) serre

6-    Inverseur (W S, normal) neutre

7-    Démarrer le moteur (bouton jaune à droite)

8-    Panneau de gauche sur marche

9-    Campo Generator et Marcha Motor sur ON

Share this post


Link to post
Share on other sites
Maverick21    45

Bonjour Marc,

Merci pour tes infos. Pour moi le démarrage se passe bien, quoiqu'en "Espagnol"..........:P Le seul problème est que dés que je mets les gaz, la loco "refuse d'avancer".
D'ailleurs, la Grenouille a le même problème que moi, il vient de m'envoyer un post !!!

Par contre, chez d'autres collègues, elle "roule" parfaitement.............comment font ils ??

Alors, si l'un de ces veinards lit le post...............:wub:  Muchas gracias d'avance !!!

Plupluche

J.Claude

Share this post


Link to post
Share on other sites
Maverick21    45
Il y a 9 heures, Julie Sone a dit :

Jolie screenshots mais les UM de E4000 sa n'existe pas :P Et sinon elle sont giga simple à faire fonctionner, parole d'espagnole !

Hello Julie, merci pour ton post. Mais comment fais tu pour qu'elle "roule" ??

Chez moi le moteur monte en puissance, mais elle reste sur place............Ouiinnnn  !!:(

Bon dimanche
J.Claude

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,535

pour EURO 4000  pour  qu'elle roule  c'est tout simple , il faut remplir le réservoir de DIESEL :D 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Maverick21    45
Il y a 5 heures, thalys07 a dit :

pour EURO 4000  pour  qu'elle roule  c'est tout simple , il faut remplir le réservoir de DIESEL :D 

Hello Thalys,

Mais le moteur tourne vu que je l'ai mis en marche !!..................ou alors, je suis sur la réserve.........:D:D

Non, je déconne !! En tout cas, elle ne roule toujours pas. Et je pense que notre Grenouille ne roule pas non plus !!!!!!!! Snniiiiifffffff !!:(

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,535

hello ,  tu n'a pas vu passé  mes  trois loco Euro 4000 en tête d'un TGV duplex  sur la  LGV SUD ?  ,  j' ai  10 wagons frigo a livrer  remplis de cuisses de " grenouilles "  :D 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Maverick21    45

Ah! ça y'est, elle roule. Effectivement, en allant à gauche derrière le cockpit y a le bouton à tourner sur "marcha", mais je ne l'avais pas vu..........:blush: Pfffffff !!!

***Bon, j'ai un autre problème..............mes "phares" ne veulent pas s'allumer !! Pourtant, j'ai suivi les instructions pourtant simples.............:o

Ben, voilà, voilà !!!

 

5a5cda19a847d_Euro4000(1).thumb.jpg.42dcc4594674c0a9767690578c904d15.jpg5a5cda238b1bf_Euro4000(2).thumb.jpg.f748cfe6bb37ab0af059d5718bcf4a8f.jpg5a5cda989243e_Euro4000(4).thumb.jpg.f9e90dfe027322dd5c1f38e78ffb252b.jpg5a5cdaa582f47_Euro4000(5).thumb.jpg.74940a51df4b9e01e32db52effd3b944.jpg

Euro 4000 (3).jpg

Edited by Maverick21
j'ai oublié des screens de mes livrées.

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,535

L' Euro 4000 avec ses phares avant c'est une autre histoire . . .   pendant la construction des Euro 4000  ils ont oublier de mètre a l'avant  des Locos ,

des culots  pour visser des ampoules halogènes, alors il faut descendre de  la Loco et  y mettre des lampes à Huile  de mineur a la place ! :D

n'oublie pas les allumettes  pour allumé les mèches ;)

L' Euro 4000 :wub: c'est comme les vachettes Espagnole . . .   c'est  têtu !  

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Maverick21    45

Effectivement, c'est une solution...................:D

***Mais le problème, c'est que ces P......taing de phares ne veulent toujours pas s'allumer !!! :(

Y'a bien un truc.........

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

×