Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Maverick21

Problème Euro 4000

Recommended Posts

thalys07    4,605

bonjour  Maverick21 ,   ben  oui . . .  pour les phares de la  Euro 4000  je  cherche la solution  aussi  comme toi :)

je te le dirais dès que j'ai trouver le truc  comment on les actives les phares. 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Maverick21    45

Hello SNCB, quand tu allumes tes feux, c'est la procédure normale ????? Chez moi, ils ne veulent rien savoir. :blush:

C'est dingue.............

Share this post


Link to post
Share on other sites
Hifofufa    522
il y a 5 minutes, Maverick21 a dit :

Hello SNCB, quand tu allumes tes feux, c'est la procédure normale ????? Chez moi, ils ne veulent rien savoir. :blush:

C'est dingue.............

Si tu parle de la procédure du mode d'emploi , oui ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
dany16    27

Bonjour 

Le commutateur pour la sélection des phares est situé à droite du pupitre , sous le paquet de gâteau ............

Il est tourner complètement sur la gauche chez moi 

A+

 

Edited by dany16

Share this post


Link to post
Share on other sites
Maverick21    45
Il y a 5 heures, dany16 a dit :

Bonjour 

Le commutateur pour la sélection des phares est situé à droite du pupitre , sous le paquet de gâteau ............

Il est tourner complètement sur la gauche chez moi 

A+

 

Hello Dany, je vais voir ça. Mais en ce qui concerne le "paquet de gâteaux", ça serait pas plutôt une "canette" !!! :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Mais lol, c'est des chips Pringles... C'est d'un commun...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Maverick21    45
il y a 3 minutes, ICE T a dit :

Mais lol, c'est des chips Pringles... C'est d'un commun...

:o Ah! MRD', j'avais pas fait gaffe !!!!!!!!!

Bon, en ce qui concerne les feux, j'ai trouvé ce sacré commutateur. mais entre nous, le concepteur aurait pu le signaler dans la check !!!:wacko:

Tout est pour le mieux dans le meilleur des monde.............(Aldous Huxley !!)

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

J'avais fait un inputmapper pour avoir toutes les commandes de l'Euro 4000 au clavier mais l'auteur interdit de diffuser des mods pour sa loco.

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,605

miam . . . . , c'est délicieux  et  avec une canette  de coca  Zéro , je broute un bon gâteau dans mon Euro 4000 :D  . . .  

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Maverick21    45
Il y a 16 heures, ICE T a dit :

J'avais fait un inputmapper pour avoir toutes les commandes de l'Euro 4000 au clavier mais l'auteur interdit de diffuser des mods pour sa loco.

Hello ICE_T, c'eut été pas mal et bien pratique !! ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Naink Train    108

Perso, quand j'utilise l'E4000 sur la ligne triangle du cantal, en mode editeur j'ai aucun soucis et quand j'essayer de jouer, le jeux crash et mon PC aussi, alors qu'avec l'AGC, zero probleme :/

Share this post


Link to post
Share on other sites
Toto31700    10

Bonsoir a tous, je relance peut-être le sujet après 2 ans. Il est impossible pour moi (et d'autres)  de jouer avec l'Euro4000. Je sais pas si le problème a été réglé. Merci d'avance 

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,518

Peut-être en expliquant là où cela bloque pour toi.. ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Toto31700    10

Bonsoir, 

en fait j'ai les mêmes problèmes que ceux du fil de discussion , je n'arrive pas à démarrer le moteur et même en suivant le manuel d'instruction cela ne marche pas. La photo ci-joint va peut-être t'aider.

En fait, lors du lancement d'un scénario avec cette loco, les boutons sont au milieu, je peut les déplacer mais aucun courant ne circule dans la loco et impossible d'en "créer".

20210117020546_1.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,518

Es-tu bien en mode expert ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Toto31700    10

Bonjour, je ne peut suivre les instructions mais dès que je suis dans la locomotive le moteur est déjà en marche et ne s'arrête pas. Merci à vous quand même.

Share this post


Link to post
Share on other sites

×