Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
La grenouille

Le Hardware et le soft sont indispensables ....ici on en cause!

Recommended Posts

jibeh    4,503

Aliexpress en effet (alibaba c'est pour les grosses quantités, les pros)

je n'achèterais pas de GPU, ni stick ou autre là, tu as raison.

Pour l'électronique il y a banggood qui font aussi du matériel pour les pros. 

Ce que je voulais illustrer c'est qu'il y a plein d’endroits différents pour avoir des prix compétitifs. Merci dealabs  pour cela

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

on est nombreux sur le forum à savoir monter des PC, pas de problèmes de ce coté ! ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Stop ... après longue réflexion ...j'abandonne mon projet d'upgrader mon PC ... trop de scrupules à dépenser des sommes conséquentes et ce d'autant que mon PC actuel fonctionne correctement.....

Share this post


Link to post
Share on other sites
solon    1,368

Bon ça fait un moment que je regarde les 2060 RTX. Je n'ai pas envie de mettre un gros montant, il y a cette promo dans rue du commerce. Certains ont cette carte ?

https://www.rueducommerce.fr/produit/msi-new-product-20190124115826-71271204/offre-143086731?gclsrc=aw.ds&kard=1&gclid=EAIaIQobChMIg6Sz9rqo5wIVR7TtCh12xQl-EAQYAyABEgLuIPD_BwE

Edited by solon

Share this post


Link to post
Share on other sites
tof70    10
Le 14/11/2017 à 12:36, Gandalf a dit :

En fait l'idéal est d'avoir 2 SSD, un pour l'OS, et un dédié jeux sans rien d'autre dessus et surtout pas le temp ni le swap.

Exact le mieux 2 SSD, perso 1° SSD 250 Go comme disque système avec Windows 10 Pro et le 2° SSD 500 Go avec TSW2 et 19 DLC en plus, il me reste encore 299 Go pour être exact ce qui me laisse encore un peu de temps avant de penser à changer pour un tera vu le prix du Go 

C'est clair qu'un grand pas a été fait et on devrait encore en prendre plein les mirettes !!!

Personnellement je joue avec mon Raildriver que DTG avait promis d'intégrer en natif chose faite bien qu'encore en version bêta et non disponible pour la [collection préservée] ce qui va bientôt arriver comme indiqué dans la dernière feuille de route annoncée par DTG !!!

En attendant bonne route à tous et merci à tous pour vos conseils et explications sur les possibilités d'optimisations du jeu

Tof 😎👍

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Mise à jour du driver Nvidia et de GeForce Xperience aujourd'hui.  je comprends mieux pourquoi une partie de mes dernières vidéos étaient trop sombres sur youtube...

Correction de bugs

  • Application des dernières mises à jour logicielles de sécurité de NVIDIA.
  • Correction d’un problème voyant les vidéos de Shadowplay apparaître plus sombres sur YouTube.
  • Correction d’un dysfonctionnement de la capture d’écran dans certains jeux DirectX 12.
  • Correction d’un problème de prise en charge du streaming HDR par Gamestream avec des GPU RTX série 30.

Share this post


Link to post
Share on other sites

×