Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Ian0655

Utities.exe

Recommended Posts

Ian0655    0

Bon dimanche à tous,

J'ai un problème acec Utilities (Steam/SteamApps/common/railwork), à l'onglet gestionnaire et actualiser, je suis incapable de trouver un fichier .rwp ou .rpk et dond de continuer le processus.Merci pour aide à moins de trouver un autre mode par utilisation de zip à extraire???

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Avec WinRAR ou 7-zip, tu peux extraire et ensuite copier dans le dossier racine railworks ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ian0655    0

Bonsoir Olivier,

Avec Utility.exe je coince au lancement tu tool, je dois fermer semblet-il et aller sur Train Sim, après j'ai un blanc

Je suis sur PeaZip qui fonctionne très bien.Si j'extrais tout sur mon bureau avec nom des dossiers et tout, ça peu marcher avec un train simple qui me sert d'exemple?

Sinon y'a pas un tuto pour Utility.exe quelque part? Merci à toi.

Les trains en self exractor ne sont'il pas plus simples à faire marcher?

Ian

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ian0655    0

Bonsoir et bonne nuit,

Je patauge bien fort bien fort.Outre les addons payants que j'ai acheté via Steam et qui ne nécessitent rien qu'un code jeu,Je voudrais simplement avoir d'autres créations à savoir machines et trains entiers.Comment faire?L'utilitaire est là à portée de main et je ne sais pas m'en servir ou presque.Les addons self extractor je ne sais pas où les mettre dans le jeu, et le dézipage sur bureau pareil j'en fais quoi?

Bon voilà où j'en suis: nulle part! Et suis à deux doigt de laisser tomber, je n'ai pas vu la couleur de la moindre loco sauf les payants.

Merci pour aide.(Train Simlulator 2015)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
muga    0

Bonjour
Effectivement, vu ton niveau, il vaut mieux laisser tomber.
Ne pas voir que sur ce même site, il y a de nombreux posts épinglés, donc directement visible, expliquant comment installer
Sans compter les autres posts qui traitent de ce sujet
Sans compter les nombreuses vidéo youtube sur le sujet
Sans compter la FAQ de ce site
je pense que tu devrais même arreter tout contact avec l'informatique et les jeux sur PC.
Bonne journée

  • Confused 1
  • Sad 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Un peu de tolérance avec les nouveaux venus ne fait pas de mal muga...

Après Ian effectivement je pense qu'il faudrait faire un tour par la case FAQ si ce n'est pas encore le cas, qui liste tous les liens expliquant l'installation de contenus. De plus, je t'ai posé une question hier sur un autre topic, tu n'y réponds pas et créées un autre sujet (que je viens de fusionner). Cela rend la communication difficile... ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
micder    279

sur un autre site, Ian a déjà posé toutes ces questions, il lui a été répondu, j'ai moi même donné les liens de Railsim et également de Pierreg,  en lui indiquant qu'il pouvait y trouver tout ce qu'il souhaitait.

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202
Le 20/11/2017 à 07:01, muga a dit :

Bonjour
Effectivement, vu ton niveau, il vaut mieux laisser tomber.
Ne pas voir que sur ce même site, il y a de nombreux posts épinglés, donc directement visible, expliquant comment installer
Sans compter les autres posts qui traitent de ce sujet
Sans compter les nombreuses vidéo youtube sur le sujet
Sans compter la FAQ de ce site
je pense que tu devrais même arreter tout contact avec l'informatique et les jeux sur PC.
Bonne journée

Insupportable ce type de message - Monsieur Muga n'a probablement jamais débuté sur TS - ou pire, il ne s'en souvient pas!

Ce type de comportement sur un forum doit être fermement condamné! :angry: :thumbdown3:

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julien    605

Il a été averti et a la prochaine réponse de ce type il quittera le navire sans bouée ni radeau 

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Tu me rassures Julien!....mais je n'arrive pas à dissiper ma colère! 

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,311
Le 20/11/2017 à 07:01, muga a dit :

Bonjour
Effectivement, vu ton niveau, il vaut mieux laisser tomber.
Ne pas voir que sur ce même site, il y a de nombreux posts épinglés, donc directement visible, expliquant comment installer
Sans compter les autres posts qui traitent de ce sujet
Sans compter les nombreuses vidéo youtube sur le sujet
Sans compter la FAQ de ce site
je pense que tu devrais même arreter tout contact avec l'informatique et les jeux sur PC.
Bonne journée

Je pense que tu devrait toi aussi arrêté de suite de venir sur le forum , sérieux en 3 ms tu t'est déjà fait une bonne reputation.<_<

Bonne ( ou pas ) journée mr muga dit le Newbie 

Share this post


Link to post
Share on other sites

×