Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Maverick21

A propos de la télécommande Multimaus de Roco

Recommended Posts

Maverick21    45

Bonsoir tous,

Voilà, je ne sais pas si le post est à la bonne place !!

Il s'agit de la commande Multimaus de Roco et consorts !! Je suis équipé depuis 1982 du poste de commande Hornby 0100_S (commande 599 aiguillages, feux....... et 99 locos)

Or, comme mon train traîne dans une armoire et que je veux le réactiver, il va être un peu difficile de retrouver des récepteurs pour les locos.......:blush:

Alors j'ai trouvé en feuilletant Gogol cette fameuse Multimaus parmi une kyrielle de télecommandes du marché toutes aussi peu compatibles les unes par rapport aux autres !!

Il y a d'ailleurs chez Roco, des offres de kits de démarrage équipés de cette Maus à un prix plutot attractif. Mais est ce que ça vaut le coup ?

Donc, si kékun du forum possède cette "souris" sympa qu'il me fasse signe.

Merci d'avance..........:wub:

Plupluche

J.Claude

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

J.Claude, une photo, ou un lien serait le bienvenu, ce serait bien plus "parlant"  ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
caramel88    1,259

Bonsoir,

Voici un petit descriptif et un mode d'emploi : http://papybricolo.over-blog.com/2017/03/maniement-de-la-multimaus-roco.html

Voir le lien PDF ci-dessous aussi.

Je ne possède pas la multimaus car mon réseau en n (Fleischmann) n'est pas encore converti à la commande digitale. Un jour peut-être.

Je pense adopter la centrale Z21 de Roco/Fleischmann qui fonctionne parfaitement avec la multimaus. Voir la vidéo.

A +

10810_multimaus_fr_200616.pdf

Edited by caramel88

Share this post


Link to post
Share on other sites
Maverick21    45
Le 28/11/2017 à 17:39, jibeh a dit :

J.Claude, une photo, ou un lien serait le bienvenu, ce serait bien plus "parlant"  ;)

:DHello Jibeh, ben notre Caramel, il a mis une vidéo........... étonnant, non ?? :whistling:

plupluche

J.Claude

Share this post


Link to post
Share on other sites
Maverick21    45

:happy:Merci Caramel,

Le tuto de Papybricolo est sympa. Finalement, je vais plonger.............Arffff !! :wub:

 @pluche

J.Claude

 

P.S à 21h44

J'ai vu plein de vidéos sur les starter kits. Ben ça a l'air alléchant !!! Je crois bien que je vais glouglouter !!!! Bien moins compliqué que le Hornby 0100_S !! :P

Edited by Maverick21
Petit aparté en plus !!
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

×