Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Emiliou

DLC n°3 TSW, Rapid Transit [DB]

Recommended Posts

La grenouille    3,201

Je râle contre le HUD - Vitesse /km/h en surimpression blanc, illisible, idem au compteur - indications de poussée / freinage tjrs aussi confuses ....Je ne me ferais jamais avec le cliquer gauche ou droit de la souris!:angry:

Pour le reste, fluidité, qualités graphiques, c'est du très bon!

Share this post


Link to post
Share on other sites
caramel88    1,259
Il y a 1 heure, JLD95 a dit :

Bonjour,

c'est vrai que c'est ultra propre mais sympa à jouer. J'ai remarqué que le HUD reste en unités impériales, pour l'instant ça ne commute pas en fonction de la région

20171215064354_1.thumb.jpg.f8816e5e1b71032dca39782cd5a1ed33.jpg

 

Le changement n'est pas automatique, en effet. Mais il y a moyen de convertir en km/h dans les options.

Share this post


Link to post
Share on other sites
caramel88    1,259
il y a 34 minutes, michel77 a dit :

Bonjour.

Petite aide, pas trouvé le bouton batterie, merci pour votre aide.

L'interrupteur se trouve derrière le conducteur, à droite.

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310

C'est vrais que une petite opti pour passer des milles aux kmh tout seul sans qu'on ai besoin de toucher à rien serait bien sympa :).

Sinon j'ai testé sans aucune indication sauf le heu.. truc de couleur arc en ciel pour marquer l'arrêt aux gares et j'ai laissé les indications sur le HUD à gauche ,bas ca le fait bien ,t'est en permanence sous pression à matter à gauche ou à droite les différentes vitesses ou feu ,du coup t'est vraiment en mode simu :wub:

Après 2h je suis conquis par ce DLC et je regrette pas ma tune , de plus ya pas vraiment de bug (bon 1 ou 2 mais il sont tellement minime que ca passe ) et je le redit mais la ligne est très belle surtout les gares en sous sol ou l'ambiance est terrible .

Du tout bon pour DTG ( enfin !!! )

Share this post


Link to post
Share on other sites
Invité    455

Salut,

Merci à tout ceux qui sont passé hier, ça fait plaisir :)

Pour ceux qui le souhaitent voici la rediffusion : 

Pour ma part ce DLC est plutôt réussit. Quelques bugs certes, mais il y a de bonnes sensations tout de même lors de la conduite de ce Talent.

Edited by Max AGC
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Deux scénarios d'effectués - Arrêt, ouvrez les portes, embarquez, verrouillez les portes, arrêtez vous à.....et ainsi de suite avec un pupitre médiocre ( où est le photo réalisme que certains évoquaient il y a quelques mois?)

Sincèrement, je me suis ennuyé ferme! :wacko: .....Je retourne sur les petites lignes Zawaliene.....mais je n'abandonne pas du premier coup!

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jeannot41    170

Ce qui manque surtout, c'est de la vie autour.

Pas de véhicules routiers! Pas de travaux le long des voies avec des engins animés. Même les eoliennes ne tournent pas.

Espérons que ça viendra avec le temps. :huh:

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310
il y a 3 minutes, Jeannot41 a dit :

Ce qui manque surtout, c'est de la vie autour.

Pas de véhicules routiers! Pas de travaux le long des voies avec des engins animés. Même les eoliennes ne tournent pas.

Espérons que ça viendra avec le temps. :huh:

OUi je suis ok avec toi,mais ont sait tous que la vie autour des voie n'est pas le fort de DTG .

Pour les eoliennes j'ai vue que si tu mettait plus de vent dans les réglage en mode conduite libre elle bougeait :)

Je vient de me faire un parcours de nuit en hivers avec la neige qui tombe et c'est très sympa :wub:

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
zkiko    74

Salut,

A voir tous les commentaires, vous m'avez mis dans l'impatience, ça sera mon cadeau de noël, donc encore un peu d'attente mais c'est dur avec vos retours positifs :P:wub:

Amicalement Z

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201
il y a 43 minutes, zkiko a dit :

A voir tous les commentaires, vous m'avez mis dans l'impatience, ça sera mon cadeau de noël, donc encore un peu d'attente mais c'est dur avec vos retours positifs :P:wub:

Au prix fort c'est idiot! :(

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310
il y a 48 minutes, La grenouille a dit :

Au prix fort c'est idiot! :(

Bas je l'avais dit de le prendre même si il aurait pas été au top ca valait le coup à 17 balles au lieux des 30 .

Share this post


Link to post
Share on other sites
zkiko    74
Il y a 7 heures, La grenouille a dit :

Au prix fort c'est idiot! :(

Ouai c'est con, mais c'est tout ce que je vais couter à ma famille lol

Amicalement Z :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jeannot41    170

Depuis hier, j'ai un soucis quand je lance TSW, dans steam.

J'ai la fenêtre qui s'ouvre et qui m'indique que le jeu est lancé.

J'attends un peu, mais rien ne se passe. Je clique à nouveau et j'ai un message comme quoi mon jeu est lancé.

Une fenêtre s'ouvre avec un lien pour signaler le problème.

Je ferme cette fenêtre, et la mon jeu se lance.

Bizarre, non et ceci depuis la mise a jour.

Une idée?

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Mon petit Jeannot!

Tu dois faire une allergie à TSW - Pas étonnant avec tout le sucre que tu leurs a cassé! :D

Eh les coupins!

- Où se trouve la doc sur l'élan 2, pour comprendre toutes les fonctions du pupitre ? - Je ne trouve pas sur Steam!

Merci à tous!;)

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
solon    1,368

Salut les amis,

j'ai tout activé dans la loco (PZB et SIFA), mais j'ai un peu de mal à comprendre le principe de fonctionnement (et qu'est qu'il faut faire) quand les icônes d'alertes bleu (85)  jaune (1000 Hz) ou rouge s'affichent au dessus du hud (cf. image), malgré la lecture du manuel ?

De fait, le deuxième scénario a été un peu perturbé par des arrêts involontaires.

 

PS ! je vous rejoins sur le manque de vie des scènes.

 

20171215213305_1.jpg

Edited by solon

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201
il y a 23 minutes, JLD95 a dit :

Bonjour,

issu de la doc sur Steam   http://store.steampowered.com/manual/577358

Merci à toi !;)

Mieux encore: http://www.railsim-fr.com/forum/index.php?/topic/10439-récapitulons-les-touches-et-fonctions-sur-tsw/

D'autant que j'étais à l'initiative de ce fil! - Quelle cou-couille cette grenouille !:blush:

 

 
  •  
 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201
il y a 20 minutes, solon a dit :

Salut les amis,

j'ai tout activé dans la loco (PZB et SIFA), mais j'ai un peu de mal à comprendre le principe de fonctionnement (et qu'est qu'il faut faire) quand les icônes d'alertes bleu (85)  jaune (1000 Hz) ou rouge s'affichent au dessus du hud (cf. image), malgré la lecture du manuel ?

 

 

J'suis comme toi - C'est le flou complet sans doc plus élaborée!:blink:

Moi, j'ai l'impression de conduire le métro Parisien dans la séquence souterraine - stations très rapprochées - sons quasi identiques !

C'est TSW que j'ai ouvert ce matin! .....J'ai vraiment pris mon pied...comme quoi la première impression défavorable n'est pas forcément la bonne!:huh:

Edited by La grenouille
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
solon    1,368
il y a 17 minutes, La grenouille a dit :

J'suis comme toi - C'est le flou complet sans doc plus élaborée!:blink:

Moi, j'ai l'impression de conduire le métro Parisien dans la séquence souterraine - stations très rapprochées - sons quasi identiques !

C'est TSW que j'ai ouvert ce matin! .....J'ai vraiment pris mon pied...comme quoi la première impression défavorable n'est pas forcément la bonne!:huh:

ah je ne te rejoins pas la grenouille sur ton avis concernant les stations souterraines :blush:. Je les trouve vraiment bien modélisées. La première fois que je les ai traversées j'ai cru voir une scène photoréaliste (peut-être parce que j'ai mis les textures en très élevées). Elles ont chacune une identité esthétique propre. Puis elles ne sont pas nombreuses (4 ou 5 maxi ?).

Par contre oui c'est le flou complet pour l'utilisation du PZB, je vais investiguer. :ph34r:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201
il y a 6 minutes, solon a dit :

ah je ne te rejoins pas la grenouille sur ton avis concernant les stations souterraines :blush:. Je les trouve vraiment bien modélisées. La première fois que je les ai traversées j'ai cru voir une scène photoréaliste (peut-être parce que j'ai mis les textures en très élevées). Elles ont chacune une identité esthétique propre. Puis elles ne sont pas nombreuses (4 ou 5 maxi ?).

Par contre oui c'est le flou complet pour l'utilisation du PZB, je vais investiguer. :ph34r:

 

Attends, tu ne m'as pas compris!.... Je trouve les stations souterraines excellentes!.....Certaines stations du métro Parisien, en l’occurrence celles en correspondance avec les RER, sont identiques - Exemple, Haussmann St Lazare, Gare du Nord, Châtelet et j'en passe....

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

A propos du pare brise - Existe t-il ?.... oui apparemment car on note bien des salissures dessus et pourtant aucune goutte quand il pleut !

Çà n'a pas l'air de vous tracasser plus que cela!....et pourtant en comparaison, observez l'effet produit sur une simulation telle qu'ETS....rien d'équivalent sur l'Elan 2

560273Prcipitationneigeuse1.jpg

Edited by La grenouille
  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lahm    539
Il y a 2 heures, solon a dit :

Salut les amis,

j'ai tout activé dans la loco (PZB et SIFA), mais j'ai un peu de mal à comprendre le principe de fonctionnement (et qu'est qu'il faut faire) quand les icônes d'alertes bleu (85)  jaune (1000 Hz) ou rouge s'affichent au dessus du hud (cf. image), malgré la lecture du manuel ?

La fonction recherche est ton amie :)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Oui Lahm - ce tuto d'Olivier, on le connait, c'est la mise en oeuvre sur l'Elan 2 qui est confuse et non documentée ( tout au moins pas encore)

Share this post


Link to post
Share on other sites

×