Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Emiliou

DLC n°3 TSW, Rapid Transit [DB]

Recommended Posts

Jeannot41    170

Il y a encore du boulot.

Vu dans les discussions :

DTG_James [développeur] Il y a 9 minutes
 

TSW: Fil de problèmes connus de Rapid Transit
 

Merci à tous ceux qui nous ont fait part de leurs commentaires sur les problèmes rencontrés par, ou introduits par, Rapid Transit. Jusqu'à présent, nous avons passé beaucoup de temps à étudier et à travailler sur vos rapports et sommes en train d'élaborer une mise à jour pour traiter les problèmes signalés.

Nous étudions et travaillons actuellement pour résoudre les problèmes suivants:
En passant une réduction de vitesse pour réduire la vitesse à moins de 80 km / h, il n'y a pas d'influence PZB 1000hz
Le HUD ne montre pas d'indication clignotante sur l'indicateur 85 PZB, celui de la cabine clignote correctement et l'état de surveillance restrictif est correctement engagé, il n'apparaît pas sur le HUD.
Le pantographe ne réagit pas à la bonne hauteur de la ligne aérienne dans les tunnels de la ville
Les murs du tunnel de la ville n'ont pas de collision et le joueur est capable de les traverser et de tomber à travers le monde.
Certains aspects du signal montrent un vert clignotant si le joueur approche une réduction de vitesse même s'il n'a pas d'indicateur Zs3v attaché.
Si vous appuyez sur 8 pour la caméra libre alors que vous êtes dans les tunnels de la ville, l'appareil photo démarre en dehors des limites du tunnel et le lecteur ne peut pas le ramener.
Problèmes d'essayer de monter à travers les portes des passagers où le joueur semble bloqué
Si le joueur démarre un service et termine sa première instruction de chargement / déchargement avant son heure de début prévue, l'interface utilisateur peut rester bloquée sur l'attente d'attendre l'heure de départ.
Si le joueur se déplace à l'intérieur du passager pendant que le train se déplace, les pas dans la direction du mouvement peuvent ne pas être faciles à gravir.
Impossible d'utiliser des fusibles sur le 166 afin que les systèmes de sécurité ne puissent pas être activés. Affecte les services EASTBOUND principalement car c'est le DMOCL (B) qui est affecté.
Les phares du 166 n'allument plus la voie et seuls les feux de position sont allumés. Idem en mode jour et nuit.
Un écran blanc occasionnel clignote dans les stations de métro.
Les effets de la neige se produisent dans le tunnel.
Les effets de pluie ne descendent pas tout le long des fenêtres à l'extérieur du Talent 2.
Les marqueurs d'arrêt de la plate-forme sur la piste ne sont pas rendus lorsque le joueur est dans les tunnels.

 

GWE: industries agrégées: impossible de découpler les locos
Modélisation de problèmes avec certaines jonctions
Le joueur est transporté sur le toit du Talent 2 et est incapable de se déplacer sans redémarrer.
À certaines stations, le joueur tombe dans l'espace entre le train et la plate-forme en essayant de monter à bord.
Les sièges à bord du Talent 2 déplacent l'emplacement physique et peuvent entraîner des positions non désirées soit pénétrant à l'extérieur ou empilées dans des positions impaires.
Veuillez noter que la liste ci-dessus ne fait que détailler le contenu prévu pour notre première mise à jour et qu'un certain nombre d'autres problèmes signalés nécessitent plus de temps et d'investigations. Cela ne signifie pas qu'ils ne travaillent pas activement, mais qu'ils ne seront pas inclus dans notre première mise à jour.

Veuillez continuer à signaler les problèmes que vous rencontrez, cela nous permettra d'étudier et de collationner vos commentaires en vue de fournir une solution le plus rapidement possible. Nous serons ici en train de tout lire même si nous ne pouvons pas répondre à tout le monde!
 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
solon    1,368
Il y a 5 heures, La grenouille a dit :

Je trouve les sounds de l'Elan très bon - On perçoit bien l'accélération et le freinage - Le seul hic, peu de bruit de roulement !

Jeannot, tu as entendu comme moi!.....TSW serait plus beau que le New Mexique sur ATS :angry:  - N'importe quoi, je vais faire un signalement aux modos! :D

ah ah :D ça ne m'a pas empêché d'acheter cette dernière (New Mexique) et de rouler de temps en temps sur un fond sonore de country music :P Mais oui ! je maintiens mes dires. A bas la censure !! ;)

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201
Il y a 14 heures, solon a dit :

 Mais oui ! je maintiens mes dires. A bas la censure !! ;)

Ton cas fait l'objet d'un signalement et d'une fiche S pour propos déplacés et mensonges éhontés !.....:sulktongue:

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201
Il y a 21 heures, zawal a dit :

 j'efface le fichier config dans : Mes documents-My games-TS2prototype-saved-config-WindowsNoEditor et ladedans j'efface " Engine.ini et GameUserSettings.ini

C'est fait dans mon bocal - N'oubliez pas de re-configurer tous vos paramètres ensuite - 

Premières constatations: l'interface paraît plus fluide - amélioration des sounds de la loco + un fond sonore quand je me balade dans l'interface et clique sur les options...fond sonore que je voudrais bien supprimer - mais comment et est ce possible?

La suite à venir.....;)

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310
il y a une heure, La grenouille a dit :

C'est fait dans mon bocal - N'oubliez pas de re-configurer tous vos paramètres ensuite - 

Premières constatations: l'interface paraît plus fluide - amélioration des sounds de la loco + un fond sonore quand je me balade dans l'interface et clique sur les options...fond sonore que je voudrais bien supprimer - mais comment et est ce possible?

La suite à venir.....;)

Pour le fond sonore je l'ai aussi et je n'y fait pas plus attention que ca du coup j'ai pas cherché à savoir comment le viré .

Pour les sons j'avais déjà remarqué ca aussi ( ils sont mieux ) pour les graphisme pense à commencer au mini et tu monte petit à petit avec le pré-set ( dans les options écran) mini - moyen - haut - ultra .

normalement en ultra ca passe bien maintenant et si tu chute un peu tu baisse les ombres et les effets en moyen voir la végétation en haut .

Je vous conseil de laisser le TXAA qui bouffe casi pas de resources .

Pour ceux qui aime pas le " blur " dans le fichier engin.in ( oui celui que tu a effacé )  vous rajoutez à la fin ( mettez un espace ) la ligne :

 [/script/engine.renderersettings]
r.DefaultFeature.MotionBlur=False

Avec ceci vous n'avez plus le motion blur degueu voila...

Pour les sons du jeu si vous trouvez qu'il son pas assez fort, dans le fichier " GameUserSetting.ini vous changez la valeur des sons de 1 à 3 sur les lignes suivante:

 

MasterSoundVolume=3.000000
MusicSoundVolume=0.230000
SFXSoundVolume=3.000000
AmbienceSoundVolume=3.000000
DialogueSoundVolume=3.000000
ExternalAlertVolume=3.000000
MenuSFXVolume=2.000000

Attention ne tripotez pas n'importe quoi ladedans sinon ca risque de plus marcher , enfin au pire vous effacez le fichier et au prochain lancement du jeu il en refera un autre.

A+

 

PS: un dernier conseil,dans les options avancé ,mettez le curseur des FPS à 30 ca suffit largement et ca préserve votre carte graphique et de plus le jeu est très fluide.

Edited by zawal
  • Like 2
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Grand Merci Christophe de nous faire partager tes observations - Infos très utiles, voir indispensables!:wub:

Je déchire la fiche S te concernant !:D

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310
Il y a 1 heure, La grenouille a dit :

Grand Merci Christophe de nous faire partager tes observations - Infos très utiles, voir indispensables!:wub:

Je déchire la fiche S te concernant !:D

Haaa merci, en plus avec un psedo comme le mien t'a vite fait d'aller au niouf pour rien :ph34r:

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
gigi1959    1,246
Il y a 1 heure, zawal a dit :

Haaa merci, en plus avec un psedo comme le mien t'a vite fait d'aller au niouf pour rien :ph34r:

xhtj.png

  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201
il y a 14 minutes, JLD95 a dit :

Ce guide contient les emplacements des 75 objets de collection qui peuvent être trouvés dans le DLC "Rapid Transit".

Contrairement à CSX: HH et GWE, cette fois il n'y a pas de réussite pour les trouver 

Si je comprends bien...y'a qu'à se pencher pour les ramasser!  :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
JLD95    280

C'est vrai que sur CSX la chasse aux trésors était plus difficile. Viens ensuite celle du GWE.Enfin sur RT c'est toujours en station et presque 1 de chaque catégorie

Share this post


Link to post
Share on other sites
Babeline    63

Vraiment trognon cette machine, je vais en faire l'achat. 

 

Meilleurs vœux pour l'année 2018.

Share this post


Link to post
Share on other sites

×