Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Julien

[Locomotives] BB 7200 v2.0

Recommended Posts

Julien    605

Nom du fichier :: BB 7200 v2.0

Auteur :: Julien

Categorie :: Locomotives

Description ::

Les BB 7200 sont des locomotives électriques de ligne de la SNCF qui font partie de la série des nez cassés.

 

Ce modèle est fonctionnel, toutefois la cabine et les sons sont ceux de la BR101 DB.

 

Les caractéristiques physiques sont par contre basées sur les données de la 7200.

 

08/02/09 v1.0 : Première release.

11/02/09 v1.1 : bugfixes, lod 3 corrigé, modifications de quelques textures.

21/05/11 v2.0 : Ajout de la cabine 3d, numérotation automatique fonctionnelle. (modélisation et numérotation par PML3)

 

Bon téléchargement.

 

Mis à jour Sat, May 21 2011 12:21 pm

 

Voir le fichier

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
zx42    10

MERCI !

 

Merci milles fois Julien pour ce travail vraiment excellent ! La machine est tout simplement superbe ! Digne d'un vrai créateur 3D des plus grandes maisons !

Encore merci pour ta lutte acharnée pour finir cette machine avec des moment sans envie, mais tu as su tenir bon.

 

Merveilleuse machine ..... :)

 

Amicalement, Nicolas ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
seb-vdn    0

Bonjour,

 

Je surveillais le projet depuis un moment, comme un peu tout le monde.

 

Et là, je tire mon chapeau, quels travails ! un grand merci.

 

Amicalement.

seb-vdn.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julien    605

Oui je suis en train de la mettre à jour, une erreur dans le readme... lol

Share this post


Link to post
Share on other sites
orangina75    84

Merci Julien.

Tiens, à propos des ombres, c'est nickel maintenant sur cette version. :)

Et record d'affluence au passage. :P

Edited by orangina75

Share this post


Link to post
Share on other sites
leo95    178

Surement super... mais je ne la trouve pas!

Pourtant j'en ai installé d'autres et aucun soucis, si j'essaie de réinstal. il me dit que c'est déjà installé zarbi :unsure:

Share this post


Link to post
Share on other sites
stilltzkin    0

Surement super... mais je ne la trouve pas!

Pourtant j'en ai installé d'autres et aucun soucis, si j'essaie de réinstal. il me dit que c'est déjà installé zarbi :unsure:

 

 

J'ai le meme probleme. Help please!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ben D    0

Salut à tous

 

 

Et bien, deux mois sans internet et à mon retour, j'ai de belles surprises !!! Vraiment bravo pour tout ça !!

 

Maintenant il me reste juste à apprendre à me servir de RS notament pour instaler les add on et après, roulez jeunesse !!!!

 

merci bien

 

Ben

Share this post


Link to post
Share on other sites
Loïc    117

trés joli modéle,

Par contre j'ai une petite question, comment l'installer ???

Je l'ai telechargé et installée avec le developer tools, mais l'engin n'apparait pas en mode editeur dans la liste des locomotive????

 

Sinon le dossier s'est installé dans le chemin suivant: Program Files\Rail Simulator\Assets\Developer\Julien416\

 

d'avance merci pour vos reponses

@+

Share this post


Link to post
Share on other sites
dede34    3

Salut Julien

Dit nous, j'ai un progés de crée une motrice, mais je me demande comment faire pour l'instant pour recuperer comme toi le panneau de commande de la 101

Peut tu me guider un peut ?

Merci

Share this post


Link to post
Share on other sites
rafaailes    0

trés joli modéle,

Par contre j'ai une petite question, comment l'installer ???

Je l'ai telechargé et installée avec le developer tools, mais l'engin n'apparait pas en mode editeur dans la liste des locomotive????

 

Sinon le dossier s'est installé dans le chemin suivant: Program Files\Rail Simulator\Assets\Developer\Julien416\

 

d'avance merci pour vos reponses

@+

 

En cliquant sur le gros carré bleu du menu principal de l'éditeur, il apparaît un menu à droite donnant accès aux différents développeurs sélectionnés : il faut y cocher Julien pour que la loco apparaisse. Ceci dit, je dis ça de mémoire... :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Loïc    117

Merci effectivement ça marche trés bien et je peut enfin profiter de ce superbe modéle :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julien    605

Pour "aliaser" la cabine de la BR101, j'ai juste edité le .bin en remplaçant certaines parties par d'autres trouvées dans le .bin de la BR101, particulièrement les parties consacrées aux son et à la cabine.

 

Assez fastidieux, d'ailleurs il faut que je m'y recolle pour la 15000, ce qui ne va pas être de gaieté de coeur.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Spud    144

Salut,

 

En parlant de sons quelqu'un aurai une idée du fichier qui gère les sons ou la partie de fichier qui les gèrent ?

 

Bye

Share this post


Link to post
Share on other sites

×