Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Goeland

Réhabiliter les lignes de Zawal ( ex Ligne Arvorig)

Recommended Posts

zawal    3,310

Humm je me demande si je ne vais pas porté plainte pour droit d'auteur , à moins de prendre 75% sur les vente ....

 

  • Haha 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325
il y a 6 minutes, zawal a dit :

Humm je me demande si je ne vais pas porté plainte pour droit d'auteur , à moins de prendre 75% sur les vente ....

 

Vu les 30 % que je prends déjà pour sa "protection", la Grenouille sera déficitaire dès le départ...

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310
il y a 31 minutes, goeland92 a dit :

Vu les 30 % que je prends déjà pour sa "protection", la Grenouille sera déficitaire dès le départ...

Oui il faudra surement monter les prix sinon je vais devoir lui prendre son PEL ...:P

  • Haha 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Eh! les poteaux, c'est pas avec mon RSA que je vais pouvoir assumer vos prétentions! :(

Déjà qu'à cause de vous deux je passe plus de temps sur Utilites que derrière le pupitre de la loco - m'enfin là je touche le bout !

Je découvre Campagne et Freeland - quelles belles balades bucoliques, surtout sur la vapeur :wub:  - Y'a pas à dire, le père Zawal en avait dans le caleçon à l'époque, lui qui déclare ne plus rouler qu'en US! :D

Goéland ! si moi comprendre, il ne me manquerait plus que le RER B - A combien tu me la fais ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325
il y a 42 minutes, La grenouille a dit :

Eh! les poteaux, c'est pas avec mon RSA que je vais pouvoir assumer vos prétentions! :(

Déjà qu'à cause de vous deux je passe plus de temps sur Utilites que derrière le pupitre de la loco - m'enfin là je touche le bout !

Je découvre Campagne et Freeland - quelles belles balades bucoliques, surtout sur la vapeur :wub:  - Y'a pas à dire, le père Zawal en avait dans le caleçon à l'époque, lui qui déclare ne plus rouler qu'en US! :D

Goéland ! si moi comprendre, il ne me manquerait plus que le RER B - A combien tu me la fais ?

Je t'envoie le RER B en mp (il n'y a pas d'option "grève" dans la ligne de Zawal :-))

  • Thanks 1
  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Merci à toi!

Avec le QD de Gigi il me manque du roulant sur Freeland que je ne trouve pas (ni avec Google)

- SNCF 141TA 433v_PS + TA416_PG 

Edit: mais en ouvrant l'éditeur puis le refermant, tout fonctionne parfaitement! :P

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

Le titre est à geoland92 pas à toi grenouille ! On n'y touchera donc pas ! :P (sauf demande de sa part)

Et Olivier, il a peut-être des choses plus importantes à faire actuellement

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325

Si, si, Jibeh, si tu peux toucher au titre, si tu peux le faire, aucun problème. La Grenouille a raison, ça permettrait de regrouper la discussion sur les archives oubliées (pas tant que ça, en fait, faut croire) de Zawal dans un même sujet.

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

c'est bon pour vous comme cela ?

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Étonnante l'arrivée butoir du RER B à Paris, notre ami Christophe avait une sacrée imagination!:P

351985RERB.jpg

Bon, grâce à Goéland je crois posséder la quasi totalité de la collection Zawalienne.... 

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325
Il y a 2 heures, La grenouille a dit :

Étonnante l'arrivée butoir du RER B à Paris, notre ami Christophe avait une sacrée imagination!:P

351985RERB.jpg

Bon, grâce à Goéland je crois posséder la quasi totalité de la collection Zawalienne.... 

En tout cas, ils auraient mieux fait de l'embaucher quand ils ont pondu à l'époque la gare de Chatelet-Les Halles, notre ami Zawal ! Bon, en attendant, s'il manque une ligne à quelqu'un, les demandes, c'est ici. Si j'ai, j'envoie en mp. Si je n'ai pas, je connais un batracien de bonne famille, il vous fera un prix amical (rien n'est plus cher qu'un ami, c'est bien connu).

Edited by goeland92

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382
Il y a 11 heures, La grenouille a dit :

Au passage, s'il pouvait nous dire pourquoi on n'entend plus Olivier sur le forum !

Je suis en train de prendre quelques "vacances" suite aux récents évènements du forum et en particulier les comportements de certains, et puis aussi une activité hospitalière assez chargée de mon côté ! Mais j'essaierai d'être de retour dans pas trop longtemps, et je vous suis de loin :)

En tout cas merci encore à ceux qui m'ont envoyé des MP et à plus dans le bus... euh dans le train !

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
gigi1959    1,246
Il y a 5 heures, goeland92 a dit :

En tout cas, ils auraient mieux fait de l'embaucher quand ils ont pondu à l'époque la gare de Chatelet-Les Halles, notre ami Zawal ! Bon, en attendant, s'il manque une ligne à quelqu'un, les demandes, c'est ici. Si j'ai, j'envoie en mp. Si je n'ai pas, je connais un batracien de bonne famille, il vous fera un prix amical (rien n'est plus cher qu'un ami, c'est bien connu).

Salut L'oiseau ! franchement, grouper la ligne avec le QD top ! je pense...je prends aussi ce qui vient du batracien ....:D

 

Edited by gigi1959

Share this post


Link to post
Share on other sites
gigi1959    1,246
Il y a 15 heures, La grenouille a dit :

Les lignes de Zawal que je possède:

Si vous souhaitez les récupérer, rien de plus simple que de transmettre votre e-mail accompagné d'un virement Paypal indiqué pour chaque ligne !

Pour l'achat de trois lignes, une quatrième au choix vous est offerte!  Nous vous garantissons les prix les plus bas du marché.

Si dans les 15 jours suivant votre achat vous trouviez moins cher, nous nous engageons à vous rembourser la différence!

A la réception de votre virement l'envoi sera aussitôt effectué....Y sera joint un document "Certified Zawal"

Pour rappel, ces créations ne sont pas imposables à L'ISF .....:D 

 

- La sénégalaise ....................7.99

- Seebergbahn........................5.99

- Arvorig 1.1...........................6.99

- la petite couronne..................5.99

- la vallée 2017........................Gratuite, ne fonctionne pas dans mon bocal

- le luron 1.2...........................7.99

- le mini by zawal....................5.99

- le mini électrifié....................5.99

- ligne B signaux FR................5.99

- Montana..............................6.99

- Petites Alpes........................5.99

- Transilien ligne Z..................7.99

- campagne ...........................5.99

Inscrivez vous à la Newsletter pour être tenu informé des prochaines parutions !

Et le GRAND NORD ALORS, sans doute ma préférée...

On retrouve d'ailleurs les assets de Pierreg dans la ligne Montana

je publie ligne et QD

A plus

 

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325

Je rappelle ici qu'une route est encore mieux si garnie (à défaut de frites) d'un QD de Gigi1959. Pour le Grand Nord, c'est comme les autres lignes US, par contre, je ne suis pas franchement fan, me trainer à 20 à l'heure avec 50 wagons derrière en regardant les cactus au bord de la voie ferrée... Bon, là, je reconnais que je suis parfois de mauvaise foi.

Ps : Si la route US est fournie avec une bouteille de Southern Comfort et un CD de Lynyrd Skynyrd, là, effectivement, ça peut  se discuter...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325

Je me répond à moi-même : eh, ducon, des cactus, dans le grand Nord ? Bon, d'accord, à l'avenir j'éviterai le sirop d'érable, ça ne me réussit pas... :-)

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201
Il y a 9 heures, gigi1959 a dit :

Et le GRAND NORD ALORS, sans doute ma préférée...

On retrouve d'ailleurs les assets de Pierreg dans la ligne Montana

je publie ligne et QD

A plus

 

Le grand Nord !....mais ça n'en finira jamais la Zawaliste !.....Manque plus qu'un gugusse nous déterre un Grand Sud!:D

Merci GigiQD :P

Edited by La grenouille
  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
gigi1959    1,246

:D:D

Il y a 11 heures, La grenouille a dit :

Le grand Nord !....mais ça n'en finira jamais la Zawaliste !.....Manque plus qu'un gugusse nous déterre un Grand Sud!:D

Merci GigiQD :P

MDR 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325
Il y a 13 heures, La grenouille a dit :

Le grand Nord !....mais ça n'en finira jamais la Zawaliste !.....Manque plus qu'un gugusse nous déterre un Grand Sud!:D

Merci GigiQD :P

... Ou que Zawal fasse une ligne en Patagonie (il a bien fait le Sénégal et la Mauritanie)...

Share this post


Link to post
Share on other sites
gigi1959    1,246
Il y a 14 heures, La grenouille a dit :

Le grand Nord !....mais ça n'en finira jamais la Zawaliste !.....Manque plus qu'un gugusse nous déterre un Grand Sud!:D

Merci GigiQD :P

C'est parti ! 

 

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Merci Gigi QD !:P

Il faudrait remettre en téléchargement toutes les lignes pour le partage avec les colistiers - Qui s'y colle?

Je veux bien participer!....J'va tenter un essai, car jamais fait !;)

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites

×