Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Goeland

Réhabiliter les lignes de Zawal ( ex Ligne Arvorig)

Recommended Posts

gigi1959    1,246
il y a 14 minutes, zawal a dit :

Franchement je me casse le cul, 100 mec qui pompe et même pas un merci, ca fait plaisir . :thumbdown3:

 

C'est pas nouveau....tu crois au père noël ?

Résultat de recherche d'images pour "pere noel"

  • Haha 4

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098

Tu croyait quoi ? :D le monde est ainsi fait , mais le principal est que tu te fait plaisir et c'est déjà énorme , continue et le reste (les pompeurs ingrats jamais contents ) on s'en bat les rustines  "Dediou ";)

Et encore  Merci pour tout .

  • Like 1
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Gérard....Que veux tu dire par "s'en battre les rustines" ?.....:blink:

Copyrigth: Dominique Thalys sur Hitoyoshi

180419084318112235.jpg

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
Desormiere    39

Zawal,

 

Merci pour cette belle ligne et tous tes efforts.

 

Cordialement

 

J-F

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325
Il y a 1 heure, La grenouille a dit :

Gérard....Que veux tu dire par "s'en battre les rustines" ?.....:blink:

Copyrigth: Dominique Thalys sur Hitoyoshi

 

On s'en tape les sushis ? C'est une ligne japonaise...

  • Like 1
  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Chez moi, on dit....On s'en tape les burnes! :P

Tu t'es fait rare ces derniers temps sur le forum Goéland!....

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,601

 

Et  après  la Soupe aux Choux chez le Glaude . . . :wub:            Se  sera  la Soupe  de  Soja  au  Aillerons  de requins  chez . . .    > >    Pye-yan-yok  !!!  :D   

Monsieur  Pye-yan-yok    yà  va planter   bon  Soja  Bio  ;    là  et  là  . . .  ,   la bas !  . . . et  ici  au bord  des  voies ! . . .  

 

Dominique.       

 

Edited by thalys07
  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Y'a pas que les lignes à Réhabiliter, y'a aussi la cuisine Japonaise ......:P


 

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,601

 

Et  nous voici de retour au pays des  sushis  avec  un décors  sublime !   le jolis train bleu touristique qui quitte  la gare . . . :)  

 

20180417185052_1-min.thumb.jpg.55a284f2139a1dd5c9bce0b9a1a5c085.jpg

 

Deux  viaducs  dans un beau paysage Japonnais ,  le train bleu est dans une pente  forte et en courbe sur un pont viaduc . . . .

20180417223109_1-min.thumb.jpg.d5240da0db188c07b6f2497da98e7353.jpg

 

Le petit train arrive à un quai de la gare qui a une jolie marquise ! . . . 

20180417223449_1-min.thumb.jpg.6bdef4aa02945a90226d1b4df8495b15.jpg

 

Voici l'intérieur d'un wagon du petit train bleu . . . :)

20180417223742_1-min.thumb.jpg.ef7a741e6b047db1cd6576ae5833c734.jpg

 

Une vue arrière du train avec un ouvrier du rail  qui surveille la voie ferrée  Japonaise  . . . :wub:

20180417182618_1-min.thumb.jpg.b8336363881bd1071b3c4a0696c43607.jpg

 

L'avent du train en montée et en courbe . . . 

20180417181905_1-min.thumb.jpg.db452754624ea762fd2f8b3a2fd4aa27.jpg

 

A la sortie d'un tunnel en courbe et en montée ,  à droite c'est un petite scierie locale avec des ouvriers . . . :)

20180417181051_1-min.thumb.jpg.f787832fd6eeb31c299254b86e73fe6c.jpg

 

Une vue en hauteur à un arrêt  d'une petite gare . . .

20180417181602_1-min.thumb.jpg.1327670247440642338ece57e0dec1b8.jpg

 

Un grand merci    Zawal     pour cette très belle et magnifique  route ! . . . 

 

Dominique.

 

Edited by thalys07
  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Alastor67    17

Bonsoir à tous,

Un grand merci à Mr Christophe pour cette petite boucle, non dénuée de charme et de sens ! :rolleyes:

La seconde avec Petites Alpes, ou je n'ai pas besoin d'aller à la pêche aux assets ou lignes que je n'ai pas. :(

 

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
gigi1959    1,246
Il y a 11 heures, La grenouille a dit :

Chez moi, on dit....On s'en tape les burnes! :P

Tu t'es fait rare ces derniers temps sur le forum Goéland!....

D'une façon plus anecdotique, et labellisé par la langue française, "on s'en tamponne le coquillard", est bien plus élégant.

Cette expression française attestée au XVIèmesiècle est donc  une variante d'une autre expression française: "se battre l'oeil" dont l'équivoque est appuyé avec le sens obscène de coquille, attesté par le verbe "tamponner".

Voila, sinon, Christophe, une bien belle ligne de plus, ou devrais-je vous appeler "Monsieur le Marquis ?"

Résultat de recherche d'images pour "marquis"

Edited by gigi1959
  • Like 1
  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
gigi1959    1,246
Il y a 12 heures, goeland92 a dit :

On s'en tape les sushis ? C'est une ligne japonaise...

Eh oui ! genre " HITOYOSHI ( partout ).....

Bon je sors :D

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325
Il y a 22 heures, La grenouille a dit :

Chez moi, on dit....On s'en tape les burnes! :P

Tu t'es fait rare ces derniers temps sur le forum Goéland!....

Au lieu de faire l'intéressant ici, je me suis rappelé que j'avais TS sur mon PC et ai fait une petite cure de Triangle du Cantal. :)

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Le marquis s'ennuie .... c'est là qu'il est le meilleur ! :P 

Les p'tits loups - Je fais comme Gigi, je disparais du forum ...........................> jusqu'à la prochaine fois! :D ....juste une petite semaine en Bretagne ....

Edited by La grenouille
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325
il y a 15 minutes, La grenouille a dit :

Le marquis s'ennuie .... c'est là qu'il est le meilleur ! :P 

Les p'tits loups - Je fais comme Gigi, je disparais du forum ...........................> jusqu'à la prochaine fois! :D ....juste une petite semaine en Bretagne ....

Bonnes vacances et évite de te faire mazouter ! ;)

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613
il y a 18 minutes, goeland92 a dit :

Bonnes vacances et évite de te faire mazouter ! ;)

Bonne vacances Alain mais un goéland a plus de chance de se faire mazouter qu’une grenouille ?

Et moi je suis toujours dans le sud avec un temps d’été avant l’heure ☀️

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,311
Il y a 6 heures, heren a dit :

Bonne vacances Alain mais un goéland a plus de chance de se faire mazouter qu’une grenouille ?

Et moi je suis toujours dans le sud avec un temps d’été avant l’heure ☀️

Bas oui chez nous dans le sud il fait toujours beau :D

Allez suis gentil, je vous met 4 screens du futur  " Little Japan by zawal "

Prérequis obligatoire : ( ceux qui on acheté la ligne jap vont être content car je vais la rentabilisé avec cette nouveauté ;) notamment les rails et le matériel roulant  )

-  http://store.steampowered.com/app/376961/Train_Simulator_Wakayama__Sakurai_Lines_Route_AddOn/?l=french

http://store.steampowered.com/app/325990/Train_Simulator_Semmeringbahn__Mrzzuschlag_to_Gloggnitz_Route_AddOn/

- US et EURO assets ( normalement tout le monde les a maintenant :) )

C'est le tracé réel avec les arrêts réel mais la déco est perso , même si elle est très proche de la réalité.

Donc comme vous l'avez tous compris : semi fictif et pour moi = plus de liberté :D

Il y a : le devers , la signalisation ( si si je vous jure je l'ai posé  ) et l'électrification de toute la ligne ( la vrais n'est pas électrifié :ph34r: ) 

Pour les gares de départs et d'arrivées elle sont complètement fictive.

J'ai déjà posé tout les rails , la signalisation, les tunnels, les ponts, les quais de gares et la 1 er gare ( ville ) est complètement fini .

Quand cela sera dispo ? je sais pas , il fait beau et même si je bosse (très ) vite :P la plage m'appel souvent :D

20180421092730_1.jpg

20180421093016_1.jpg

20180421093613_1.jpg

20180421113513_1.jpg

  • Like 6

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

"Quand cela sera dispo ? je sais pas , il fait beau et même si je bosse (très ) vite :P la plage m'appelle souvent "....

Marquis! ... Il serait temps de sortir de l'eau.... t'essuyer et te passer une crème hydratante sur le visage pour fignoler et publier cette Japonaiserie! ...:P

 

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,311
Il y a 3 heures, La grenouille a dit :

"Quand cela sera dispo ? je sais pas , il fait beau et même si je bosse (très ) vite :P la plage m'appelle souvent "....

Marquis! ... Il serait temps de sortir de l'eau.... t'essuyer et te passer une crème hydratante sur le visage pour fignoler et publier cette Japonaiserie! ...:P

 

Bientôt bientôt ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,311

J'adore le Japon , et j'adore ma nouvel ligne :wub:, mais j'était tellement déçu de devoir la faire électrifié que ..... 

J'ai craqué ( putain de jeu :blush: et foutu passion )

Il me fallait obligatoirement le petit diesel 130 pour ma ligne . :ph34r: ( bas oui la ligne est très belle mais bon vue que j'en fait moi même :happy: )

Capture.thumb.jpg.0a979c9a7184451b324bb9f92101c9b6.jpg

Alors c'est sur 20 boulles le train c'est pas donné mais en comparaison de la crotte qui vient d'être annoncé sur TSW .

Mon choix est vite fait, je garde mon bon vieux TS et du coup je continue à investir et j'ai désinstallé cette bouse de TSW une foi pour toute .:laugh:

Bon , maintenant que j'ai investi dans un nouveau " jouet " , il faudra que je le rentabilise c'est sur  :P.

Alors je fouine sur le net à la recherche d'une future créa en 1 voie non électrifié au Japon évidemment à faire à temps perdu .:D

Putain de jeu j'vous dit ...........:wallbash:

Edited by zawal
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,601
Il y a 9 heures, zawal a dit :

J'adore le Japon , et j'adore ma nouvel ligne :wub:, mais j'était tellement déçu de devoir la faire électrifié que ..... 

J'ai craqué ( putain de jeu :blush: et foutu passion )

Il me fallait obligatoirement le petit diesel 130 pour ma ligne . :ph34r: ( bas oui la ligne est très belle mais bon vue que j'en fait moi même :happy: )

Capture.thumb.jpg.0a979c9a7184451b324bb9f92101c9b6.jpg

Alors c'est sur 20 boulles le train c'est pas donné mais en comparaison de la crotte qui vient d'être annoncé sur TSW .

Mon choix est vite fait, je garde mon bon vieux TS et du coup je continue à investir et j'ai désinstallé cette bouse de TSW une foi pour toute .:laugh:

Bon , maintenant que j'ai investi dans un nouveau " jouet " , il faudra que je le rentabilise c'est sur  :P.

Alors je fouine sur le net à la recherche d'une future créa en 1 voie non électrifié au Japon évidemment à faire à temps perdu .:D

Putain de jeu j'vous dit ...........:wallbash:

 

Moi aussi je n'ai pas cette ligne DTG du japon à 20 euros ! . . .  :wacko:      et  c'est quand les prochaines solde chez DTG . . .  ? ? ? :D                                    ben alors  ....  en attendant les soldes DTG  , je me balade sur ta jolie et sublime  petite ligne   " Hitoyoshi "   avec une vielle loco vapeur pour bien  enfumer  les japonais le matin sur les quais , avant d'aller au boulot ! ...  :P    

 

Dominique.

 

Edited by thalys07
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

×