Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Goeland

Réhabiliter les lignes de Zawal ( ex Ligne Arvorig)

Recommended Posts

La grenouille    3,202
il y a 11 minutes, micder a dit :

peut être là, peut être !!!

Ce n'est qu'un QD ... pas la ligne en elle même ....Roland doit la posséder... s'il nous écoute, merci par avance

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,518

je te l'ai envoyée. ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045

Merci à vous deux… je ne me souvenais plus de celle-là! j'ai du probablement la désinstaller… pour quelle raison? Allez savoir!

Bonne fin d'après-midi...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
pierreg    3,466

"La petite voie" a été le nom initial de la ligne "Amilly-Courtenay" que tu dois connaître : voie unique champêtre de 30km avec quelques gares et campagne très travaillée !

A+

PierreG

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202
Il y a 8 heures, pierreg a dit :

"La petite voie" a été le nom initial de la ligne "Amilly-Courtenay" que tu dois connaître : voie unique champêtre de 30km avec quelques gares et campagne très travaillée !

A+

PierreG

Merci Pierre....Effectivement la similitude est frappante....Armely-Courtenay  est disponible, donc inutile d'aller à la pèche ..;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest

Pour les jeunes pandas en question, nous rappelons que les lignes de Zawal sont dispos :

- sur railsim.fr (voir téléchargement, sections lignes françaises, étrangères et quelques-unes dans la section QD) ;

- sur rw central ;

- sur un troisième site qui apparaît et disparaît selon les moments (pour le troisième site, seuls ceux qui ont la force en eux trouveront) :D.

Share this post


Link to post
Share on other sites

×