Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
cbf78

Rêves pour 2018

Recommended Posts

cbf78    4,098

Bonsoir a tous et Joyeux Noel

Mes Rêves pour 2018 ce serais super

PG on t'aime:D

abj4_um.jpg

cc_141ta.jpg

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Si j'ai des vœux TS pour 2018? - ce serait ceux çi :

- que les développeurs nous proposent des exe-auto pour l'installation des lignes - cela existe déjà

- que toutes les lignes et scénarios soient systématiquement traduits en Français

- que l'on puisse sauvegarder toutes les situations et ce nominativement afin de les rappeler à la demande - Vœu One

- que chaque ligne propose une cartographie complète du territoire et de la ligne.

- que l'on est l'initiative de quitter en final le scénario et non retour au menu aussi rapidement

- que les portes s'ouvrent en quai

- qu'il n'y est plus de quais vides

- que......liste non exhaustive !

:P

 

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,481

Bonjour Papic.

Essaye toi à la modélisation et, surtout, à la programmation des blueprints des locomotives et tu pourras éviter ce type de commentaires :angry:.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,892
il y a 9 minutes, fildefer a dit :

Bonjour Papic.

Essaye toi à la modélisation et, surtout, à la programmation des blueprints des locomotives et tu pourras éviter ce type de commentaires :angry:.

Comme d’habitude Philippe ça  critique mais ça n'apporte rien et je voudrai dire 

UN GRAND MERCI A PIERREG pour son aide

Je rajouterai simplement qu'il faut que papic aille faire un tour ici http://ajrailsim.free.fr/

Il y a quand même du beau matos roulant même si ça fait plaisir de faire du statique de temps a autre pour garnir les maps

C'est sur il faut ce donner un peut de mal pour créer un blueprint et surtout chercher le pourquoi de comment

Enfin là n'est pas le sujet et pour moi mon rêve pour 2018 serait de comprendre un BP sur les wagons ce serait déjà le Graal:rolleyes:

Jean Pierre

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julien    605
il y a 37 minutes, papic a dit :

Salut ,

je pense que PG préfère faire dans la miniature statique :D

Tu es fatigant aujourd'hui Papic... Une petite remise en question ne ferait pas de mal.

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,481

Bonjour Jean Pierre.

Pour les blueprints de wagons, demande et j'essayerai de t'aider. Je le ferai sur le forum afin que mes modestes connaissances profitent à tous.

Amitiés.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,892
il y a 38 minutes, fildefer a dit :

Bonjour Jean Pierre.

Pour les blueprints de wagons, demande et j'essayerai de t'aider. Je le ferai sur le forum afin que mes modestes connaissances profitent à tous.

Amitiés.

 

Merci pour ta proposition mais c'est surtout a moi de faire un effort ;)

Mais si j'ai besoin pas de soucis merci

JP

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,311
Il y a 2 heures, papic a dit :

Salut ,

je pense que PG préfère faire dans la miniature statique :D

Encore un com inutile .

Bref merci Pierre pour tes objets " statique " et non " statique " pour la diesel de ligne CC65500 elle pourrait sortir en 2018 ? :wub:

Edited by zawal

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nico2    171

Hum... beaucoup de rêves pour 2018 :)

- Rouler avec les 26000 de Simexpress, modèle prometteur s'il en est,

- Rouler sur de nouvelles lignes françaises sur TS 2017

- Liste non exhaustive, mais ce serait déjà top !

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,415

Bonjour à tous ,

Si un petit rêve m'était permis , alors , ce serait de ne plus voir des commentaires sans valeurs , et des remarques infondées , surtout quand on n'est pas , à minima, capable de faire aussi bien....

et merci à tous les créateurs de nous avoir offert une belle année 2017.....après , ce que vous pourrez ou voudrez bien réaliser en 2018 , et cela au dépend de votre vie privée , et rien que pour cela , à vous tous , RESPECT

amitié

jean-pierre 

Edited by rabby62
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
X2800    42
Le 28/12/2017 à 13:19, papic a dit :

Salut ,

je pense que PG préfère faire dans la miniature statique :D

Mais voyons, vous n'avez pas vu le petit smiley qui rigole en fin de phrase? C'est de l'humour, certes pas très recherché, mais de l'humour quand même (enfin je pense). 

Donc, à ne pas prendre au sérieux, sous risque de repartir dans des débats interminables, de créer des conflits, de nouveaux ennemis (c'est pas le but du forum).

 

Sinon, le système de ventilation des Renault VH me fait peur. Par contre, pas de problème pour la CC 65500 ou encore l'Y8000, je les met sur ma liste de souhaits. Ainsi qu'un beau X73500 et la ligne St Sulpice Laurière-Guéret dans TS (on peut toujours en rêver).

 

Amicalement,

 

X2800.

 

P.S.: J'oubliais, ajoutons une véritable cabine de X2800 à tout cela et je suis aux anges.

Edited by X2800

Share this post


Link to post
Share on other sites
cc72077    385

Christophe,

Comme toi, mais je préférerais une 060 DA, elle a accompagné mon enfance sur la GC, l'époque des culottes courtes et des rêves plein la tête.

Pour l'histoire, la petite évidemment : où que j'ai habité, les trains n'étaient pas loin, au maximum 250 mètres ( le summum, 3 rue de la gare), j'ai côtoyé TGV 001, Zébulon ...

Aujourd'hui ils me rattrapent, depuis quelque temps, même si je ne le vois pas j'entends le TGV, et je milite pour la création d'une gare sur la commune de Neuvicq.

On ne se refait pas.

Share this post


Link to post
Share on other sites

×