Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Tarik

Passagers qui n'apparaissent pas sur les plateformes et portes de trains qui n'ouvrent pas

Recommended Posts

Tarik    249

J'ai remarqué sur certaines lignes récemment qu'il n'y a plus aucun passager sur les quais et que par conséquent les portes des trains ne s'ouvrent plus. J'en ai parlé à Christrains qui m'a suggéré de vérifier que dans la liste des assets le "Academy" qui se situe dans DTG soit coché. J'ai fait cette vérification et j'ai toujours le même problème. Je me demande si il ne s'agit pas d'un asset que j'aurais accidentellement supprimé auparavant, je tiens toutefois à préciser que je n'ai pas ce problème sur toutes mes lignes. Quelqu'un pourrait m'aider svp?

cbf78    4,098

C'est vraiment un problème c'est portes qui ne s'ouvrent pas et ces passagers dans TS a tu vérifier en mode éditeur de ligne si le quadrillage du quai passagers en superposition est bien présent ? 

Edited by cbf78

cbf78    4,098

Quant tu est dans un scenario ,arrête ton convoi avant le quai en question clic sur éditeur du monde et vérifie si tu quelque chose comme sur le screeen

20180102165031_1.jpg

20180102164950_1.jpg

cbf78    4,098
il y a 13 minutes, Tarik a dit :

Ah d'accord je vois, eh bien non je n'ai pas de quadrillés sur les quais. 

Alors la c'est zarbi si ils ont disparus:ph34r: perso je ferais une verif complete du cache par steam si bien entendu la ligne en question est fournie par steam ou dans le cas contraire si c'est une ligne acheter chez un autre fournisseur retelecharge la 

Tarik    249

J'ai édité ces lignes pour ajouter des bâtiments, si je vérifie la cache et que je les retélécharge je vais perdre toutes mes modifs et puis c'est pas certain que ça réglera mon problème.

Edited by Tarik

ES64F4    2,046

Sur quelles lignes ? Ce qui est sûr à 100%, c'est que l'Assets Academy ne sert à RIEN. Il y a des lignes de RSSLO où il n'y a pas de passagers sur les quais.

Tarik    249

Bizarre alors car Christrains m'a dit que pour ses plateformes NS il faut activer l'asset academy, ce que j'ai fait mais ça n'a rien changé.

Pour l'instant j'ai remarqué ce problème de passagers absents et portes qui ne s'ouvrent pas sur une ligne hollandaise fictive ainsi que sur la SBB Route 1 et la Swiss Fantasyland. Pour les deux lignes suisses, je suis certain à 100% que j'avais des passagers sur les quais auparavant mais quelque chose a changé. 

ES64F4    2,046

Ah si c'est pour ses lignes, il sait certainement ce qu'il utilise. Au moins maintenant qu'on sait quelles lignes causent des problèmes. Je ne les ai pas.

Tarik    249

Justement non car j'ai suivi ces conseils pour ses plateformes à lui en cochant le "Academy" sous DTG et ça n'a absolument rien donné. Les deux lignes suisses où j'ai les mêmes problèmes ne sont pas des créations de Christrains.

Tarik    249

Même problème sur le Triangle de Cantal, j'ai vérifié. Il semblerait que le problème touche la majorité de mes lignes mais par exemple la 3CCR (three corner country route) n'est pas affecté ni l'Heidi Express. Je n'ai pas vérifié sur toutes mes lignes car j'en ai une vingtaine mais je pense que c'est peut-être un élément de l'asset "Kuju" qui a été supprimé par erreur. Je n'en sais rien en fait...

Tarik    249

Alors j'ai fait un "clear cache" et une analyse de tous les fichiers, le problème persiste malgré tout.

cerbere22    4,382

Ca risque de pas servir à grand chose si le problème survient sur des lignes non-Steam... ;)

Tarik    249

Un clear cache et un backup affecte tous les fichiers du jeu, pas seulement les non-Steam. 

cerbere22    4,382

Le vide des blueprints non, mais la vérification des fichiers oui ;)

Tarik    249

Que me proposerais-tu alors? C'est vraiment une vraie question que je te pose. 

cerbere22    4,382

Ré-installer les lignes ou alors, si tu tiens vraiment à tes modifications, replacer les quais invisibles manuellement.

Tarik    249

Merci, c'est vraiment dommage de ne pas savoir ce qui cause ce problème, ré-installer c'est long et chiant. 

cc72077    408

Les portes qui ne s'ouvrent pas, peuvent être le résultat d'un arrêt à une distance qui ne correspond pas à l'emplacement prévu dans un scénario.

Tarik    249
Il y a 9 heures, cc72077 a dit :

Les portes qui ne s'ouvrent pas, peuvent être le résultat d'un arrêt à une distance qui ne correspond pas à l'emplacement prévu dans un scénario.

Ah non pas du tout, j'ai bien fait attention de m'arrêter au bon endroit mais aucun passager n'apparait notamment sur le Triangle du Cantal et deux lignes suisses.

Roro45    808

Salut,

Les personnages des quais du Triangle du Cantal sont issu principalement de lignes payantes donc si vous n'avez pas la ligne, ils n'apparaissent pas.

Voir le fichier installe. la liste des ligne est inscrite.

Roger.

Tarik    249

Après vérification des fichiers, ils apparaissent désormais mais les portes des trains ne s'ouvrent toujours pas et oui le train est arrêté correctement sur les quais. 

pierreg    3,531

Tu dois savoir que l'ouverture des portes est dépendant de la modélisation de la voiture concernée. Par exemple, mes USI et RRR n'ont pas de portes ouvrantes :(

Bon jeu,

PierreG

Tarik    249

Oui ça je suis au courant, par contre je doute que les SimExpress par exemple n'ont pas des portes ouvrantes. Et puis j'ai mes deux lignes suisses qui n'ouvrent plus sur les quais.