Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
nicosl299

installation BB7200

Recommended Posts

nicosl299    0

Bonjour

 

Je poste un message car je n'ai pas trouvé la solution ( a moins que je n'ai mal chercher sur le forum) à mon problème.

J'ai installé RS avec les "patch" MK1 et ensuite MK2 mais je n'ai pas d'utilitaire pour installer la BB7200.

Pouvez vous me guider ? Merci d'avance.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
orangina75    84

Salut,

Tu dois utiliser l'utilitaire "Package Manager" qui doit se trouver dans le dossier "Packager" ou "PackagerDevTool".

Sinon il est récupérable dans la partie téléchargement du site officiel.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
nicosl299    0

Merci pour ta réponse j'ai bien telecharger et installé la BB7200 mais le jeu reste bloqué au niveau du chargement du jeu (ligne allemande). Une idée ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Grégoire    1

Salut,

 

As tu intégré dans cette ligne la 7200 ou tu ne l'a pas encore vue dans le jeu ? Car sinon il n'y a aucune raison apparente que ça plante !

 

Car le chargement des lignes de KRS est très très long donc peut être que tu n'es pas assez patient ? :D

 

Je dis ça :D ça m'étonnerai mais bon !

 

Greg

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
nicosl299    0

Salut,

 

As tu intégré dans cette ligne la 7200 ou tu ne l'a pas encore vue dans le jeu ? Car sinon il n'y a aucune raison apparente que ça plante !

 

Car le chargement des lignes de KRS est très très long donc peut être que tu n'es pas assez patient ? :D

 

Je dis ça :D ça m'étonnerai mais bon !

 

Greg

 

Bonjour,

J'ai reussi a démarrer RS mais la 7200 n'apparait pas. Qu'entends tu lorsque tu parle d'integration de la machine? J'ai peut etre oublié de faire quelque chose ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Grégoire    1

Salut,

 

Bonjour,

J'ai reussi a démarrer RS mais la 7200 n'apparait pas. Qu'entends tu lorsque tu parle d'integration de la machine? J'ai peut etre oublié de faire quelque chose ?

Bah oui tu as oublié quelque chose !

 

Passe en mode édition (petite terre) puis dans la fenêtre en haut à gauche tu passe dans l'éditeur de scénario et là tu places la 7200 !

 

Avant cela pense à l'activer (petite boîte bleue avec la flèche jaune dessus dans le fenêtre centrale de gauche).

 

Bon c'est pas très clair mais je n'ai pas le temps de te faire des captures désolé !

 

Greg

Share this post


Link to post
Share on other sites
nicosl299    0

Salut,

 

Je dois etre un boulet car la 7200 n'apparait pas . ;) J'ai voulu la réinstaller mais package manager me dit qu'elle y est déjà?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
orangina75    84

Je t'explique: donc en mode édition sur ton parcours, tu cliques sur outil scénario, tu valides en cliquant sur oui. Là tu cliques sur filtre objet, et là tu as la palette qui s'affiche à droite, tu y cherches developer dans le menu déroulant, puis Julien416 dans la liste en bas. Tu coches son pseudo, et la locomotive apparaît dans la liste locomotives et tenders. Il ne te reste plus qu'à la placer . ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
nicosl299    0

Bon c'est vendredi 13 et j'ai pas chance ou alors je suis une bur**.

 

Je fais "parcours" ensuite je clique sur "Hagen Siengen" puis "scenario" et en fin "scenario libre" et là je n'ai que "jouer" de dispo.

 

J'ai pas tout compris :unsure:

Share this post


Link to post
Share on other sites
nicosl299    0

bonjour c'est encore moi et la 7200.

Je voudrais savoir dans quel repertoire doit etre les fichiers et dossiers de la 7200. Je n'ai rien dans le mode edition!! pas de developer ni de Julien416!!! :angry::angry:

 

Je sais plus quoi faire!!!

 

Meci de votre aide

Share this post


Link to post
Share on other sites
nicosl299    0

As-tu bien suivi mon précédent post ?

 

Bonjour!

 

Je pense avoir bien suivi ton post mais je dois surement loupé quelque chose. Sans vouloir abuser peux tu me réexpliquer depuis le lancement de RS ?

Merci

Share this post


Link to post
Share on other sites
nicosl299    0

Hourra j'ai reussi avec develloper etc mais j'ai bien la loc dans la liste mais je n'arrive pas à la placer.

J'ai beau glisser la loc sur la voie mais elle n'apparait pas.

Share this post


Link to post
Share on other sites
deimos65    7

moi je comprend pas j ia bien la loco bb7200 et la bb15000 mais sans le pantographe ca fait un peu bizarre sans

me manque t il un package ?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
orangina75    84

moi je comprend pas j ia bien la loco bb7200 et la bb15000 mais sans le pantographe ca fait un peu bizarre sans

me manque t il un package ?

En fait je suis sûr quasi à 100% que tu utilises une carte ATI/AMD, n'est-ce pas ? Tu dois désactiver certaines options pour qu'ils apparaissent.

Share this post


Link to post
Share on other sites

×