Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Nathcraft1

Voie (presque) désaffectée

Recommended Posts

Nathcraft1    26

Salut tout le monde, je vous présente aujourd'hui une vidéo d'une petite ligne que j'ai crée et qui m'a pris beaucoup de temps.

Voila voila j’espère que ça vous plaira ^^

20171024194705_1.jpg

  • Like 6

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

salut

Franchement c'est réussis comme vidéo, j'aime bien l’ambiance bravo! ;):wub:

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
loud06    168

Bravo superbe vidéo, j'adore les ambiances comme celles-ci, mais question "c.n" où peux t-on trouver cette ligne ?

merci

Edited by loud06
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
JORDIHP    171

Une route vraiment impressionnante !!! ... Bravo!!!

Ce qui prouve que TS2018 (et versions successives) peut encore donner beaucoup de jeu.
Surtout, si les créateurs de routes prennent (prenons) soin de leur réalisation: À la fois dans l'approche réaliste des faisceaux de voies et installations ferroviaires, comme dans la décoration.
Et si aussi, les créateurs d'objets prennent soin de leur finition réaliste (plus ou moins weathered); et non pas immaculés comme achevés de sortir de la caisse.
Il faut voir l'exemple des américains.
Après tout, une route est essentiellement un travail d'équipe.

Cordialement,

  • Like 1
  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nathcraft1    26

Merci a tous! Par contre pour celui qui a demandé désolé mais la map n'est pas téléchargeable et ne le sera jamais car entre le moment ou j'ai tourné les vidéos et maintenant j'ai eu un problème avec mon PC et j'ai perdu la map et tout les autres trucs que j'avais pas encore sauvegardé sur une clé usb :(( je pleure...) Il ne me reste qu'une petite partie partie que j'avais eu le temps de sauvegarder et franchement ça m'a passé l’envie de de recommencer pour l'instant (plus tard plus être)

Edited by Nathcraft1
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,536

très jolie ses  vidéos  ,  les paysages sont magnifiques ,  que beau travail de réalisation :wub:

merci  j'adore !  :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
EMDGP9    3

Bravo ! Une vraie ambiance de friche industrielle et ferroviaire, un régal pour les yeux...B)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nathcraft1    26

 

Voila quelques screenshots du reste de la map que j'ai pu garder (pas enregistré au même endroit que la map)

20171025155856_1.thumb.jpg.63641c2f58822bbb943ca6747351495a.jpg20171025155818_1.thumb.jpg.288a2a697de0cd6c92204db11abcea38.jpg20171024111112_1.thumb.jpg.aa2e82f182756b921a8ff8fd14068620.jpg

Les prochains screens représentent Winslow Junction, qui est un endroit réel (Que j'avais bien améliore depuis que j'ai pris les screens, le premier est le plus récent mais on vois pas grand chose)20171024111700_1.thumb.jpg.0faad195d70a1d24b134695925875221.jpg

20171019210203_1.thumb.jpg.c84ab18edd4a6ef29696a582cae035d9.jpg20171019210223_1.thumb.jpg.256563fff404cffc479be71e17a18781.jpg

20171025162606_1.thumb.jpg.69eeed503d3c9466f3c3f318a8e86e38.jpg

20171025195953_1.jpg

Edited by Nathcraft1
  • Like 5

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310

Mais où est l'intérêt de partager ça si tu n'a plus la ligne ? <_<

Nen parce que si c'est juste pour te faire mousser ca sert à rien ... -_-

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nathcraft1    26
Le 27/01/2018 à 11:02, zawal a dit :

Mais où est l'intérêt de partager ça si tu n'a plus la ligne ? <_<

Nen parce que si c'est juste pour te faire mousser ca sert à rien ... -_-

Non c'est juste pour avoir un avis extérieur 

Share this post


Link to post
Share on other sites
anoel    396

Nathcraft1,

Magnifique travail d'une grande originalité.

Bon c'est US et pas Europe mais l'ambiance est très bonne. Super les vieilles voitures, la patine du matériel tracté, la végétation envahissante, etc.

Mais voilà un créateur de plus qui pris par son œuvre en oublie qu'elle est virtuelle et donc donc volatile ! Arrghh.

A. Noël

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
X2800    42

Bonjour,

C'est magnifique, tout ce que j'adore... Je rêve d'une ligne comme ça mais en France, un petit embranchement particulier désaffecté et envahi par la végétation... :wub:

Dommage que tu aies perdu la map...:(

Amicalement,

X2800.

Edited by X2800

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nathcraft1    26
Le 31/01/2018 à 13:22, X2800 a dit :

Bonjour,

C'est magnifique, tout ce que j'adore... Je rêve d'une ligne comme ça mais en France, un petit embranchement particulier désaffecté et envahi par la végétation... :wub:

Dommage que tu aies perdu la map...:(

Amicalement,

X2800.

J'ai justement comme idée de faire quelque chose dans le même style en France, mais sir une voie pas totalement désaffectée, qui représenterai le train touristique de la vallée de la Canner, en Moselle, que part de Vigy jusqu'a Hombourg-Bugange en 12km, mais ça risque d’être beaucoup de boulot car je veux avoir un décor beau et réaliste et pas un truc tout plat et fait a l’arrache (Si possible je la posterai peut être sur ce site,  je sais pas trop comment gérer les assets que je vais utiliser ou non, histoire de pas avoir 50go de dépendances a télécharger :) )

Edited by Nathcraft1

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,478

Bonjour.

Projet intéressant. cette ligne possède un matériel très varié dont la seule Mallet à voie normale encore existante.

Bon courage.

Amitiés.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nathcraft1    26
Le 03/02/2018 à 13:25, fildefer a dit :

Bonjour.

Projet intéressant. cette ligne possède un matériel très varié dont la seule Mallet à voie normale encore existante.

Bon courage.

Amitiés.

Merci mais tu te trompe c'est le "train thur doller" que possède un mallet a voie normale, voila le site de celui dont je parlais avec toutes les infos : https://www.alemftrain.fr/

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,478

Bonjour Nathcraft1.

Effectivement. J'ai confondu avec la ligne de la Doller. La ligne dont tu parles est celle dont le matériel à circulé entre Etival et Sennones dans les Vosges et que j'avais eu l'occasion d'emprunter sur la 030 pour une rentrée au dépôt  grâce à la gentillesse de l'équipe de conduite. Un voyage, même court, sur la plate forme d'une vapeur, c'est une expérience qui ne s'oublie pas. Cette association (l'alemf) a du quitter cette ligne à cause de la municipalité d'Etival qui a démolit la gare pour faire un parking et un super marché, si mes souvenirs sont bon. Un exemple de ce qui se fait malheureusement souvent pour des intérêts parfois discutables.

Amicalement.

Share this post


Link to post
Share on other sites

×