Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
orangina75

Tout sur les add-ons TS payants

Recommended Posts

Dinosaure84    0

Bonjour

 

Tout est installé.

Les lignes originales fonctionnent normalement.

C'est quand je lance les lignes téléchargés. Le nom des lignes apparaissent. Les scénarios apparaissent. Le chargement s' effectue puis la fenêtre runtime error apparaît.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
orangina75    84

Compatibilité des add-ons de Just Trains avec RailWorks:

 

http://www.justtrains.net/newsDetail.asp?newsID=1246

 

Si vous avez acheté chez eux un ou des add-ons, vous pourrez télécharger leur nouvelle version qui comprend un nouvel installeur pour RW.

 

Et ICI vous aurez la liste de leurs add-ons compatibles RailWorks.

Share this post


Link to post
Share on other sites
dede34    3

15€...

 

Ben mon con !

Ta raison, surtout que bof !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jules31    44

Ca vaut presque un simu neuf :lol:

Dans tous les sens du terme :angry:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Grégoire    1

Ta raison, surtout que bof !!

 

Arrêtez d'être pessimiste..... :P

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
orangina75    84

Les add-ons sont disponibles sur Steam dès à présent. Ce week-end le bouton "Install Addon DVD" sera fonctionnel, ils ont un peu de retard. Il permettra d'installer ceux que vous possédez déjà.

Pour ceux qui ont déjà acheté ces add-ons, une mise à jour sera disponible prochainement, mettant les anciennes versions à niveau des actuelles. :)

 

Très bonne nouvelle donc.

 

[Edit 1] Grosse mise à jour dispo ce soir. J'ai pu installer sans problème les add-ons class 158, Isle of Wight, et German Wagon. Echec cependant avec la Class 66, pas osé tenter l'aventure avec l'official expansion pack qui comprenait la route américaine et la class 08.

Edited by orangina75

Share this post


Link to post
Share on other sites
fredo93    18

Bonjour Orangina ,

 

En ce qui concerne la Class 66 , je n'ai eu aucuns soucis pour transmettre

 

l'add-on dans RW ainsi que l'Isle of Wight dont je possède également.

 

J'ai du mal à cerner ton problème. :unsure:

 

 

Amicalement Frédo.

Share this post


Link to post
Share on other sites
orangina75    84

J'ai une erreur avec cet add-on, ça plante à chaque fois. :'( A lire les forums UK, ça peut toucher aléatoirement.

 

Je clique sur "install legacy rail simulator addon", puis valide ok au premier message, et quand la première fenêtre avec le bouton "import Add-on" apparaît, je commence l'installation de la class 66. Mais au cours de l'installation, une fenêtre surgit avec le message: "Package manager.exe a cessé de fonctionner". D'où échec.

mon fichier add-on serait peut-être corrompu ?

Edited by orangina75

Share this post


Link to post
Share on other sites
leo95    178

Bonjour,

@ orangina75

J'ai exactement le même problème que toi avec la class66 et class08.

Aucun problème avec IOW et Rascal_cottonwood.

Share this post


Link to post
Share on other sites
orangina75    84

Pour la class 66 ils sont en train de tester un correctif.

 

When using the 'Install Legacy RailSim? Addon' button in the RailWorks? Package Manager, the installation of the downloaded Class 66 Addon terminates with an error.

 

A solution to this problem is being tested.

 

par contre ils ne parlent ni de la class 08 ni de l'extension comprenant la class 08 et la route Cajon Pass.

Share this post


Link to post
Share on other sites
fredo93    18

Bonjour Orangina ,

 

Voici une capture pour te démontrer que j'ai eu aucuns soucis à transmettre mes différents

 

add-ons dans Railworks avec la nouvelle Maj ,

 

 

Class 66 et 08 :

 

Image IPB

 

Amicalement Frédo.

Share this post


Link to post
Share on other sites
orangina75    84

Ça ne touche pas tout le monde, donc même sans image je ne doutais pas de tes propos. :)

 

Tu les avais installées comment, en les plaçant directement dans les dossiers ad-hoc, ou avec l'aide du nouvel installeur de Railworks ?

La Class 08, c'est celle couplée à l'extension Cajon Pass, ou la version solo ?

Edited by orangina75

Share this post


Link to post
Share on other sites
fredo93    18

Bonjour Orangina ,

 

En ce qui concerne la Class 08 , c'est la version solo ainsi que le

 

voyager class 220 et 221 et la class 66 dont je suis passé par la première

 

solution que tu indiques réginald , avec l'installateur de RW , j'ai uniquement

 

installé l'Isle of Wight.

 

Amicalement Frédo.

Share this post


Link to post
Share on other sites
orangina75    84

J'ai installé les dossiers des deux locos de Rail Simulator à Railworks, et c'est vrai que les matériezls apparaissent sans problème. Le seul hic, et qui peut se révéler pénible, c'est qu'ils n'apparaissent pas dans Package Manager, et qu'en état ils ne pourront pas bénéficier des futures mises à jour. C'est pour cela que j'attends une installation propre et fonctionnelle par Package manager. :)

Et de toute façon le problème reste entier pour ceux qui ont viré Rail Simulator. :/

Share this post


Link to post
Share on other sites
gmarie1    50

J'ai installé les dossiers des deux locos de Rail Simulator à Railworks, et c'est vrai que les matériezls apparaissent sans problème. Le seul hic, et qui peut se révéler pénible, c'est qu'ils n'apparaissent pas dans Package Manager, et qu'en état ils ne pourront pas bénéficier des futures mises à jour. C'est pour cela que j'attends une installation propre et fonctionnelle par Package manager. :)

Et de toute façon le problème reste entier pour ceux qui ont viré Rail Simulator. :/

 

 

Bonjour, j'utilise un truc qui a l'air de marcher, je prends les fichiers et je fais un "rpk" avec le package créator de KRS puis j'ouvre le packagemanager de RW et le tour est joué...ça marche aussi pour les routes....Certes, cela demande du temps, mon KRS faisant 23 Go....pfff...Quand on aime, on ne compte pas....Bon train

Edited by gmarie1

Share this post


Link to post
Share on other sites
orangina75    84

L'add-on Foliage 01 est désormais gratuit et inclus dans RailWorks dans la dernière mise à jour datant du 1er août.

Edited by orangina75

Share this post


Link to post
Share on other sites
leo95    178

Bonjour,

Et l'installation des add-on 66 et 08 fonctionne.

Share this post


Link to post
Share on other sites
reloco    0

Bonjour, pourriez- vous me dire comment installé IOW parce que j' ai essayé plusieurs fois mais jamais réussi à l' installé ( RailWorks )

Share this post


Link to post
Share on other sites
gmarie1    50

Bonjour, pourriez- vous me dire comment installé IOW parce que j' ai essayé plusieurs fois mais jamais réussi à l' installé ( RailWorks )

 

Bonjour,

j'ai fait deux fichiers RPK avec packtage manager RS, Un pour "asset" et l"autre pour "content".

J'ai ensuite ouvert "packtage manager" RW , puis sur "install" et on va chercher les fichiers rpk un à un.

Bon train

Share this post


Link to post
Share on other sites

×