Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
orangina75

Tout sur les add-ons TS payants

Recommended Posts

TGV Lyria    1,032

Et bien au final, je me suis trompé.. Il n'y a que la caisse qui change, sinon tout est identique à la 648, y compris les sons, pourtant différent entre les 2 modèles..

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Bah oui, maintenant, c'est la quantité qui prime sur la qualité... Quand je vois le soin qui a été apporté à des modèles comme la Class 90 d'AP, malgré son âge (dans TS), elle n'a rien à envier a ce qui se fait de très bien aujourd'hui.

 

Enfin, TS a subit le même sort que bcp de jeux. Quand ça passe par steam, graphiquement, ça doit être alléchant et ça devient simple voire simpliste. C'est du nivellement par le bas... Avec bien sûr des exceptions comme toujours.

 

J'en viens à me poser moins de questions quand j'achète des vieux addons que des nouveaux...

Edited by ICE T

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    619

La jaquette de la South Devon Main Line vient de faire son apparition sur le site de Just Trains...

Share this post


Link to post
Share on other sites
loud06    168

bonsoir

Apparemment, le site de train simulator ne fonctionne pas ce soir

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

Loud, de quel site parles tu ?

railsimulateur.com ? (fonctionne)

Share this post


Link to post
Share on other sites
ronaldix    125

DTG l'avait annoncé le site est en maintenance de Mardi à Vendredi donc jusqu'à demain...

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,400

la vidéo est prometteuse , mais plus de 20 euros pour ceux qui ne sont pas des clients reconnus....sans activités , cela commence à faire bouillir le portefeuille.... :blink:

Share this post


Link to post
Share on other sites
caramel88    1,259

A propos de l'autorail Lint 27 (BR640) de Railtraction, que je recommande vivement pour les amateurs d'exploitation de petites lignes rurales, nos confrères du forum allemand proposent un patch qui permet de très notables améliorations. Je les ai testées et elles sont vraiment excellentes.

 

En voici une liste non exhaustive :

 

- Amélioration du son des sablières
- Amélioration du beep de fermeture des portes (chaque porte en est désormais équipée)
- Phares et feux arrières améliorés (notamment intensité et longueur du faisceau de lumière)
- Position des caméras "cabine" et "tête extérieure" adaptées
- Chiffres de masse et le niveau + consommation de carburant ajustés
- Sons "air comprimé" ajusté.
- Ambient Light installé
- Son de la pédale Sifa ajouté
- Ajustement des leviers et des commutateurs

- Touches clavier adaptées (inputmapper) --> voir guide PDF joint au téléchargement.

 

Lien de téléchargement : http://rail-sim.de/forum/wsif/index.php/Entry/2961-RailTraction-Lint-27-BR-640-Update-v1-0/?s=b8ba076deef780d1046e2916221497f4e2ba8596#files

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Pour avoir la SBB 460, je ne recommanderai jamais de se ruer sur les productions de Mersel. D'une part, ça manque de debug et d'autre part, il fait n'importe quoi au niveau de la taille des textures. Le conducteur de la 460 dans sa version initiale faisait presque 20 Mo... La parebrise a un effet immonde impossible à virer. Il a aussi fallu plus de 10 mois avant qu'il ne corrige le package de la 460. Un autre modèle a nécessité presque 1 an avant d'avoir sa propre cabine.

 

Acheter des addons de très haute qualité à 20 €, ok, mais là, la qualité des modèles précédents ne justifie un prix si élevé surtout qu'il n'y a aucun scenario et que les correctifs n'arrivent jamais vite.

 

Enfin, concernant la Lint 27 (BR640) de Railtraction, ce n'est pas normal que ce soit à chaque fois la communauté qui doive corriger des nouveaux produits...

Share this post


Link to post
Share on other sites
TGV Lyria    1,032

Enfin, concernant la Lint 27 (BR640) de Railtraction, ce n'est pas normal que ce soit à chaque fois la communauté qui doive corriger des nouveaux produits...

 

Le Lint était déjà très bien avant cet update, il n'y avait rien de terrible. ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
caramel88    1,259

Effectivement, le Lint était pas mal avant le patch. Ceci dit, ce patch est gratuit.

Mais d'accord pour dire que certains modèles sont lancés avec trop de hâte sur le marché, sans prendre le temps (ou la volonté) de réelles finitions.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045

"L'ACR Adriana County par Mark Howarth (Handbrake), est une copie indépendante de l'Adriana County route disponible sur le workshop. Elle ne remplace pas la version sus-citée si vous l'avez installé.
La version du workshop devait figurer les années 1980 de la ligne principale entre Claiborne et Delray sous l'exploitation conjointe de l'Union Pacific et de la Burlington Nord Santa Fe. Le chemin de fer de l'Adriana County possédait et exploitait l'itinéraire allant de Henderson à Marlane, où l'on trouve la jonction avec la ligne principale.
À l'heure actuelle, la compagnie Adriana County Railroad a repris l'exploitation de l'ancienne ligne UP / BNSF entre Claiborne et Delray et a rétabli une section de l'ancien Cannon Rock Branch à Veonette pour désservir une nouvelle usine d'éthanol. Une nouvelle dérivation ou «ligne de liaison» a été construite à Marlane pour permettre le trafic entre Claiborne et Henderson. Des rampes extra-industrielles ont également été ajoutées sur l'éperon industriel Harrison. Une signalisation supplémentaire a été installé dans certaines zones pour faciliter l'exploitation de l'IA dans ces endroits..." Dixit l'auteur!

 

rsmWZL.jpg

B3lKiQ.jpg

T7BCKi.jpg

gbn5dK.jpg

ACR.zip - 17.1 MB

http://railworksamerica.com/index.php/download-library/route-collection?view=document&id=2355:acr-adriana-county&catid=20:route-collection
Prérequis:

- Marias Pass
- Sherman Hill
- Norfolk Southern Coal District (Penn Coal)
- Certains matériels dédiés dispo sur le site.

 

Bonne soirée...

Edited by Flash_2013
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Des champs entiers remplis de textures low-res, ça devient difficile en 2017 :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
oliver27    23

Effectivement, d'ailleurs je l'ai téléchargé à nouveau dernièrement cette RE 460 en croyant que son bug principal avait enfin été corrigé.

 

Mais pour moi elle n'est toujours pas fonctionnelle, elle nécessite d'appuyer sur la touche d'accélération en permanence (en plus pas moyen de doser, elle accélère à fond), sinon l'accélération se coupe.

 

Les RE 4/4 et 420 et RE 6/6 et 620 semblent fonctionner correctement par contre, mais aucun scénario existant...

 

Pour avoir la SBB 460, je ne recommanderai jamais de se ruer sur les productions de Mersel. D'une part, ça manque de debug et d'autre part, il fait n'importe quoi au niveau de la taille des textures. Le conducteur de la 460 dans sa version initiale faisait presque 20 Mo... La parebrise a un effet immonde impossible à virer. Il a aussi fallu plus de 10 mois avant qu'il ne corrige le package de la 460. Un autre modèle a nécessité presque 1 an avant d'avoir sa propre cabine.

Acheter des addons de très haute qualité à 20 €, ok, mais là, la qualité des modèles précédents ne justifie un prix si élevé surtout qu'il n'y a aucun scenario et que les correctifs n'arrivent jamais vite.

Enfin, concernant la Lint 27 (BR640) de Railtraction, ce n'est pas normal que ce soit à chaque fois la communauté qui doive corriger des nouveaux produits...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045

Salut,
Les derniers nés de chez STEAM...
- La locomotive CSX General Electric C30-7 recréée par Virtual Rail Creations (VRC) pour Train Simulator avec un modèle authentique aux commandes avancées, de nombreuses fonctionnalités et des commandes interactives. La CSX C30-7 est dotée de procédures de démarrage réalistes, de niveau simple et avancé. Elle est disponible en livrées CSX « YN2 » , version propre et version patinée. Elle dispose aussi d'un dispositif d'unité de tête de train (« HOT ») et de queue de train (« EOT »).
Le DLC CSX C30-7 comprend également trois wagon-trémies et quatre scénarios Carrière pour l'itinéraire 'Miami West Palm Beach'.

U4sxiQ.jpg

Sur le TS Marketplace...
- Le Sherman Hill Scenario Pack 01 comprend 10 nouveaux scénarios Carrière très réalistes qui font revivre l'exigence de la conduite des trains de fret contemporains, sur l'une des lignes ferroviaires les plus empruntées et des plus célèbres : l'Union Pacific’s Sherman Hill.

Uh7laE.jpg

- Hbins 292 Wagon Pack Add-On: Le Hbins tt 292 est une version transformée du wagon à parois coulissantes Hbillns 302. Dans ce pack, les wagons intitulés Hbins tt 292 Multi 1 et Multi 2 utilisent le système virtulaRailroads RandomSkin : lorsque vous sélectionnez ces wagons dans un scénario, la texture du wagon changera selon quatre couleurs possibles, donnant ainsi un aspect dépareillé et réaliste à vos convois.

0Po8hZ.jpg

- Tamns 893 Wagon Pack Add-On: Les wagons de type Tamns sont utilisés pour transporter des matériaux sensibles à l'humidité comme le plâtre, le sel ou le coke et pour déplacer du fret lourd comme les chargements de métaux. Comme le modèle ci-dessus, les wagons de ce pack sont dotés du système virtualRailroads RandomSkin.

zOCWpu.jpg

Bonne journée...

Récapitulation des Addon's du TS Marketplace.

Récap TSM.txt

Edited by Flash_2013

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,400

voilà , c'est sorti , chez Armstrongpowerhouses....le pack Class43 (Valenta) Mk3 Enhancement Pack....pour environ 11 à 12 euros , sans oublier le pack de voitures AP MK2d F pour pouvoir parcourir les 3 actis fournies avec...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

voilà , c'est sorti , chez Armstrongpowerhouses....le pack Class43 (Valenta) Mk3 Enhancement Pack....pour environ 11 à 12 euros , sans oublier le pack de voitures AP MK2d F pour pouvoir parcourir les 3 actis fournies avec...

 

Pour ma part, je trouve que la qualité du pack est juste excellente ! :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310

Annonce sur Facebook : la Mittenwaldbahn est signalée comme sortie chez Steam.

 

Twin pack avec la OBB 4020 de Dovetail également possible.

 

Voir ici : http://store.steampowered.com/app/448192/

Je vient tout juste de me la prendre, et le truc de ouf: Danny l'a déjà accouplé à la Garmisch !!! :o

 

La classe des que c'est DL je fait Munich Mittenwaldbahn en QD le top serait " Augsbourg Mittenwaldbahn " ça ferait un sacré parcoure !!! :blink:

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310

Le Talent a été amélioré ? ^^

Je sait pas vue qu'il me l'on pas redonné ( tu ne le retelecharge pas si tu la déjà donc je pense qu'il n'a pas changé ... )

Share this post


Link to post
Share on other sites

×