Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
orangina75

Tout sur les add-ons TS payants

Recommended Posts

ES64F4    2,046

Il y a un démarrage à chaud (assez basique) et un à froid (un peu comme les bonnes vieilles loco vR Expert Line). Le seul regret, c'est le manque du système de sécurité pour le conducteur. Il y a bien le pédalier fonctionnel mais pas de DVD. Une fois en route, c'est un train facile à conduire et le C-APT est un vrai plus pour l'immersion (comme les boutons qui démarrent des systèmes non pris en charge par le jeu). Avec la Class 68, c'est certainement une des meilleures productions de DTG (dans le matériel roulant UK qui m'intéresse).

Dommage que les anglais ne font pas de mise à jour systématiques des lignes commerciales comme on le fait sur rail-sim.de. Les routes UK que Markus a mises à jour ne m'intéressent pas des masses.

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
TGV Lyria    1,032
TGV Lyria    1,032

Mise à jour du S-Bahn Rhein-Main qui passe en 1.04. 

Updates for the BR 423:

  • Pantograph lowers in tunnels.
  • Sound fixes.
  • PZB system updated.


Updates for the route:

  • New links to vegetation so the problem that some people experienced is fixed.
  • Tunnel sound is fixed.
  • The inner city now has more "life" with more people and traffic.
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lahm    539

Les wagons fournis avec la Class 90 Freightliner sont aussi mis à jour avec les nouveaux sons .. ce qui permet de les tester gratuitement ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Acheté !!! :D  Et demain je télétravaille(rai pas des masses)... :ph34r:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tarik    249

Perso j'ai déjà le Pack 1 et ça me convient parfaitement, je ne trouve pas que ce pack-ci serait très utile à ma collection.

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

RhB sans Ge 4/4 II, c'est quand même bof...  Et hop, j'ai viré les rolling stock livré avec l'Heidi Express. Le matos de Thomson est bien mieux.

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Ouais et j'ai même patché le brol. Des tracks posées entre 10 et 20 cm du sol sur +60% du tracé, ça me faisait vomir. 80 heures pour remonter le sol pour pas casser leur pose de voies purement merdique. J'ai aussi abaisser toutes les vitesses de 90 à 60 sans quoi c'est juste totalement irréaliste de rouler.

Graphiquement, une fois la météo immonde de DTG virée, c'est fort correct visuellement et en statique. Tout le reste est pitoyable à commencer par les *trolls* sur les quais récupérés de la SBB1 et des ***personnages*** absolument à vomir avec un GeoPcDX et une texture pourtant énormes. Je n'avais jamais vu une telle médiocrité. Les voies sont hyper mal posées avec des rayons de courbure tellement fort que les engins de Thomson déraillent (on est sensé passer des endroits à 90 Km/h et à 60 Km/h ça fait déjà peur). D'ailleurs j'ai testé une fois avec le HUB F4, le machin qui indique le confort passe dans le rouge même à 50 Km/h...  Il y a des raccords de voies qui font vraiment sauter le matériel roulant et c'est quasi impossible corriger (on dirait vraiment un import à l'arrache d'une ancienne route). A des endroits, ça lag fort car les objets linéaires NE SONT PAS reliés !!! Ce sont des petits éléments posés bout à bout. Pareil pour certains bâtiments composés de plein de petits brols. En fait, c'est juste visuellement agréables avec quelques scènes sympa mais la conception est immonde. Bref, c'est du vol... J'avais fais un compte rendu sur rail-sim.de.

Edited by ICE T

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tarik    249

En tout cas avec ton patch j'avais essayé de rouler sur la ligne et j'ai fort apprécié mon expérience dans l'ensemble. Après c'est sûr que j'ai pas vraiment testé la route avant le patch puisque je l'ai acheté après que le patch soit sorti. Désolé que ça t'a pris autant de temps à tout réparer leurs conneries. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Au moins, avec une limite à 60 Km/h max (ou 65, je ne suis plus sûr), c'est agréable de rouler. J'ai en plus mis des travailleurs en début des zones où il vaut mieux réduire la vitesse à 55 Km/h pour que ce soit réaliste. En fait, au lieu de corriger tout le terrain, j'aurais du tout passer en track Thomson mais à l'époque, je rencontrais des problèmes que je ne savais pas encore résoudre. Maintenant, c'est résolu en partie car avec les tracks Thonson, j'ai un autre problème en raison de la grande largeur du ballast qui déborde dans le vide sur les ponts et les structures. Il faudrait faire une partie transparente sur la texture et du coup, impossible simplement rediriger les tracks.bin. Je finirai par trouver une parade...

Dommage qu'une telle ligne ait été bâclée par de tels incompétents et par dessus tout soit vendue aussi cher.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tarik    249
il y a 50 minutes, ICE T a dit :

Au moins, avec une limite à 60 Km/h max (ou 65, je ne suis plus sûr), c'est agréable de rouler. J'ai en plus mis des travailleurs en début des zones où il vaut mieux réduire la vitesse à 55 Km/h pour que ce soit réaliste. En fait, au lieu de corriger tout le terrain, j'aurais du tout passer en track Thomson mais à l'époque, je rencontrais des problèmes que je ne savais pas encore résoudre. Maintenant, c'est résolu en partie car avec les tracks Thonson, j'ai un autre problème en raison de la grande largeur du ballast qui déborde dans le vide sur les ponts et les structures. Il faudrait faire une partie transparente sur la texture et du coup, impossible simplement rediriger les tracks.bin. Je finirai par trouver une parade...

Dommage qu'une telle ligne ait été bâclée par de tels incompétents et par dessus tout soit vendue aussi cher.

Vendue sans aucune période annuelle de rabais en plus. Mais bon en même temps ils sont Suisses donc ça ne m'étonne pas. :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Mise à jour de la ligne de l'Albula accompagnant la sortie des Ge 4/4 II : 

Citation

User Manual

Driving wheel name and description updated

Career Scenario - Locomotive Tutorial

Updated to represent changes to controls

Passenger Mode Scenario

Updated to allow auto driving script to work with updated control names

Loco File Updates

Clipboard light updated 
Request stop light and functionality added 
Locomotive driving control updated to represent the real loco better (dynamic brake on left hand side of control wheel) 
Brake effort increased

Audio File Updates

Request stop bleep added Audio triggers updated for control system.

If you own the Albula Line, the update will download automatically from Steam. If you have any problems/queries with regard to the update, leave a comment below or submit a ticket to our support site where our Support Team will be ready to assist.

The Albula Line update will be approximately 400 MB in size.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,400

et le pack 2 , qui est sorti , n'offre que 3 activités , dont un tutoriel....quand même , un petit effort aurait été bien vu pour en augmenter le nombre , car comme le dit Tarik , ils ne sont pas les champions de la promotion

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Tarik parlait de simtrain.ch... La ligne d'Arosa elle est à moitié prix actuellement sur Steam !

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,400

voilà une étourderie de plus....je n'avais pas raté la promo , puisque je l'ai signalée dans les promos , mais je n'avais pas prêté attention à la Heidi Express B)  

  • Sad 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

+1, c'est franchement nul niveau activités...

Au passage, le pack RhB 1 a aussi été mis à jour (pour que la Ge 4/4 III profite des mêmes updates que celle de l'Albula). Mon inputmapper custom ne fonctionnait plus... J'ai du le refaire suite à l'update.

 

EDIT : C'est décevant comme pack et comme update au niveau conduite. Les locomotives ayant une vitesse de 100 Km/h, la vitesse est juste proportionnelle à la puissance. 55% -> 55 Km/h même en côte. Le système se comporte comme un AFB à plat et en côte mais pas en descente car il ne gère pas les freins. J'aimais mieux les Ge 4/4 III avant l'upgrade. Et je me demande même si je ne vais pas rependre la Ge 4/4 II de l'Heidi Express et mon backup des Ge 4/4 III...

Edited by ICE T

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

bonjour a tout mes amis , une question , sauriez -vous me dire ou je pourrais trouver le train de voyageur pour la ligne alaska railroad ?  je ne trouve rien nul part ! merci de me donner des nouvelles ..a bientôt !

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

Voie12, 

ce fil ne sert pas à résoudre tes problèmes, mais à annoncer des infos sur le add-ons payants de TS

Merci de respecter cela, ouvre un fil ad hoc  pour tes questions svp.  ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

×