Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
orangina75

Tout sur les add-ons TS payants

Recommended Posts

voie12    515

enfin , ca alors ! c'est quand même dans la catégorie tout addon payant ! a chaque fois tu me recale dans mes post et questions !  j'ai déjà vu des questions semblables et on dit rien ! sauf a moi ! bien sur même modo ! bon je me tais ...il faut mieux ...malgrès ma gentilesse , aidant les autres , conciliant , il y a toujours quelques choses qui cloche avec toi ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,504

Tu veux dire que tu as bien raison de poser ta question ici ?

Cher voie12-Calimero

Quand on fait une remarque elle est lue par tous ceux qui passent ici, donc cela leur est également adressé, le problème est que tu es un récurant du hors sujet.

Je vois qu'une fois de plus tu parles de ton égo blessé, et que tu ne reconnais même pas le problème que tes interventions hors sujet posent.

La solution était que tu ouvres une page avec ta question là ou elle devrait être, et aussi simplement que cela il n'y avait aucun problème. Mais non, tu préfère ressasser, ronchonner...

Le fait d'aider n'entre en rien en ligne de compte, tu t'es simplement trompé, rien de plus, ou alors tu ne comprends pas la structure du forum, et donc on t'aide à t'y retrouver.

Tu aides si tu as envie, point.

Rappelons, que tu as des antécédents plus que turbulent sur le forum. Que ton immense gentillesse m'a quand même menacée physiquement de m'envoyer tes potes me casser la gueule.

Tu n'es pas celui que tu veux faire paraître.

Et bien non tu ne t'es pas tu !

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ladoga    31
Le 11/01/2018 à 20:02, ICE T a dit :

Ouais et j'ai même patché le brol. Des tracks posées entre 10 et 20 cm du sol sur +60% du tracé, ça me faisait vomir. 80 heures pour remonter le sol pour pas casser leur pose de voies purement merdique. J'ai aussi abaisser toutes les vitesses de 90 à 60 sans quoi c'est juste totalement irréaliste de rouler.

Graphiquement, une fois la météo immonde de DTG virée, c'est fort correct visuellement et en statique. Tout le reste est pitoyable à commencer par les *trolls* sur les quais récupérés de la SBB1 et des ***personnages*** absolument à vomir avec un GeoPcDX et une texture pourtant énormes. Je n'avais jamais vu une telle médiocrité. Les voies sont hyper mal posées avec des rayons de courbure tellement fort que les engins de Thomson déraillent (on est sensé passer des endroits à 90 Km/h et à 60 Km/h ça fait déjà peur). D'ailleurs j'ai testé une fois avec le HUB F4, le machin qui indique le confort passe dans le rouge même à 50 Km/h...  Il y a des raccords de voies qui font vraiment sauter le matériel roulant et c'est quasi impossible corriger (on dirait vraiment un import à l'arrache d'une ancienne route). A des endroits, ça lag fort car les objets linéaires NE SONT PAS reliés !!! Ce sont des petits éléments posés bout à bout. Pareil pour certains bâtiments composés de plein de petits brols. En fait, c'est juste visuellement agréables avec quelques scènes sympa mais la conception est immonde. Bref, c'est du vol... J'avais fais un compte rendu sur rail-sim.de.

Salut ICE

Pour ma part pas de problème avec cette ligne. C'est un cadeau :unsure: 

La signalisation vitesse est difficile et laisse pantois au début mais après coup ont comprend le système

signau10.jpg

Bien sur hors de question de lâcher un billet de 50 pour cette ligne

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

et pour compléter les propos de voie12 ,

l'ET403 version DB IC

http://www.virtual-railroads.de/expert-line/db-et403-ic-el.html

l'ET403 version Lufthansa

http://www.virtual-railroads.de/expert-line/db-et403-lh-el.html

chacune nous proposant de nous soulager de 24,95 euros , sans compter , c'est une première , un pack de 5 activités , valable pour chacune des versions sur Konstenz/Villingen et Köln/Koblenz à , 7,95 pour qui ne sait pas faire d'activités , comme moi !!!!!! il est vrai que , quand on aime on ne compte pas

http://www.virtual-railroads.de/scenario-packs.html

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Des scenarios de JTG... QQu a déjà signalé que le pack pour KV nécessitait de rouler de manière irréaliste càd au taquet tout le temps avec démarrage directement à fond et l'impossibilité de finir certains scenarios. J'avais fait remarquer dès le début que le matériel qu'il faisait roulant de son pack de scénarios pour KV n'était pas adapté à la route... Alors que ces scénarios sont présentés comme fidèles à la réalité.

Ca doit pas valoir son prix... sauf si vR a supervisé les choses (mais je doute).  

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Ce pack est intéressant pour du matériel AI : 5 locos et des wagons. A la conduite, ce sont des calamités ambulantes.

- ES64 U2 : version dégradée de l'HRQ ES64 U2 avec l'AFB catastrophique de la version fournie avec la Semmering (dont pire que l'autre MRCE)

- ER20 : un simple repaint de l'ER20 de RSC

- ES64 F : la BR 152 avec son AFB tout aussi mauvais que l'ES64 U2 et le weathering du parebrise copié-collé d'une BR 189 alors que ce ne sont pas les mêmes essuies glaces

- ES64 F4 : ce n'est pas la très correcte version livrée avec MK mais simplement celle de l'Academy.

- BR266 : je ne l'utiliserai jamais donc pas testée mais certainement un simple repaint de l'autre BR266.

A prendre en solde... Rien qu'on regardant le manuel on voit toute la "qualité" et le soin apporté par DTG à ce pack fait à la va vite.

PS : Même si le matériel roulant n'a aucun intérêt pour la conduite, le pack est intéressant pour l'AI. Et ce pack est quand même aussi nettement moins cher que d'acheter ces locos dans leur autre version. Pour des gens débutent, au lieu d'acheter les ER20 MRCE noire, ES64 U2 MRCE Noire, BR 152 Rouge, BR 189 Dispolok et Class 266 grise, autant prendre ce pack. Car si le pack ne vaut lui-même pas le prix demandé, les autres locos vendues au détail au même prix sont à présent un paradoxe tarifaire. Pour ceux qui créent des scénarios, prendre ce pack comme prérequis est aussi bien plus pratique que du matériel à l'unité.

Edited by ICE T
  • Like 1
  • Thanks 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tarik    249
il y a 12 minutes, ICE T a dit :

Ce pack est intéressant pour du matériel AI : 5 locos et des wagons. A la conduite, ce sont des calamités ambulantes.

- ES64 U2 : version dégradée de l'HRQ ES64 U2 avec l'AFB catastrophique de la version fournie avec la Semmering (dont pire que l'autre MRCE)

- ER20 : un simple repaint de l'ER20 de RSC

- ES64 F : la BR 152 avec son AFB tout aussi mauvais que l'ES64 U2 et le weathering du parebrise copié-collé d'une BR 189 alors que ce ne sont pas les mêmes essuies glaces

- ES64 F4 : ce n'est pas la très correcte version livrée avec MK mais simplement cette de l'Academy.

- BR266 : je ne l'utiliserai jamais donc pas testée mais certainement un simple repaint de l'autre BR266.

A prendre en solde... Rien qu'on regardant le manuel on voit toute la "qualité" et le soin apporté par DTG à ce pack fait à la va vite

Comme c'est souvent le cas chez eux, c'est pourquoi je n'achète plus du DTG depuis plusieurs mois déjà.  ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,504

Une nouvelle sortie chez  dutch-classics.nl

Dutch classic 10, leurs anciennes automotrices MAT46  qui date de 1946 (14.95€)

http://www.dutch-classics.nl/

dc10-ELD2_série verte_1946_512.jpg     dc10-ELD2_jaune_512.jpg

 

(Elles venaient aussi à Liège avant ! ) →  Donc ... c'est la version diesel  DE 1 qui venait à Liège ;)

Micheline NS Ã  FL.jpg

En néerlandais seulement:  https://nl.wikipedia.org/wiki/Mat_'46

 

 

 

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,504

Tu as raison Christophe.... je n'ai pas fait attention je corrige donc

Et c'était justement avant l'électrification du tronçon entre Liège Gins et Maastricht.

On l'appelait le train des camés .. ben oui, on y retrouvait de tout dedans.;)

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
wagener    1,000

Je sais qu'on en a déjà parlé, mais je "re"-découvre les addons de Versystem, qui permettent d'avoir des annonces sonores en gare et à bord des trains, pour avoir une immersion bien meilleure dans le jeu (il y a des scénarios en Allemand et/ou en Anglais).

Sur leur site, en fouillant un peu, j'ai même trouvé des démos gratuites permettant de se faire une idée de cette immersion sonore (et beaucoup d'addons ne sont vendus que quelques euros).

https://www.versystem.de/soundboard/

https://www.versystem.de/free_download_area/demo-preview/

 

Edited by wagener
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
caramel88    1,259

A propos de Versystem, ils ont sorti un add-on qui améliore nettement le matériel BR474 et BR474.3 du réseau de Hamburg.

https://www.versystem.de/product/br474-reloaded-pack/

Pour les amateurs du U-Bahn de Frankfurt (Justtrains), je rappelle l'existence d'un pack d'annonces qui sont incluses dans 38 scenarii fournis avec le pack. Testé et approuvé. Pour pouvoir profiter pleinement de tous les scenarii, il faut posséder les trois rames prévues pour la map : la U5 livrée d'origine avec la map mais aussi U2 et Ptb-Tram vendues par Railtraction.

https://www.versystem.de/product/u-bahn-fam-ansagen-pack/

Edited by caramel88

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

bonjour a vous tous , j'ai la ligne Chatham Main and Medway Valley Lines Route Add-On , mais avez-vous le même problème que moi , il y a des gares ou il n'y a pas de quais , et des bouteilles de lait , je possède tout ce qu'il demande ainsi que la mise a jour de DTG ?  rwtools me dit scenery pack ?  ai je loupé quelque chose d'important ? cette ligne est seulement un complément de la chatam main line , car elle est courte chezz moi ? peut on aussi appliqué les pachts de ICE-T sur ces branches de ligne ? si oui lequel ? grand merci a la communauté de ts  !

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Mes patchs n'interfèrent pas avec les lignes DTG non patchés. Vu sous un autre angles, mes patchs qui visent des routes spécifiques de DTG ne touchent que les routes DTG en question sans impact sur les autres.

Je n'ai pas acheté la Chatham Main and Medway Valley Lines Route Add-On (je possède l'autre mais elle n'est pas installée). Donc ça ne vient pas d'un de mes patchs.

 

Par contre, il y a un topic où qqu a des soucis après une réinstall de TS. Il manque plein de choses...

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

Hello Gery ,

Mon ami Denisfl me dit que ce n'est pas 38 activités dans le pack , amis seulement 2 en plus , car les autres activités , ne sont que celles d'origines vendues avec la ligne et les matériels et qui sont retravaillées.. donc à voir

Share this post


Link to post
Share on other sites
caramel88    1,259
Le 05/02/2018 à 18:16, rabby62 a dit :

Hello Gery ,

Mon ami Denisfl me dit que ce n'est pas 38 activités dans le pack , amis seulement 2 en plus , car les autres activités , ne sont que celles d'origines vendues avec la ligne et les matériels et qui sont retravaillées.. donc à voir

Bonjour Rabby. En fait ces activités sont des parcours de chaque ligne avec à chaque fois un scénario spécifique à chaque matériel. Les annonces sont implémentées dans les scenarii et ne demandent donc pas de posséder le petit add-on "Informator" qui était livré avec la version de base.

A +

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
caramel88    1,259

Sortie de l'autorail BR612 de RSSLO chez Steam.

Pour mémoire :

Principales caractéristiques

  • Un contrôle manuel des portes
  • Une séquence de démarrage manuelle
  • Un système d'inclinaison
  • Un système d'éclairage avancé
  • Le PZB
  • Le Sifa
  • Une procédure de changement de cabine
  • Une radio

Trois scenarii pour la ligne Mosel Valley sont compris.

Il existe un pack son : http://rail-sim.de/forum/wsif/index.php/Entry/2301-RSSLO-BR-612-Soundpaket/

 

Edited by caramel88
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Maurice D.    3

J'ai acheté cette BR 612 et je n'arrive pas à mettre le contact, donc, je n'arrive pas à la faire avancer !

 

Merçi d'avance

Share this post


Link to post
Share on other sites

×