Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
orangina75

Tout sur les add-ons TS payants

Recommended Posts

Tarik    249

C'est une bonne chose, ça faisait longtemps que RT n'avait pas sorti un truc et en général ils font du très bon boulot avec leurs créations. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

RailTraction est loin de faire du très bon boulot. Les commandes sur leurs engins sont toujours désespérément lentes, les textures sont moyennes et dans l'ensemble c'est pas forcément mieux que du RSSLO. Il n'y a que leur BR 216 qui a bonne presse.

Pour cet addon ou plutôt ce demi-addon, c'est toujours d'application. Si je parle de demi-addon, c'est que la BR 146 n'est pas conduisible. Il n'y a que la voiture pilote qui est conduisible... Presque 16 € pour ça, ca fait cher quand même.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tarik    249

J'ai pourtant trouvé tout leur matériel pour Frankfurt U-Bahn très bon ainsi que leur BR 218 allemande. Pour la voiture pilote qui n'est pas conduisible, je suis d'accord avec toi mais je tiens à rappeler que c'est la même chose pour la BR 185 de Christrains. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
olili975    675
Il y a 7 heures, Tarik a dit :

J'ai pourtant trouvé tout leur matériel pour Frankfurt U-Bahn très bon ainsi que leur BR 218 allemande. Pour la voiture pilote qui n'est pas conduisible, je suis d'accord avec toi mais je tiens à rappeler que c'est la même chose pour la BR 185 de Christrains. 

Non ici c'est la locomotive a l'arrière qui n'est pas conduisible , la voiture pilote elle on peut la conduire

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Et du coup, impossible de faire des scénarios intéressants ou variés. En plus avec leurs quelques pauvres images microscopiques, impossible de se faire une idée avant l'achat.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
olili975    675

D'ailleurs juste une question pour la Frankfurt Mannheim High Speed sur rail-sim.de je vois des captures avec upgrade de la ligne (KV tracks , Radiomaster etc...) une upgrade est déjà sortie ? Car je ne la trouve pas

Share this post


Link to post
Share on other sites
ronaldix    125
il y a 28 minutes, olili975 a dit :

D'ailleurs juste une question pour la Frankfurt Mannheim High Speed sur rail-sim.de je vois des captures avec upgrade de la ligne (KV tracks , Radiomaster etc...) une upgrade est déjà sortie ? Car je ne la trouve pas

Elle est dans la description de cette vidéo à la ligne Kleines Streckenupdate :

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098

Tu peut mettre un lien STP je ne trouve pas 

Merci

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098
il y a 1 minute, ronaldix a dit :

Ça me paraissait pourtant pas très dur à trouver mais bon voilà le lien: https://goo.gl/qYRp6N

Ok merci j'avais trouvé entre temps ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Etant un peu en manque de nouvelles ligne, j'ai quand même acheté Frankfurt highspeed. De base la ligne bouffe 3,1 Go à Frankfurt (et j'ai déjà alléger des tas de trucs dans l'interface). Avec les updates/patchs, ça va être pire... Il n'y a que les DB Tracks qui consomment moins de mémoire que les tracks d'origine. C'est déjà ça de pris, c'est plus beau et moins consommateur.

Il y a des trucs qui sont mal finis dans les décors.

Comme c'est une extension d'un addon (mon dieu, à quand les extensions d'extension d'addons...), elle hérite directement des patchs de base. J'avais directement mes persos sur les quais, la végétation Radiomaster, etc.

Il faut reconnaître un truc, côté FPS, c'est bon. Mais dans l'état actuel (jeu 32 Bits), je doute qu'il soit possible de faire des scénarios avancés avec beaucoup de matériel même AI.

Screenshot_Frankfurt_High_Speed_49_97952

Screenshot_Frankfurt_High_Speed_49_82716

Screenshot_Frankfurt_High_Speed_49_89346

Screenshot_Frankfurt_High_Speed_49_68828

Screenshot_Frankfurt_High_Speed_49_53991

Screenshot_Frankfurt_High_Speed_49_56023

Screenshot_Frankfurt_High_Speed_49_47611

Screenshot_Frankfurt_High_Speed_49_45219

J'avais dernièrement mis un coup de frais sur l'HRQ Taurus avec un nouveau parebrise et des nouveaux réglages de caméra. C'est parfait pour tester cette route.

Screenshot_Frankfurt_High_Speed_49_96826

  • Like 6

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tarik    249

Moi je dis autant faire une nouvelle ligne, il y a des régions de l'Allemagne qui n'ont jamais encore été couvertes et la plupart des lignes allemandes de qualité datent de la période 2012-2013.

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

C'est parfaitement vrai. HH est une des plus belles lignes et aussi une qui n'a quasi pas de bug. Cette nouvelle ligne n'apporte que des Km à MK. C'est un peu comme BL ou HH, c'est un paysage peu varié et c'est essentiellement de la ligne droite avec peu de variations de vitesse. On est loin d'un parcours comme KT...

 

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Si on veut être positif, on a une ligne assez longue (qui prendra quand même un peu de temps à parcourir avec un ICE ou IC), avec des décors/végétation en suffisance, de prime abord pas trop de flingues au niveau PZB/MZB/signaux et pas les pires engins roulants (la BR 189 MK est une bonne loco DTG). Avec un swap tracks par des DB tracks, on économise en RAM. Avec un swap de la végétation, c'est plus joli (l'impact varie selon le provider de végétation). Donc, c'est pas trop mal au final. C'est pas comme les pures daubes S-Bahn qui sont sorties dernièrement.

Ce qui est sûr, c'est que sans le 64 bits, l'ICE de MKS ne passera jamais sur cette route. MKS utilise des assez grosses textures (c'est pas aussi ridiculement gros que chez AP) mais c'est quand même lourd. Je vais quand même me faire rembourser pour l'acheter quand elle sera en solde (ou en éventuel bundle avec le nouvel ICE).

 

EDIT : La ligne est quand même méga plantogène. J'ai tenté des QD avec une locomotive vR (BR 101 et 8 voitures IC), dès le chargement, c'est 3,2 Go alors que j'ai déjà allégé le jeu et la route. Avec l'HRQ Taurus ES64U4, c'est 3,0 Go au chargement et ça tient d'un bout à l'autre de la route. La différence ? La Taurus fait 60 Mo, la BR 101 presque 200 Mo...

Edited by ES64F4
  • Thanks 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
rtvsat    6

Bonjour,

Et cette route ne va pas jusqu'à Triano , pourquoi ?

Pierre

 

 

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tarik    249
il y a 15 minutes, rtvsat a dit :

Bonjour,

Et cette route ne va pas jusqu'à Triano , pourquoi ?

Pierre

 

 

Je me poses la même question, sans doute pour des questions de droits d'auteur. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Peut-être aussi tout simplement parce le col de la Bernina va de Samedan jusqu'à Poschiavo. Quant à aller jusqu'à Tirano, ça représente encore plus de 20 Km...

Le ‎21‎/‎09‎/‎2018 à 09:12, rtvsat a dit :

Bonjour,

Et cette route ne va pas jusqu'à Triano , pourquoi ?

Pierre

Parce Triano, c'est en Haïti ou en Espagne.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,601
Le 20/09/2018 à 19:17, ES64F4 a dit :

Enfin ! Bernina Pass...

Coucou ! . . .:)  Bonjour  ES64F4  ,  la  Bernina-Pass    de  Steam ,  c'est une Ligne mértique . . . ? ?    

 

Dominique.  

Share this post


Link to post
Share on other sites
Louis Nardavac    826

Bonjour à tous,

L'enhancement pack pour les Class 444 et 450 est sorti chez AP : https://www.armstrongpowerhouse.com/index.php?route=product/product&path=36_91&product_id=193

Apparemment de bonne facture, il paraît cependant que ça dumpe beaucoup chez les Anglais... Vivement le 64 bits.

Par contre je suis assez remonté contre AP car ils ont tout bonnement et simplement supprimé le Sound Pack Desiro qui, s'il comprenait les Class 444 et 450, comprenait également les 350, 360 et 380. Heureusement que je le possédais déjà mais je trouve cela un peu abusif de leur part. Espérons qu'ils sortent des Enhancement Pack pour ces autres éléments.

Bonne journée,

Louis

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

En même temps, AP et leurs textures inutilement grosses, il ne faut pas s'étonner que ça plante. J'avais déjà poussé des coups de gueule sur leurs excès au niveau de la taille des textures.

Edited by ES64F4
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Louis Nardavac    826

C'est clair... Pour ma part je n'ai pas acheté la Portsmouth Direct Line et j'attendrai de la prendre avec TS2019. Mais leurs textures posent de réels problèmes. Par exemple la 319 est de très bonne facture, très agréable à conduire. Mais si vous l'utilisez dans un scénario, impossible de mettre plus de 7 ou 8 autres modèles de trains différents sous peine de plantage. Alors imaginez quand on a plusieurs trains AP dans un même scénario...

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

J'avais acheté leur pack de voitures MK "truc machin" qui fait au final plus d'1 Go une fois installé. C'est de la connerie pure. Il y a des textures de 21 Mo pour des éléments qui ont largement assez d'une texture de 1,3 Mo. En plus, il n'y a pas les textures en basse résolution donc baisser la qualité graphique ne rend pas ces engins moins gourmands en mémoire... Depuis qu'ils font nawak et qu'ils ont le culot de vendre un "patch" qui enlève des sons d'ambiance pour pallier leur textures ridiculement et inutilement grandes, je ne suis plus client tout simplement.

Quand on voit le très bon (voire excellent rendu) d'engins du début de Train Simulator ou de créations issues de petits éditeurs, on se dit qu'il y avait, avant, des gens avec un réel talent. Maintenant, à croire qu'il faut faire ridiculement lourd pour justifier le prix...

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites

×