Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
orangina75

Tout sur les add-ons TS payants

Recommended Posts

cbf78    4,098
il y a 30 minutes, ES64F4 a dit :

Train Simulator: Rhine Valley: Freiburg - Basel Route Add-On est sorti sur steam.

https://store.steampowered.com/app/820200/Train_Simulator_Rhine_Valley_Freiburg__Basel_Route_AddOn/

Bonjour 

Une question ,j'ai Freiburg Basel déjà mais  la Rhine Valley: Freiburg - Basel  c'est la meme ou une autre version  ? c'est a s'y perdre :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
ronaldix    125
il y a 5 minutes, cbf78 a dit :

Bonjour 

Une question ,j'ai Freiburg Basel déjà mais  la Rhine Valley: Freiburg - Basel  c'est la meme ou une autre version  ? c'est a s'y perdre :D

C'est la même ligne, celle d'Aérosoft, et je pense pas qu'ils aient changé quoi que ce soit

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

On peut au passage se demander pourquoi ils disent que c'est une ligne d'Aerosoft alors qu'elle est dans un dossier PAD-Labs...

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098

OK Merci pour vos réponses;)

Edited by cbf78

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tarik    249
il y a 46 minutes, ES64F4 a dit :

On peut au passage se demander pourquoi ils disent que c'est une ligne d'Aerosoft alors qu'elle est dans un dossier PAD-Labs...

C'est quoi exactement Pad-Labs?

Share this post


Link to post
Share on other sites
olili975    675
il y a 1 minute, Tarik a dit :

C'est quoi exactement Pad-Labs?

Le nom de l'equipe qui a crée Basel Freiburg et Koblenz Trier

Share this post


Link to post
Share on other sites
Phil07    31

ICE 4 GBE

Bof. Le comportement du train n'est pas au point. L'AFB ne fonctionne pas correctement et le graphisme général laisse à désirer. Les sons ne sont pas fameux non plus. Je préfère nettement l'ICE 3 T de DTG.

Phil07

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

C'est pas leur daube d'ICE 4 qui est à 6,95 € (il ne les vaut même pas) mais un pack de 4 scénarios en promotion... Et vu que leurs scénarios sont au moins aussi mauvais que leur matériel, c'est du totalement sans intérêt.

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515
Il y a 8 heures, Phil07 a dit :

ICE 4 GBE

Bof. Le comportement du train n'est pas au point. L'AFB ne fonctionne pas correctement et le graphisme général laisse à désirer. Les sons ne sont pas fameux non plus. Je préfère nettement l'ICE 3 T de DTG.

Phil07

hélas comme je l'ai déjà signalé , il en faut pour tout les goûts non ?  il y a des gens avec lesquels cela leurs plaît d'autres c'est du gâchis pur et simple ! attendons des correctifs peut-être de chez eux ! mais j'en doute fortement ; c'est pasleurs tasses de café ...cordialement didier:rolleyes:

Share this post


Link to post
Share on other sites
omega    730

Bonjour , 
C'est à propos de la Great Northern Cascadian : il doit me manquer des textures par endroit , voir photos .
J'ai contacté par mail Robert Artim ( G-Trax ) qui m'a dit qu'il n'y pouvait rien , m'a conseillé de charger le patch , mais rien y fait !
Auriez-vous une solution ? 
Merci pour la réponse 
A+ 

GNC prob 01.jpg

GNC prob 02.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,478

Bonjour omega.

Teste la ligne avec RWTools, cela t'indiquera les assets manquants.

Amitiés.

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

bonjour voila un preload pour la IHH grue 75 tonnes , c'est tout ce que j'ai trouvé bonne journée didier faite vous même un nouveau fichier noté preload et mettez les deux fichiers bin dedans !

 

76T Diesel Breakdown Crane B.bin

76T Diesel Breakdown Crane.bin

ensuite mettre preload dans asset/ihh/crane diesel vola c'est tout

Edited by voie12
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
omega    730

Bonjour , 
Merci fildefer , encore faut-il savoir comment manipuler RW-Tools ! existe-t-il un mode d'emploi ? 
A+ 

Share this post


Link to post
Share on other sites
omega    730

Bonjour , 
Merci pour la réponse , jibeh ,c'est très bien expliqué , il me manque 144 assets , dont une trentaine pour la végétation ! 
maintenant il faudra partir à la recherche ! 
A+

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Sortie d'un pack "reloaded" pour le Freiburg-Basel. Je le poste ici puisqu'à la base pour une ligne payante:

https://www.railsimulator.net/wsif/index.php/Entry/1064-Freiburg-Basel-Reloaded-v1-0-von-Rail-Designs/

 

Edit: et un premier scéanrio  https://www.railsimulator.net/wsif/index.php/Entry/1065-SWX-EuroCity-6-nach-Altona-Freiburg-Basel-Reloaded-by-RD/

 

  • Like 1
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

bonjour gandalf pourrais tu me donner le mot de passe pour railsdesign basel freisburg car je ne le vois pas merci bonne journée a toi didier

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

RTFM.... le mot de passe est dans le pdf, comme à chaque fois chez eux. C'est un peu fatigant, ils pensent que ça va forcer les gens à lire la doc mais concrètement on va directement à la fin du doc pour récupérer le password....

  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098
Il y a 1 heure, voie12 a dit :

voia un screen et pas de mot de passe  

Capture d’écran (16).png

En effet pas de mot de passe ça fait une heure que je cherche :ph34r:

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310

Juste comme ça :

Pourquoi mettre un MP ? 

Pour nous emmerder ? 

Oui c'est sur une ligne payante , mais le patch il est pas gratos des fois ? ! :ph34r:

Surtout quand il n'y est pas ! ou alors il est super bien caché , façon arbre de noel pour te faire patienter jusqu'au 24 !!! :laugh:

Pf j'ai lâché l'affaire , de toute façon elle fonctionne bien maintenant en 64 teub alors.

  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

×