Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
orangina75

Tout sur les add-ons TS payants

Recommended Posts

olili975    675

La LGV en soi la ligne est bien mais par contre elle donne envie de vomir, déjà elle ne fais que monter et descendre et en plus on est vachement secoué en cabine lol

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gabtrain94    33

Super Addon de chez AP, seule interrogation, comment ajouter l orage dans son scénario, sinon les effets sont sympa en complément de l amélioration de Franck,) 

Share this post


Link to post
Share on other sites
mayday2233    113

+1 add on très prometteur en plus de celui de franck..

Le bémol, c'est qu'il est compatible uniquement sur certaines routes, je me demandais s'il était possible de l'ajouter sur une route manuellement, comme sur la lgv rhone alpes, car je me retrouve en quickdrive avec les ciels 2d par défaut de dtg qui sont vraiment moches

Share this post


Link to post
Share on other sites
olili975    675
il y a 2 minutes, mayday2233 a dit :

+1 add on très prometteur en plus de celui de franck..

Le bémol, c'est qu'il est compatible uniquement sur certaines routes, je me demandais s'il était possible de l'ajouter sur une route manuellement, comme sur la lgv rhone alpes, car je me retrouve en quickdrive avec les ciels 2d par défaut de dtg qui sont vraiment moches

Oui c'est Possible c'est indiquer dans le manuel d'ailleurs, il faut remplacer les Time Of Day originaux par ceux d'AP 

Share this post


Link to post
Share on other sites
CC 72053    96

Dommage que les QD ne puissent pas être personnalisés. Par ailleurs, les nuits ne sont plus noires et n'ont plus de ciel étoilé, comme le permettait le lighting effect enhancement pack retiré du catalogue d'AP.

Share this post


Link to post
Share on other sites
oliver27    23
Le 03.12.2018 à 23:49, goeland92 a dit :

J'ai succombé aussi : avant pour moi, Munster voulait dire bon fromage, maintenant ça veut dire aussi belle ligne ! :D

Pour la ligne c'est Münster ;-)

Si tu veux une ligne dans la province du Munster, alors il faut prendre la Dublin to Limerick, Cork and Tralee, mais graphiquement elle est beaucoup moins belle malheureusement.

Share this post


Link to post
Share on other sites
olili975    675
Il y a 7 heures, mayday2233 a dit :

Oui , mais il me semble que c'est pour les scénarios standards et non pour les quickdrive

Moi ça marche en quick drive 

Il y a 7 heures, CC 72053 a dit :

Dommage que les QD ne puissent pas être personnalisés. Par ailleurs, les nuits ne sont plus noires et n'ont plus de ciel étoilé, comme le permettait le lighting effect enhancement pack retiré du catalogue d'AP.

:excl::excl::excl:

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202
Il y a 17 heures, mayday2233 a dit :

Sky & Weather d'AP très prometteur en plus de celui de franck..

Le bémol, c'est qu'il est compatible uniquement sur certaines routes, je me demandais s'il était possible de l'ajouter sur une route manuellement, comme sur la lgv rhone alpes, car je me retrouve en quickdrive avec les ciels 2d par défaut de dtg qui sont vraiment moches

Météo tempête ....pluie battante renforcée par de très bons sons .... mais aucun éclair dans le ciel....en avez vous vu?

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202
à l’instant, mayday2233 a dit :

Hello

Le mode tempête n est pas supporté en quickdrive et est remplacé par un mode heavy rain d'après le manuel.

Voui, mais sur une ligne DTG référencée par AP, de même pas d'éclair!

Share this post


Link to post
Share on other sites
mayday2233    113
il y a 6 minutes, La grenouille a dit :

Voui, mais sur une ligne DTG référencée par AP, de même pas d'éclair!

A priori ils disent que le mode tempête avec les éclairs ne sont pas supportés techniquement en quickdrive, donc ce n'est pas une question de ligne.

mais si tu édites un scénario standard ou carrière et que tu changes la météo ça devrait être bon.

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

On ne sait pas compris .... j'ai testé sur un scénario standard en mode tempête et non sur un QD  ...Pourquoi devrais je éditer?:huh:

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098
il y a 6 minutes, La grenouille a dit :

On ne sait pas compris .... j'ai testé sur un scénario standard en mode tempête et non sur un QD  ...Pourquoi devrais je éditer?:huh:

Bah oui il faut éditer un scenarios standard et lui mettre un mode tempête AP

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202
à l’instant, cbf78 a dit :

Bah oui il faut éditer un scenarios standard et lui mettre un mode tempête AP

Ben moi j'savais pas ....c'est vrai que je n'ai pas lu le readme à fonds....:blush:

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098
il y a 1 minute, La grenouille a dit :

Ben moi j'savais pas ....c'est vrai que je n'ai pas lu le readme à fonds....:blush:

 

il y a 1 minute, La grenouille a dit :

Ben moi j'savais pas ....c'est vrai que je n'ai pas lu le readme à fonds....:blush:

Mais il faut toujours faire comme ça Dediou de crévindiou :D pas besoin de lire le Readme pour ça nondidiou :D

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

15.99€ en promo - 20%... pour 3 skins du TGV....Sommes vraiment les vaches à lait de DTG ...J'suis colère, pas prêt d'acheter cet addon! :angry:

181221114810812943.jpg

Edited by La grenouille
  • Haha 1
  • Confused 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
loud06    170
Le 15/12/2018 à 13:07, olili975 a dit :

Oui c'est Possible c'est indiquer dans le manuel d'ailleurs, il faut remplacer les Time Of Day originaux par ceux d'AP 

Sqlut Olili975, c'est ce qui est marqué dans le manuel, mais comment trouve t-on la ligne dont on veut remplacer la météo par celle d'AP ? Par rw tools ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

@La grenouillesurtout qu'ils ne ce sont pas pris la tete ils ont fait du copier coller sur les son du TGV duplex et la conduite n'en parlons pas c'est un véritable cauchemard c'est la meme methode de conduite que leurs TGV duplex en meme temps ce n'est pas du sim express :D

je suis sure que celuit de Claude (AHS) serat carrément mieux au niveau conduite ! ;)

autent j'ai été déçu par l'absence du son du frein directe et absence de vue en livrée Lacroix mais autant j'ai beaucoup aimer la conduite qui étais quand même très réalistes avec les disjoncteur et toute la procédure de démarrage à faire avent de démarrer.

sauf biensure le frein qui était mal régler :D

mais si non franchement je préfère largement la conduite du TGV atlentique de AHS que celui de DTG.

après niveau son bon sa serai cool d'avoir un TGV de qualité avec de bon son sérieux si on paye il faut bien un minimum de qualité si non autent le faire gratuit par exemple sim express mérite bien que ses addon soient payant vue la qualité du matériel qu'il sort Treno comparer a DTG il n'y a pas photo !

j'ai bien hate de regarder ça quand il sortira son addon :)

 

Edited by jeje

Share this post


Link to post
Share on other sites
olili975    675
Il y a 9 heures, loud06 a dit :

Sqlut Olili975, c'est ce qui est marqué dans le manuel, mais comment trouve t-on la ligne dont on veut remplacer la météo par celle d'AP ? Par rw tools ?

Je cherche le dossier TimeOfDay dans le dossier asset de la ligne et je remplacés les 4 fichiers bin originaux par ceux d'AP, bon je ne te cache pas que pour certaines lignes ça ne marche pas 

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Il est bien indiqué que selon les lignes il faut renommer les fichiers pour correspondre aux noms originaux de ceux de la ligne.

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

×