Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
orangina75

Tout sur les add-ons TS payants

Recommended Posts

fildefer    1,481

Bonjour.

Je compte faire une traduction française (pas du GoGol, une vraie :)) du mode d'emploi du pack AP. Soyez patient, il y a du travail et c'est Noël :P.

Amitiés

  • Like 1
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202
il y a 13 minutes, fildefer a dit :

Bonjour.

Je compte faire une traduction française (pas du GoGol, une vraie :)) du mode d'emploi du pack AP. Soyez patient, il y a du travail et c'est Noël :P.

Amitiés

T'es le meilleur Philippe!.....181222054755952126.gif

Share this post


Link to post
Share on other sites
gigi1959    1,246
Il y a 8 heures, Gandalf a dit :

Il est bien indiqué que selon les lignes il faut renommer les fichiers pour correspondre aux noms originaux de ceux de la ligne.

Comme pour le patch Météo de ES64F4, "dixit : il faut mettre les mains dans le cambouis: traduction: tout ne peux pas tomber tout cuit dans le bec, ou dans le bocal", fin de citation

RAPPEL NONDEDIOU

 

Edited by gigi1959

Share this post


Link to post
Share on other sites
gigi1959    1,246
il y a 33 minutes, gigi1959 a dit :

Comme pour le patch Météo de ES64F4, "dixit : il faut mettre les mains dans le cambouis: traduction: tout ne peux pas tomber tout cuit dans le bec, ou dans le bocal", fin de citation

RAPPEL NONDEDIOU, y'en a qui se casse le "c..." a faire des trucs sympa, mais tout le monde s'en fout, a part le TGV de "M..." bien sur....

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
olili975    675
Il y a 5 heures, Simulateur a dit :

Attention, ils précisent qu'elle est destinée à la version 64-bit de TS.

Bon déjà ça commence bien j'ai un problème de licence invalide 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Encore un système de protection pourri. Tu es bien dans le répertoire par défaut pour l'installation de TS? Ils indiquent qu'il faut obligatoirement qu'il y soit, probablement un chemin hardcodé dans un script lua...

Share this post


Link to post
Share on other sites
olili975    675
il y a 38 minutes, Gandalf a dit :

Encore un système de protection pourri. Tu es bien dans le répertoire par défaut pour l'installation de TS? Ils indiquent qu'il faut obligatoirement qu'il y soit, probablement un chemin hardcodé dans un script lua...

J'ai recamment déplacé TS du disque C au disque D mais le dossier steam est resté dans le dossier C tu crois que ça peut jouer ? 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    619

C'est précisé sur le site et au tout début de l'installation : « Train Simulator must be installed in default Steam directory \Steam\steamapps\common\RailWorks ». Chez moi Steam (et TS) sont sur D: et je n'ai pas eu de souci. Par contre, quel système d'installation pourri : on ne télécharge pas les fichiers mais juste un installeur qui télécharge le tout à une vitesse de mollusque, et sans possibilité de faire appel à un gestionnaire de téléchargement.

À noter également que la version 1.0 s'installe dans un nouveau dossier sans effacer celui de la 0.6.

Edited by Simulateur

Share this post


Link to post
Share on other sites
olili975    675
il y a 3 minutes, Simulateur a dit :

C'est précisé sur le site et au tout début de l'installation : « Train Simulator must be installed in default Steam directory \Steam\steamapps\common\RailWorks ». Chez moi Steam (et TS) sont sur D: et je n'ai pas eu de souci. Par contre, quel système d'installation pourri : on ne télécharge pas les fichiers mais juste un installeur qui télécharge le tout à une vitesse de mollusque, et sans possibilité de faire appel à un gestionnaire de téléchargement.

À noter également que la version 1.0 s'installe dans un nouveau dossier sans effacer celui de la 0.6.

Ah chez moi Steam est sur le disque C et TS sur le disque D mais tu n'as pas eu soucis avec l'installateur de la licence ? Sinon ouais c'est lent comme pas possible . Sinon je n'avais pas la version de base du coup pas de dossier de la version 0.6

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    619
il y a 4 minutes, olili975 a dit :

Ah chez moi Steam est sur le disque C et TS sur le disque D mais tu n'as pas eu soucis avec l'installateur de la licence ?

Non, mais comme précisé et contrairement à toi, chez moi TS est sur le même lecteur que Steam. De ce qu'ils précisent je comprends que du moment que le chemin est \Steam\steamapps\common\RailWorks le lecteur n'a pas d'importance. Il faudrait donc que le chemin de ton TS soit impérativement D:\Steam\steamapps\common\RailWorks. Espérons que cette méthode à la c... (installeur + chemin obligatoire) ne donne pas de mauvaises idées à d'autres éditeurs !

Share this post


Link to post
Share on other sites
olili975    675
Il y a 10 heures, Simulateur a dit :

Non, mais comme précisé et contrairement à toi, chez moi TS est sur le même lecteur que Steam. De ce qu'ils précisent je comprends que du moment que le chemin est \Steam\steamapps\common\RailWorks le lecteur n'a pas d'importance. Il faudrait donc que le chemin de ton TS soit impérativement D:\Steam\steamapps\common\RailWorks. Espérons que cette méthode à la c... (installeur + chemin obligatoire) ne donne pas de mauvaises idées à d'autres éditeurs !

Bah du coup j'ai desintaller TS et Steam (au passage j'ai fais un grand Nettoyage) puis la je ré-télécharge de nouveau 

Share this post


Link to post
Share on other sites
olili975    675

Sinon j'ai un petit probleme au niveau des objets dont 1/3 sont invisibles , quelqu'un aurait une technique pour les rentre tous visibles par ce que les rendre un par un manuellemnt c'est looong

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    619
il y a 40 minutes, olili975 a dit :

Sinon j'ai un petit probleme au niveau des objets dont 1/3 sont invisibles

Aucun souci chez moi.

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202
il y a une heure, olili975 a dit :

Sinon j'ai un petit probleme au niveau des objets dont 1/3 sont invisibles , quelqu'un aurait une technique pour les rentre tous visibles par ce que les rendre un par un manuellemnt c'est looong

As tu poussé au maximum la densité dans les paramètres de TS?...

Share this post


Link to post
Share on other sites
olili975    675
il y a une heure, La grenouille a dit :

As tu poussé au maximum la densité dans les paramètres de TS?...

Yes je vais retenter mais si sa marche toujours pas je le ferais a la main...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Et donc, elle est vraiment chouette cette ligne? Ne pas hésiter à nous mettre de belles captures d'écran :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Merci pour le compte-rendu, effectivement ça a l'air pas mal, mais pourquoi l'installation met plus d'1H? A cause du download de leur site?

Share this post


Link to post
Share on other sites
olili975    675
il y a une heure, Gandalf a dit :

Merci pour le compte-rendu, effectivement ça a l'air pas mal, mais pourquoi l'installation met plus d'1H? A cause du download de leur site?

Enfaite dans la version précédante il y avais besoin de telecharger des objets freeware , dans cette nouvelle version il les a inclus directement dans son installateur sauf que on ne sais pas pourquoi mais c'est lent a télécharger

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    619

Au lieu de télécharger l'ensemble une bonne fois pour toutes, on télécharge seulement un « installeur » qui ensuite télécharge les fichiers trèèèès lentement, sans aucune possibilité d'avoir recours à un gestionnaire de téléchargement. En plus du temps que ça prend, ce sera rebelote si on doit réinstaller le tout pour une raison ou pour une autre. S'ajoute à ça un système de license contraignant...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beluxtrains    1,278

Cette ligne a l'air effectivement d'être à la hauteur. Je pense que je vais peut-être craquer...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    619

Ligne très réussie effectivement (la bêta était déjà au top). À noter qu'elle existe pour Trainz (de Bucarest à Brasov) sous le nom de Route Romania, tout aussi réussie.

Share this post


Link to post
Share on other sites

×