Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
orangina75

Tout sur les add-ons TS payants

Recommended Posts

ES64F4    2,046

L'extension est plus agréable que la ligne de base qui est franchement soporifique (trop de lignes droites, pas de gradients, peu de changements de vitesse). Ici, on a plus de courbes, les paysages sont plus variés, ça tourne plus et il y a quelques points d'intérêt assez originaux comme le pont Britannia.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

je ne peut que confirmer ta notification en effet elle est bien reproduite cela vaut le coups surtout le prix a prendre sans hésitation mais j'ai une question a poser toi l'expert en tout genre mais je te dis d'avance que l'on en avait déjà parlé dans un post mais hélas perdu de vue il y a tellement de page a lire que c"est long a trouver bref voila je voudrais avoir comme la vidéo présentée si dessus une vue reculée des rames anglaises ou autres car moi quand je lance une rame mon nez est pratiquement a quelques centimètres du phare brise et on ne vois pas les instruments ! comme faire ou quelle manipulation a faire pas trop complexe pour faire reculer la caméra intérieure de la cabine ? est ce cela est compliqué ou simple je n'ai vu nulle part des vues éloignées des rames anglaises aurais tu des liens pour ces machines ? d'avance mes remerciements pour éclairer ma petite lanterne si cela bien sur ne te dérange pas dans ton travail journalier !! cordialement didier 

attention je me suis peut être encore une fois trompé de post c'est peut être dans discussion générale . il y a des fois on oublie dans quels post il faut poser la question si je me suis trompé et bien excusez ma maladresse . didier

Edited by voie12

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lus0rius    680
Il y a 10 heures, Louis Nardavac a dit :

Bonsoir,

Ce ne sont pas 32 km supplémentaires mais 39 miles (ça doit faire entre 65 et 70 km), ce qui est pas mal pour une extension à 10 € ! Avec la sortie prochaine du Missing Link de la WCML, Ça devrait nous donner de belles opportunités et permettre de faire en entier les services Londres - Holyhead (4 h de trajet environ)... J'ai hâte !

Bonne soirée à tous,

Louis

Ah oui juste, j'avais lu ça hier sur la page Steam, mais visiblement ils ont corrigé ça (en plus d'avoir traduit en français, ce qui est appréciable). Merci pour ta précision !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lus0rius    680

Décidément, ça ne chôme pas ! Un nouvel itinéraire de RRSLO vient de sortir sur Steam, la Brenner - Kufstein via Innsbruck : https://store.steampowered.com/app/820201/Train_Simulator_Tirol_Brenner__Kufstein_Route_AddOn/

S'agit-il d'un nouvel itinéraire ou d'un ancien qui était paru chez RSSLO ?

Pour tout vous dire, cet itinéraire me semble très intéressant par sa situation géographique : en plein dans les Alpes autrichiennes. De plus, certains talentueux "fusionneurs" de routes pourront faire la jonction entre Münich-Augsburg/Rosenheim/Garmisch-Innsbruck (ce qui est déjà fait en partie). Surtout que Rosenheim n'est pas loin du tout de Kufstein ! Donc beaux scénarios et belles extensions en perspective :D

Maintenant, relativisons : c'est un itinéraire RSSLO, donc rien de transcendant, même s'ils vont en s'améliorant. J'ai l'impression qu'on ne voit plus les herbes radioactives de leurs premiers itinéraires.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
maclen    39

ligne initiale = 67 miles ; dans la présentation de l'add-on : ligne de 85 miles et 39 miles supplémentaires. Le compte n'est pas bon mais l'explication est peut-être là :  "Comprend 39 miles supplémentaires de rails" 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Il y a 40,4 miles de la gare de Llanduno à la gare de Holyhead soit 65 Km. Et on passe par Llanfairpwllgwyngyllgogerychwyrndrobwllllantysiliogogogoch le village/ville avec le plus long nom du monde.

  • Haha 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lus0rius    680
Il y a 3 heures, ES64F4 a dit :

Il y a 40,4 miles de la gare de Llanduno à la gare de Holyhead soit 65 Km. Et on passe par Llanfairpwllgwyngyllgogerychwyrndrobwllllantysiliogogogoch le village/ville avec le plus long nom du monde.

Ils ont même un concours international de celui qui prononcera le mieux le nom du village en gallois :D http://www.llanfairpwllgwyngyllgogerychwyrndrobwllllantysiliogogogoch.co.uk/comp.php

Qui d'ailleurs signifie rien de moins que "l'église de sainte Marie dans le creux du noisetier blanc près du tourbillon rapide et l'église de saint Tysilio près de la grotte rouge"... vous imagineriez ça en France ? xD

 

  • Haha 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Bien que l'extension soit plus sympa que la route de base, c'est quand même vite lassant comme route. En plus les scénarios sont sans intérêt avec très peu de trains.  Ca devient vite aussi ennuyeux que Liverpool - Manchester. Enfin, ça fait des Km en plus à faire avec la class 175 AP. D'ailleurs s'il n'y avait pas cette update d'AP, je n'aurais gardé aucune des routes du pays de Galles.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tarik    249
Il y a 1 heure, ES64F4 a dit :

Bien que l'extension soit plus sympa que la route de base, c'est quand même vite lassant comme route. En plus les scénarios sont sans intérêt avec très peu de trains.  Ca devient vite aussi ennuyeux que Liverpool - Manchester. Enfin, ça fait des Km en plus à faire avec la class 175 AP. D'ailleurs s'il n'y avait pas cette update d'AP, je n'aurais gardé aucune des routes du pays de Galles.

Pour avoir été dans le coin, c'est fidèle à l'ennui qui peut exister à parcourir ces lignes dans la vie réelle. ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
CC 72053    96

Parcourue en class 50 avec RWE et tout le reste d'AP, je trouve cette extension très soignée et pas du tout ennuyeuse.

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

heuuu quelqu'un pourrait me dire comment es ce que celà ce fait que je ne peut pa télécharger la MDVC  sur ce site alors que j'ai fait un don de 12 € ?

http://trainsimmodeltony.altervista.org/contenuti/semipilota-mdvc/

après avoir fait le don de 12 € je retome sur cette page et quand je veut télécharger sa me refuse et redemande 12€ c'est un peut une arnaque ce site...

Share this post


Link to post
Share on other sites
olivierlyon    3,476
il y a 4 minutes, jeje a dit :

heuuu quelqu'un pourrait me dire comment es ce que celà ce fait que je ne peut pa télécharger la MDVC  sur ce site alors que j'ai fait un don de 12 € ?

http://trainsimmodeltony.altervista.org/contenuti/semipilota-mdvc/

après avoir fait le don de 12 € je retome sur cette page et quand je veut télécharger sa me refuse et redemande 12€ c'est un peut une arnaque ce site...

Jéjé si tu as fait un don, tu as du enregistrer au moins ton mail, non ? car sinon j'allais te dire faut-il s'inscrire et dans ce cas tu as du recevoir un lien de confirmation. ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304
il y a 4 minutes, olivierlyon a dit :

Jéjé si tu as fait un don, tu as du enregistrer au moins ton mail, non ? car sinon j'allais te dire faut-il s'inscrire et dans ce cas tu as du recevoir un lien de confirmation. ;)

il n'y a pas de truck pour s'inscrir enfaite quand tu veut telecharger sa réclame 12 € puis enfaite après  tu clique sur renseignement et participation pour la loco et là j'ai fait le don et hop deretour a la page et quand je reviens pour téléchrger ils reclament encore.

quelqu'un aurait une solution pour m'aider si quelqu'un les a eu peut on me dire où ils sont allez sur ce site : http://trainsimmodeltony.altervista.org/contenuti/semipilota-mdvc/

Edited by jeje

Share this post


Link to post
Share on other sites
ronaldix    125
il y a 4 minutes, jeje a dit :

il n'y a pas de truck pour s'inscrir enfaite quand tu veut telecharger sa réclame 12 € puis enfaite après  tu clique sur renseignement et participation pour la loco et là j'ai fait le don et hop deretour a la page et quand je reviens pour téléchrger ils reclament encore.

quelqu'un aurait une solution pour m'aider si quelqu'un les a eu peut on me dire où ils sont allez sur ce site : http://trainsimmodeltony.altervista.org/contenuti/semipilota-mdvc/

Mais il n'y a pas besoin de faire de don il sont en téléchargement gratuit le don est optionnel si tu veux soutenir le site mais n'est en aucun cas nécessaire pour télécharger.

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

bien clique sur le MDVC tu verra que ils te réclament 12€ si non tu n'a pas le tout regarde j'ai fait la meme erreur.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
olivierlyon    3,476
il y a 3 minutes, jeje a dit :

bien clique sur le MDVC tu verra que ils te réclament 12€ si non tu n'a pas le tout regarde j'ai fait la meme erreur.

 

effectivement jéjé je viens d'essayer t'as raison, tu accède au téléchargement après avoir payé 12€ :(

"Salve, per poter scaricare la Semipilota è necessario effettuare una donazione di partecipazione al progetto di 12 euro.

Hi, in order to download the Semipilot you must make a donation of participation in the project of 12 euro.

https://www.paypal.com/pools/c/8b54TEyQTh

https://www.youtube.com/channel/UCKCXmY5xg6S1-rczuMHUQcg?view_as=subscriber" 

Share this post


Link to post
Share on other sites
ronaldix    125

Oui en effet au temps pour moi, mais après il ne donnent pas plus d'info c'est assez flou, essai de les contacter c'est la meilleure chose à faire je pense.

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

j'ai payer les 12€ et j'ai rien ! une arnaque ce truck  :angry2:

je vais le contacter c'est flou ce site sérieusement @Gandalf et @jibeh je tien à vous signaler ce site comme potentiellement une arnaque à moins que vous saviez comment acceder au téléchargement vue que j'ai payer 12€ et je n'ai rien...

 

Edited by jeje

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

j'ai envoyer un mail avec un screen du message que je reçois impossible de télécharger ce site est une arnaque ou c'est moi qui ne sait pas où il faut allez?

 

je fait quoi si l'auteur ne me répond pas d'ici 2 jours ? je signale que le payement est non autorisé sur paypale ?

Edited by jeje

Share this post


Link to post
Share on other sites
papic    1,372

Si c'est une arnaque je vous l'offre 

 

Edited by papic

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julie Sone    274
il y a une heure, papic a dit :

Si c'est une arnaque je vous l'offre 

 

C'est une blague j'espère de leaker du matos payant ? Je DM le createur que tu as deux liens externes qui ont fuités volontairement sur hébergeur ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

personellement je n'ai pas confiance en ces deux liens postés...

je contact l'auteur pour savoir pourquoi je ne peut pas le télécharger après lui avoir donner 12€ sa me ferait c... de ne pas l'avoir.

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

c'est bon l'auteur m'a donner un liens de téléchargement  :)

tout est rentrer dans l'ordre ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

×