Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
orangina75

Tout sur les add-ons TS payants

Recommended Posts

papic    1,372
il y a 53 minutes, Julie Sone a dit :

C'est une blague j'espère de leaker du matos payant ? Je DM le createur que tu as deux liens externes qui ont fuités volontairement sur hébergeur ?

Oui c'est une blague , d'ailleurs il y a beaucoup de blagueurs ici ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julie Sone    274
il y a une heure, papic a dit :

Oui c'est une blague , d'ailleurs il y a beaucoup de blagueurs ici ;)

J'ai screen tes liens on va voir sa avec les modos maintenant.

Share this post


Link to post
Share on other sites
steph78    210

bonjour

des blagues comme les commentaires de mes scenarios ? <_<

Çà ne fait rire que les auteurs de ces blagues.

Share this post


Link to post
Share on other sites
olili975    675

Si quelqu'un pourrait nous donner ses impressions sur ce train (pour faire un achat consequent 34E ) ca serait sympa merci

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tarik    249

En tout cas, il est certainement meilleur à première vue que celui de GBE surtout au niveau des textures extérieures. Après en général 3DZUG font toujours du matériel de grande qualité. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,362

voilà l'avis de Pascal ( fort avisé) à propos de l'ICE4 sur railsim.de..

Pour un train aussi coûteux, tout le monde peut s’attendre à une 3D parfaite. De l'extérieur, une bordure blanche entoure le vent sur le 1er moteur. Il semble que l’objet Inside cab n’est pas placé correctement. C'est bien sur le moteur de 2e classe, mais le pare-vent a toujours un bug mineur sur le côté droit. C'est bien d'avoir autant de points de vue à l'intérieur, mais moins de points de vue et une plus grande attention aux détails seraient meilleurs. Autres inconvénients: Il y a un pilote à chaque extrémité tout le temps, pas de roulement, le nez n'est pas ouvert, de l'intérieur, une partie non altérée du pare-brise ne correspond pas à la zone de nettoyage des essuie-glaces, l'essuie-glace n'a pas nettoyé correctement la pluie du haut et zone de gauche, même à 200 km / h, la pluie tombe sur le pare-vent, des bogies vides comme le premier largage DTG TGV (voir photo), la charnière et la poignée de la vitre gauche de la cabine disparaissent lors du déplacement de la caméra, aucune étincelle sur le pantographe, mappage non standard ( pas très important mais clé manquante pour le frein à main [corrigé par moi-même]). Je m'attendais à une qualité supérieure pour 35 €. Pour 20 €, le DTG BR 407 souffre de moins de critiques (à l’intérieur des voitures très pauvres en textures et en sons).  J'espère que cela sera résolu. J'ai confiance en 3Dzug.  PS: Tout le reste est bon, excellent ou parfait.

quand on sait que notre ami aime ce qui est bien fait , on ne peut douter de la pertinence de ses propos....il y a même un merci des concepteurs de 3Dzugs pour l'analyse et ils promettent un patch pour bientôt....j'espère que tu ne m'en voudras pas Pascal d'avoir retranscrit tes évaluations ici

amitié

jean-pierre 

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,499

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046
Il y a 2 heures, rabby62 a dit :

voilà l'avis de Pascal ( fort avisé) à propos de l'ICE4 sur railsim.de..

...

quand on sait que notre ami aime ce qui est bien fait , on ne peut douter de la pertinence de ses propos....il y a même un merci des concepteurs de 3Dzugs pour l'analyse et ils promettent un patch pour bientôt....j'espère que tu ne m'en voudras pas Pascal d'avoir retranscrit tes évaluations ici

amitié

jean-pierre 

Tu as bien fait car je n'aurais de toute façon rien posté ici concernant l'ICE 4. A l'avenir, à part quelques captures à l'occasion, je n'interviendrai plus vu que je ne lis déjà plus qu'occasionnellement ce forum.

  • Confused 2
  • Sad 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,362

et voilà , un de plus , qui s'est lassé des commentaires futiles , des reproches sans fondement , des critiques répétitives....cela va se finir , que les personnes qui ne demandent rien ou presque, et les concepteurs de génie partent voir ailleurs sous d'autres cieux....

j'espère que ceux qui ont œuvré de manière volontaire ou non , sont aujourd'hui satisfaits ....quoi penser , quoi dire ?

sans aucun doute laisser les choses en l'état et se désoler sincèrement....nous avons perdu des petits génies de la conception , des artistes de la débrouille....et qui ne reviendront plus...et c'est sans compter , ceux qui espacent de plus en plus leur venue , ou leur intervention....

j'ai dit une fois , à propos d'une ligne que nous risquions de ne pas avoir , ( à cause des casse-c....... comme m'a dit un bon contributeur de ce site) que je me sentais un peu orphelin d'une belle chose...on m'a gentiment rigolé au nez , Cerbere22 a même dit que le terme était un peu fort et usurpé....mais on arrive à voir et constater des départs regrettables

Tiens au fait , il est où Cerbere ?....peut-être aussi , s'est-il lassé de toute cette débauche de tirs dans tous les sens , parce que faut dire qu'ici , on a de sacrés snipers pour relever la moindre faute , la moindre erreur....et que aujourd'hui , l'ambiance devient délétère....et si je me trompe , je ferai mon mea culpa , mais prouvez le moi , s'il vous plait....

un dernier détail , mais qui pour moi a de l'importance , au lieu de s'offusquer pour la moindre bricole , j'aurai aimé que tout le monde sache dire au moins quatre choses essentielles :

BONJOUR , quand on fait son premier sujet du jour....

AU REVOIR quand on a fini d'écrire son texte

MERCI quand on nous donne à profiter de belles réalisations

S'IL VOUS PLAIT quand on a besoin des autres

cela s'appelle la bonne éducation et le respect , car , et je l'ai déjà dit , chaque pourvoyeur de beaux assets (machines , routes etc) ne nous doit rien, et nous permet l'accès uniquement parce ce qu'il le veut bien

voilà , j'ai fini ma litanie , je n'en veux à personne , mais je suis navré de voir un tel gâchis

permettez-moi de vous souhaiter une belle soirée

jean-pierre

  • Like 6
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
olili975    675

Pour ceux qui veulent un avis :

 - Positif : Modélisation 3D excellente / Vues Passagers au top / 2 livrées

 - Negatif : Prix excessif et pas adapté / Sons passable mais pas au top , un patch de linusf ca serait au top / Ecran DMI (ETCS) en couleur noir alors qu'en vrai il est bleu / Animations sur les écrans en cabine ultra saccadé / Peu de fonctionnalités utilisables , on s'attendait a quelque chose de plus realiste

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
papic    1,372

Bonsoir

MERCI rabby62 pour ton message , S'IL VOUS PLAIT ne partez pas perdant , le forum est vivant , personne n'est indispensable . 

La mauvaise ambiance c'est de juger des personnes en formant des clans , en tout cas c'est ce que je ressens .

Un hors sujet de plus 

AU REVOIR

Bonne soirée

Papic

 

  • Haha 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
jean24    9

Bonjour,

Y a t-il comme pour le dernier ICE de DTG, plusieurs véhicules moteurs en alternance ?

Sous RW Tools, on ne peut pas permuter des véhicules moteur avec des véhicules passager et j'ai beaucoup de mal à me servir de l'éditeur.

Autrement dit, quelles est la composition d'une rame ?

Merci

Share this post


Link to post
Share on other sites
Rollover    1,163
Il y a 16 heures, rabby62 a dit :

et voilà , un de plus , qui s'est lassé des commentaires futiles ,

sujet du fil : "Tout sur les add-ons TS payants"

Oooops j'ai oublié
Bonjour, merci, au revoir

Edited by Rollover
  • Haha 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

bonjour j'ai acquis la hudson new york et encore une fois DTG n'a pas su vérifier ces scénarios , 3 impossible de finir donc un il y  a un feu rouge récalcitrant même en demandant l'autorisation de passage qui m'est refusé ensuite après un temps long je décide de le passer et la retour a la case départ ! je  ne comprends pas pourquoi qu'il ne vérifie pas leurs scénarios avant de la mettre en vente ? vraiment marre de DTG qui ne finis jamais convenablement une ligne ? incroyable ! attention ceci se passe chez moi , peut être que chez vous il n'y a rien a constater ! mais vu déjà dans plusieurs post cela n'est pas la première fois que DTG ne fais pas attention a ses scénarios ! cordialement didier   

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tarik    249

Ce n'est pas surprenant, il y a des scénarios sur des lignes datant de 2012 qui n'ont jamais été réparés. ^^

 

C'est peut-être hors sujet ici mais quelqu'un a déjà pensé à fusionner la Sudbahn de RSSLO avec la Spielfeld-Bad Radkersburg (leur première ligne)?

Edited by Tarik
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

salut

 

tenez une video qui montre un peut l'ice 4  punaise mais qu'es ce qu'il parle trop le gas  impossible d'entendre le moindre son corrrectement.

par contre regardez a 20:37  on vois les rails a travers.

par contre le gas il parle trop il ne laisse pas un seul instant sans parler pour qu'on écoute les son franchement j'attendrai d'autres videos mais le son du moteur m'a l'aire vraiment bof enfin on n'entend pas grand chose ils sont faible ou alors c'est le micro du gas qui est trop fort , par contre le son des roue je les trouve exellent c'est ça que DTG aurait dut mettre sur nos TGV !! :D

par contre le nombre de vues est impréssionnant  sa c'est de la game pro ,après l'ICE3 de  DTG (celui a 20€) le dernier qui nous ont sorti je me demande ce qu'il vaut niveau conduite  mais en tout cas sur l'ICE 4 on a de superbes vue surtout dans les WC :laugh::laugh: les gas ils ont été très loin niveau vue ils ont essayer de faire un train a la TSW sur TS c'est pas mal franchement d'avoir autent de vues par contre niveau conduite il m'a l'a bien aussi a voir comme ça on dirait qu'il est au niveau du rail jet de chez JT mais peut etre que je me trompe ?

après j'hésite a me le prendre lui mais bon c'est le prix de mon inscription pour passer mon code sa sera pour plus tard perso ce train  est pas mal niveau son je trouve mais bon le gas il parle trop.

 

vivement qu'un français nous fasse un live ou une vidéo de présentation sur ce DLC et nous fasse écoutez les son du train de temps en temps sans trop parler a certains moment je parle pas tout au long de la vidéo cela serai cool d'avoir un avis. ;)

@Max AGC tu prévois de faire une vidéo test sur ce DLC un jour ou pas ? perso je trouve que tu montre bien les DLC ce qu'ils valent cela nous donne une idée de si il vaut le coup d’être acheter  ou pas mais bon tu fait comme tu le veut sa dépend si tu l'a acheter ou pas mais vue le prix assez exorbitant pour une rame on ce dit que on a de la chance que sim express nous met des DLC a 20€ et de très bonne qualité. :D;)

 

Edited by jeje
  • Like 1
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
papic    1,372

Merci @jeje pour la vidéo .

pareil je suis pas fan de ce genre de matériel , il ferait mieux de nous sortir des TGV pour remplacer ceux de DTG .

Edited by papic
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

idem je ne suis pas un fana de train allemand du moins de l'ICE je préfère de loins nos TGV Français. ;)

j'aime bien les trains allemand mais mes préférés ce sont quand meme nos bon vieux trains Français comme là ce que nous sort sim express :)

ce qui manque sur TS c'est le night jet et Euronight enfin les train de nuit allemand et Autrichiens ont l'aire superbe !

il faudrait que je les teste un jour en IRL :)

@Max AGC je comprend c'est un peut la meme ,moi je suis plus un fana de corail ou automotrice comme la X4900 et 4700 que de TGV ,j'aime bien les TGV français en Lacroix mais bon si non les duplex ne sont pas ma préférence en TGV je préfère les Atlenthique en première classe en club 4 j'ai tester et je trouve que là le confort y est avec les gros siège et les compartiment ce qu'il n y a pas dans les duplex.

sa aurait été cool qu'un gas nous fasse un bon TGV avec une bonne 3 D ,de bon son et de bonnes vue passager et cabine  bon la cabine on a vite fait le tour mais la vue passager j'aime bien personellement :)

AHS a fait un bon TGV au niveau conduite  la conduite étais vraiment  cool j'ai beaucoup aimer par contre la 3D et surtout les son de l'accelèration et l'absence de grincement des roue quand le TGV freine sa a été pour moi une déception mais bon le TGV de DTG m'a encore plus déçut franchement il a été bacler niveau conduite et meme les son alors là en vue passager le son est horrible sa résonner quand on joue avec un casque sa fait mal aux oreilles DTG a fait un vieux TGV qui ne mérite pas le logo pro.

AHS lui a fait une super conduite sur son TGV mais la 3D dommage qu'elle ne soit pas encore ça mais bon pour une première création c'est encore potable :)

j'espère que son TGV réseau serat mieux que ses premier TGV qu'il a fait l'absence de vue passager  et deson du frein avec les grincement des roues est vraiment le point négatif ce n'est que mon avis perso , mais bon ils sont très bon si tu passe tout le temp en cabine , sa dépend des joueur genre moi j'aime autent la vue cabine et aussi la vue passager j'aime bien aussi jouer en vue passager autent qu'en cabine. :)

 

 

Edited by jeje
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julie Sone    274
Il y a 8 heures, papic a dit :

Merci @jeje pour la vidéo .

pareil je suis pas fan de ce genre de matériel , il ferait mieux de nous sortir des TGV pour remplacer ceux de DTG .

On peut garder espoir pour des TGV avec ceux de Claude malgré ceux qui était avec la AHS

Mais sinon c'est vrai que nos TGV Payware DTG sont médiocre hahaha

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304
il y a 54 minutes, Julie Sone a dit :

On peut garder espoir pour des TGV avec ceux de Claude malgré ceux qui était avec la AHS

Mais sinon c'est vrai que nos TGV Payware DTG sont médiocre hahaha

c'est claire et net ça ! :D

je garde éspoir pour les TGV  de Claude :)

d'ailleur celà serait bien si il faisait ses lignes payware par son propre sit comme a fait trenno car JT sont vraiment lonnnnng a répondre. :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

coucou bonjour et bon dimanche je voudrais savoir si cette ligne est la même de justrains celle ci est en ts pro  mais comme des fois on est déçu avec ts pro comme les tgv alors cela vaut il le coup de la prendre merci de vos répercutions amicalement didier 

https://store.dovetailgames.com/us/fr/product/530783/train-simulator-frankfurt-u-bahn-route-add-on

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325

J'avais une ancienne version sortie il y a quelques années, qu'il me fallait comme add-on demandé pour une route gratuite. C'est sympa si on aime les lignes urbaines de tramway.

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

 c'est bien pour les fana de tram-train. ;)

c'est marrent on dirait le tram -train qu'il y a à Rouen sauf que le bleu est plus foncé  :D

https://store.steampowered.com/app/896715/Train_Simulator_Frankfurt_UBahn_Route_AddOn/

 

après les anciens DLC de DTG qui comporte le logo pro il y en a certains dont je n'ai pas été déçu comme le RER allemand qui me fait beaucoup penser aux anciens train de la ligne A du RER :celui là franchement il est lourd en son c'est a dire super cool même les vues intérieurs sont superbe je trouve pour ce prix il les vaut ! si vousvoulez mon avis je l'ai tester  https://store.steampowered.com/app/222599/

 

et que dire des es voitures qui me font penser a ceux de la baie de Somme avec son exterieur boiser pour 2€ : https://store.steampowered.com/app/513090/

 

ces 2 addon valent le coup :wub::wub::wub:

Edited by jeje

Share this post


Link to post
Share on other sites

×