Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
orangina75

Tout sur les add-ons TS payants

Recommended Posts

rabby62    7,402

petites choses disponibles à l'achat , mais pas forcément petits prix , chez TrainworX

https://www.mersel.nl/shop/

il y a aussi des wagons de fret gratuits , de la DR et je pense à mon pote gégé

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Phil07    31

Bonsoir à tous,

En effet, ce n'est pas donné et en plus je ne parviens pas à l'installer. TS 2019 est installé sur mon disque D dans d:\program files (x86)\Steam\steamapps\common\railworks\ mais ce chemin n'est pas reconnu par le programme d'installation. Il veut que je spécifie un autre chemin mais il n'existe aucune possibilité de le faire. Si quelqu'un a une solution, cela me ferait plaisir. D'avance, merci.

Phil07

Share this post


Link to post
Share on other sites
Phil07    31

J'ai oublié de préciser qu'il s'agit de l'installation des BR 56 et 58

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

laisse faire l’installation, et transfère le tout après... essaye  du moins! ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

Bonjour à tous,

attention , toutefois , il semblerait que ce pack soit adapté pour la version STEAM de la route...pour ceux qui aurait acheté la route chez Créativerails , il pourrait y avoir un problème de wagons manquants de type HAA....ceux-ci ayant été livrés avec la route par DTG....vu sur le forum de UKTS

https://forums.uktrainsim.com/viewtopic.php?f=361&t=151073

Slight issue with using the ECML pack with the non-steam version in that there are HAA wagons included in the steam route only. Got round this by copying Kuju versions into the ECML folder (and renaming bin files where necessary)
  • Like 1
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098

Des News de la future extension de Constans Villigen

 

  • Like 4
  • Thanks 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325

Si tu veux poster des commentaires, n'hésite pas, tu es le bienvenu. :)

 

  Et tu peux éditer ton dernier post au lieu d'en faire 2 une derrière l'autre !   (Jibeh)

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

Bonjour à tous,

Pour en venir à la nouvelle route de RSSLO,la karawankenbahn, il y a de beau , les payasages sont jolis et dépaysants , mais comme à l'accoutumée , les voies semblent posées tout simplement , par de décors vraiment bien finis , et nous ne disposons que de cette vectron OBB disponible à la conduite...toutes les autres machines ne servent que pour le trafic AI....les wagons voyageurs ou de fret datent de la préhistoire ( matériels de base de Kuju)...

cela fait ( c'est mon avis) un peu pingre pour une ligne à plus de 30 euros....donc l'ensemble est plaisant , mais sans plus....ce DLC plaira peut-être davantage à certains d'entre-nous , mais avec un patch correcteur au niveau de la végétation ,ce sera mieux et plus agréable....

enfin , vivement des activités à venir sur le net , pour agrémenter un peu tout cela

20190829135521_1.jpg

20190829140803_1.jpg

20190829141105_1.jpg

20190829141824_1.jpg

20190829142242_1.jpg

  • Like 2
  • Thanks 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
mon-rêve    5

merci pour ce commentaire très spécifique , je tiens également a vous signaler que la nouvelle version de munster bremenr est vraiment mais vraiment superbe mieux que ceux qui voudrais lla relodder les bords des voies bien garnies et végétations en 3D superbe travail en version 1.30 je n'ai qu'une chose a vous dire n'hésiter pas a l"acheter ou bien a regarder les vidéos ! il n'y a pas mieux a faire sur cette ligne de plus les scénarios sont parfaits petit bémol quand même c'est la somme a débourser hélas ? mais si vous avez le temps regarder la vidéo si jointe  bonne visualisation a tous cordialement.

 

Edited by mon-rêve
  • Like 4
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
blindos    480

Ah parce que en plus on a même pas droit a une mise a jour ? Ce sera sans moi.. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
steph78    210
il y a une heure, blindos a dit :

Ah parce que en plus on a même pas droit a une mise a jour ? Ce sera sans moi.. 

C'est clair surtout que la version actuelle est sortie il y a peu de temps<_<

Share this post


Link to post
Share on other sites
blindos    480

Et pour Münster-Bremen allez voir sur votre compte VirtualTracks rubrique "my orders" :  vTB18-04365. Descendez en bas du document, il y a une surprise pour les possesseurs de l'ancienne version :rolleyes: 

A+

Edited by blindos
  • Like 1
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045
Salut,
RWE pro est proposé en pré-commande sur le site approprié... disponibilité effective au 03 septembre 2019.
 -  6.99€ si vous possédez déjà une des dernières versions, sinon faut débourser 16.99€!
 
Bonne soirée...
 
 
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
blindos    480
il y a 13 minutes, Flash_2013 a dit :
ut,
RWE pro est proposé en pré-commande sur le site approprié... disponibilité effective au 03 septembre 2019.
 -  6.99€ si vous possédez déjà une des dernières versions, sinon faut débourser 16.99€!
 

C'est fait !

Share this post


Link to post
Share on other sites

×