Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
orangina75

Tout sur les add-ons TS payants

Recommended Posts

Simulateur    619
Il y a 2 heures, Flash_2013 a dit :
RWE pro est proposé en pré-commande sur le site approprié... disponibilité effective au 03 septembre 2019.
 -  6.99€ si vous possédez déjà une des dernières versions, sinon faut débourser 16.99€!
 

La version précédente était à 9,99 €, on économise ainsi 0,01 €...

Share this post


Link to post
Share on other sites
CC 72053    96
Le 29/08/2019 à 19:38, Simulateur a dit :

À moins qu'ils envoient un mail, mais rien pour l'instant !

La version 1.30 est disponible gratuitement pour les possesseurs de la ligne. Il convient de retélécharger et réinstaller le fichier .exe depuis le compte client (my orders).

Share this post


Link to post
Share on other sites
mon-rêve    5

bonjour voila la bonne nouvelle ! ils ont pensé a vous , cela va vous faire un réel plaisir de parcourir cette ligne complètement refaite en 3D  ! c'est quand même un travail de                   titan de vouloir tout refaire a zéro et elle vaut vraiment le coup de passer des heures dessus a regarder tout le paysage et la végétation non fluo en plus elle est cataloguées dans  les meilleures lignes que nous possédons déjà konstance- villengen koblenz- trier et naturellement les belles françaises . ils ont quand même fais de belle réalisation comme berlin lieszig  sedin triage en conclusion bonne boîte de production pour notre simulateur ! quand a l'extension de la kontance- villengen a mon humble avis le prix est un peut juste vu qu'ils n'y a que 58 kms a parcourir mais si elle est intégrée avec la première production alors oui c'est du tout bon ... dont on attends patiemment cette extension ainsi que la nouvelle ligne usa refaite philadelphie--  new-york qui est prévue pour notre TS2020 ! auriez-vous déjà des nouvelles de cette version 2020 ? aura t'il une nouvelle ligne incorporée dedans !? j'en doute vu leurs politique de vente ! je vous souhaite bien du plaisir avec la bremen !!  NB; j'ai constaté que certains scénarios pris sur rails-sim .de ne fonctionnent plus convenablement , signalisation hasardeuses et aiguillages mal placé dont déraillement et retour au bureau . c'est peut -être du au quais plus longs  et que les rames ne sont pas bien placées au bon endroit ou autres choses  mais hélas je j'avoue que je n'y connaît rien dans ce domaine !! voila je vous souhaites messieurs une bien bonne journée de plaisir.  

Share this post


Link to post
Share on other sites
steph78    210
Il y a 16 heures, blindos a dit :

Et pour Münster-Bremen allez voir sur votre compte VirtualTracks rubrique "my orders" :  vTB18-04365. Descendez en bas du document, il y a une surprise pour les possesseurs de l'ancienne version :rolleyes: 

A+

Merci je telecharge;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045
Il y a 2 heures, goeland14 a dit :

Le style littéraire de "mon-rêve" me fait beaucoup penser à voie12... ;)

Effectivement… donc poubelle pour moi!

  • Haha 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
volcano182    1,334
Il y a 4 heures, mon-rêve a dit :

bonjour voila la bonne nouvelle ! ils ont pensé a vous , cela va vous faire un réel plaisir de parcourir cette ligne complètement refaite en 3D  ! c'est quand même un travail de                   titan de vouloir tout refaire a zéro et elle vaut vraiment le coup de passer des heures dessus a regarder tout le paysage et la végétation non fluo en plus elle est cataloguées dans  les meilleures lignes que nous possédons déjà konstance- villengen koblenz- trier et naturellement les belles françaises . ils ont quand même fais de belle réalisation comme berlin lieszig  sedin triage en conclusion bonne boîte de production pour notre simulateur ! quand a l'extension de la kontance- villengen a mon humble avis le prix est un peut juste vu qu'ils n'y a que 58 kms a parcourir mais si elle est intégrée avec la première production alors oui c'est du tout bon ... dont on attends patiemment cette extension ainsi que la nouvelle ligne usa refaite philadelphie--  new-york qui est prévue pour notre TS2020 ! auriez-vous déjà des nouvelles de cette version 2020 ? aura t'il une nouvelle ligne incorporée dedans !? j'en doute vu leurs politique de vente ! je vous souhaite bien du plaisir avec la bremen !!  NB; j'ai constaté que certains scénarios pris sur rails-sim .de ne fonctionnent plus convenablement , signalisation hasardeuses et aiguillages mal placé dont déraillement et retour au bureau . c'est peut -être du au quais plus longs  et que les rames ne sont pas bien placées au bon endroit ou autres choses  mais hélas je j'avoue que je n'y connaît rien dans ce domaine !! voila je vous souhaites messieurs une bien bonne journée de plaisir.  

bonjour,

Une nouvelle ligne usa refaite philadelphie--  new-york qui est prévue pour notre TS2020?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    619
Il y a 12 heures, CC 72053 a dit :

La version 1.30 est disponible gratuitement pour les possesseurs de la ligne. Il convient de retélécharger et réinstaller le fichier .exe depuis le compte client (my orders).

Peut-être, sauf que je n'ai pas de compte client, l'achat ayant été effectué par paiement direct PayPal.

Edited by Simulateur

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    619

En ce qui concerne RW Enhancer PRO, lu sur RW Central : « RW Enhancer PRO est disponible dès à présent en précommande au prix de 6.99€ pour les possesseurs de RW Enhancer (si vous êtes membre de ce site et que vous avez migré votre copie de RW Enhancer sur la nouvelle boutique) ». Ou comment forcer à s'inscrire...

Share this post


Link to post
Share on other sites
steph78    210
Le 31/08/2019 à 11:31, Simulateur a dit :

Peut-être, sauf que je n'ai pas de compte client, l'achat ayant été effectué par paiement direct PayPal.

Le paiement est une chose, il y a quand même une  trace que tu as acheté la ligne sous forme de facture électronique et c'est justement en bas de cette facture que tu trouveras le lien de la version 1.30.;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    619
il y a 2 minutes, steph78 a dit :

Le paiement est une chose, il y a quand même une  trace que tu as acheté la ligne sous forme de facture électronique et c'est justement en bas de cette facture que tu trouveras le lien de la version 1.30.;)

Qu'est-ce que tu racontes ? Tu penses bien que j'ai essayé ! Le lien fourni après paiement n'est plus valable depuis belle lurette.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325

Relax... Les problèmes éventuels concernant RW Enhancer Pro en réduction ou pas sont à régler sur RW Central, pas ici...

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
cc72077    383

Cool Raoul(s) ...

La méthode est explicite : créer un compte, par le biais du contact support donner ses preuves d'achat, et tout fonctionne !

Comme dit mon petit fils, "je l'a fait", et tout va bien.

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201
Il y a 9 heures, goeland14 a dit :

Relax... Les problèmes éventuels concernant RW Enhancer Pro en réduction ou pas sont à régler sur RW Central, pas ici...

Qu'est ce que tu nous chantes là?..... Acheter sur le site ad'hoc est une chose .... en discuter en est une autre... AP / Justrains / DTG et autres sont bien débattus ici même...

Pourquoi cette exclusion mon cher Bernard?...:huh:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325
Il y a 2 heures, La grenouille a dit :

Qu'est ce que tu nous chantes là?..... Acheter sur le site ad'hoc est une chose .... en discuter en est une autre... AP / Justrains / DTG et autres sont bien débattus ici même...

Pourquoi cette exclusion mon cher Bernard?...:huh:

Je n'exclus personne, je fais remarquer que nous ne sommes pas le SAV de RW Central. C'est un forum français, qui propose à la vente un produit (très bien, d'ailleurs), j'estime simplement que les problèmes dûs à ce produit devraient être traités là-bas, surtout que Franck répond toujours aux demandes. Concernant AP/JT/DTG et autres, les forums dédiés sont souvent en anglais, donc pas toujours compréhensibles. Soit dit en passant, Alain, tu aurais pu donner la solution, ce qui aurait été bien : écrire au support de RW Enhancer en demandant le transfert de son compte en donnant son nom, son prénom et sa bal si on n'a plus de facture (ce qui est indiqué d'ailleurs quelque part sur le site). Ce que j'ai fait, et ça a très bien marché.

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lucky    1,330

Bonjour,

RW Enhancer pro téléchargé et installé : fonctionne aussi bien avec plus d'options que la version "de base"

Nouveauté pour moi : les réglages par défaut me conviennent parfaitement alors que dans la version de base je retouchais toujours le bloom...

Bref, une évolution d'un logiciel déjà remarquable qui a transformé tout mon TS et ce pour un prix modique comparé à n'importe quelle ligne en DLC : aucun regret !

P.S. : il s'installe indépendamment de la version de base (pas besoin de la désinstaller)

  • Like 6
  • Thanks 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
PHILLEVAX    1,394

Bonjour, idem pour moi, installation facile et à première vue très bien sans bidouiller, un petit test sur la west scotland lines, un peu plus de "détails fins", à voir les presets de la communauté à venir. :)

 

20190904074439_1.jpg

20190904074510_1.jpg

  • Like 12

Share this post


Link to post
Share on other sites
Rollover    1,163

Désolé si je ne partage pas votre enthousiasme mais des zones claires rendues encore plus claires comme le ciel tout pisseux, ou les zones sombres encore plus bouchées comme le dessous de caisses bof bof. Ok tout est question de calibrage d'écran et de traitement de l'image mais quand les extremes sont accentuées c'est que la base n'est pas bonne.
Une des images vue ici retouchée photoshop et qui me semble plus réaliste en terme de contraste...

20190904074510_1.jpg.d0b975a23ded71af1a0a2f51995f42a4.jpg

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Franck22000    430

@Rollover Pour contrer ce problème de blancs trop présent il suffit d'ajuster le paramètre "HDR Exposure" sur une valeur inférieure par exemple comme 0.9 voir 0.8. Tout l'utilité de la version pro est de pouvoir convenir à tous (en trifouillant un peu les réglages). ;) 

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
papic    1,372

Bonsoir,

 

je trouve également le réglage par défaut à mon goût .

Une meilleure netteté

 

 

Edited by papic
  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Asware    40
Il y a 4 heures, Franck22000 a dit :

@Rollover Pour contrer ce problème de blancs trop présent il suffit d'ajuster le paramètre "HDR Exposure" sur une valeur inférieure par exemple comme 0.9 voir 0.8. Tout l'utilité de la version pro est de pouvoir convenir à tous (en trifouillant un peu les réglages). ;) 

Effectivement, c'est un très gros atout de cette version; je viens de diminuer le jaune dans la végétation pour la rendre plus douce, et ça me convient mieux;  à part ça, plus précis, plus net, plus de détails que dans la version précédente ; ça vaut le coup d'investir dans ce logiciel 

Edited by Asware

Share this post


Link to post
Share on other sites

×