Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
orangina75

Tout sur les add-ons TS payants

Recommended Posts

rabby62    7,402

Bonsoir à tous,

Il va falloir vraisemblablement mettre encore la main au porte-monnaie , car vR vient de mettre un vente une nouvelle version de voitures voyageurs faites par polygonzug....et bien sûr , elles seront nécessaires pour les futures activités avec la BR218...;)

https://virtual-railroads.de/gb/passenger-cars/244-dr-komfortwagen-typ-z2.html

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lucky    1,330

Quelque chose me dit que je craquerai plus facilement pour leur future BR50 DB B)

66455154_450115505719549_3236836716048285696_n.jpg

 

Mais la petite V10C a du charme :

received_441099786722984.jpeg

   Dans les 2 cas le tarif me parait correct vu la qualité des réalisations ; en pré-commande un peu moins de 14 € pour "la petite" et un peu moins de 20 € pour "la grande"...

Edited by Lucky
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

les allemands disent que le site est au bord du gouffre , car le serveur a du mal à fournir...alors la route , pas mal l'attendent sans l'obtenir , si ce n'est que de télécharger vers minuit :D.....et je parle du site de JTG

Edited by rabby62

Share this post


Link to post
Share on other sites
blindos    480
il y a 26 minutes, rabby62 a dit :

les allemands disent que le site est au bord du gouffre , car le serveur a du mal à fournir...alors la route , pas mal l'attendent sans l'obtenir , si ce n'est que de télécharger vers minuit :D.....et je parle du site de JTG

Effectivement ce matin le site était h-s

Share this post


Link to post
Share on other sites
Yoyo80    112
il y a une heure, Lucky a dit :

Quelque chose me dit que je craquerai plus facilement pour leur future BR50 DB B)

Mais la petite V10C a du charme :

   Dans les 2 cas le tarif me parait correct vu la qualité des réalisations ; en pré-commande un peu moins de 14 € pour "la petite" et un peu moins de 20 € pour "la grande"...

Perso, c'est déjà précommandé. :D

Les BR 41 et BR 50.35 sont déjà du tonnerre, je n'ai pas peur pour la suite.

Share this post


Link to post
Share on other sites
PHILLEVAX    1,394

Et ça continue, c'est la "folie" chez DTG... , une ligne et une loco aujourd'hui :)

https://store.steampowered.com/app/1055339/Train_Simulator_S_Series_363_Loco_AddOn/

https://store.steampowered.com/app/1012081/Train_Simulator_East_Midlands_Coal_Sherwood__High_Marnham_Route_AddOn/ 

(la ligne 40 km et il faut avoir 3 dlc en plus pour que ça marche... très très business tout ça... :angry:)

363_0004.jpg

EM_0008.jpg

Edited by PHILLEVAX

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    619
il y a 19 minutes, PHILLEVAX a dit :

(la ligne 40 km et il faut avoir 3 dlc en plus pour que ça marche... très très business tout ça... :angry:)

Où as-tu vu ça ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
ronaldix    125
il y a 16 minutes, Simulateur a dit :

Où as-tu vu ça ?

Sur la page steam mais c'est uniquement pour les scénarios qu'il faut des matériel roulants à acheter séparément, mais sinon la route fonctionne sans, il faut juste créer ses propres scénarios ou faire du quick drive.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Roudou    167

Sauf que c'est Creative Rail, pas DTG. Quand DTG sort une ligne, le matos pour les scénarios de base sont dans le pack.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
blindos    480

Petite mise à jour gratuite :

Header_Mail_Logo.png

 
Mise à jour disponible!

Votre produit "TSG Hausach - Konstanz (extension pour Konstanz - Villingen)" vient de recevoir une mise à jour. Veuillez télécharger le produit à nouveau à partir de votre compte client. Le téléchargement peut être trouvé ici: MyDigital Library

Mis à jour en V1.1:
super-aimant 1000Hz chez Hausach
corrections mineures de l'infrastructure de la voie (signaux, panneaux LF)
paysages variés (nombreux arbres flottants directement sur la piste, flore dynamique, maisons, terrain) corrigés
Corrections aux scénarios (collision Ki, timing)
 
(traduction Google)
 
A+
  • Like 1
  • Thanks 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    619

Ce que je n'aime pas chez eux, c'est qu'ils font payer au client les frais PayPal. Ce sont les seuls que je connaisse dans ce cas. Pas très commercial...

Cerise sur le gâteau : il faut un lizenz-code pour l'installer, et dans le mail qui donne le lien de téléchargement il est écrit : « Code de licence : le code n'a pas pu être obtenu. Veuillez contacter le propriétaire du magasin » ! Pas plus professionnels que commerciaux, chez SimTrain.ch !

Edited by Simulateur

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201
Il y a 12 heures, omega a dit :

.... j'attend les critiques , car avec Simtrain , je reste méfiant .  

Moi de même que ce soit DTG ou autres, j'attends que vous passiez d'abord à la caisse, testiez le matériel ..et m'indiquiez ensuite le OK avant tout achat!...:D

  • Haha 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325
Il y a 1 heure, La grenouille a dit :

Moi de même que ce soit DTG ou autres, j'attends que vous passiez d'abord à la caisse, testiez le matériel ..et m'indiquiez ensuite le OK avant tout achat!...:D

Et après, il va traiter les autres de radins... :rolleyes:

  • Haha 6

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201
Il y a 21 heures, goeland14 a dit :

Et après, il va traiter les autres de radins... :rolleyes:

Mais non .... c'est simplement le principe de précaution :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
omega    730

Bonsoir , 
En ce qui concerne la ligne  Gothard Panorama Express : j'ai mon fils qui l'achetée !  pas très convaincant ! 
- la ligne : 38 Km  ,c'est un peu cours pour le prix ! 
- les textures laissent à désirer : c'est du MSTS amélioré ! 
- la seule chose de bien , c'est le matos , à part les 460 qu'on a déjà , il y a les voitures EC panorama qui sont trèe réussies 
- par contre le Tilo n'est rien qu'en static ! 
Voilà pour l'essentiel , à mon avis elle ne vaut pas plus que 10.- 
A+ 

  • Thanks 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    619

Impression « à chaud » après un parcours en Quick Drive : les éléments de décor sont impeccablement posés et judicieusement placés (pas un seul objet flottant, pas un brin d'herbe au milieu d'une route... ), les détails sont nombreux, la végétation est exclusivement en 3D sur une large bande de part et d'autre de la voie et les abords immédiats bien fournis en herbes folles, buissons, fleurs sauvages, etc. Tout ça sans impact sur le framerate, qui reste constant d'un bout à l'autre de la ligne, gares y compris.

Le paysage est sublime, on s'y croirait ! Au départ de Reichenau-Tamins, les quinze premiers kilomètres sont la version helvétique de Canadian Mountain Passes, puis la vallée s'élargit progressivement pour se rétrécir à nouveau peu avant le terminus.

Pour moi, c'est un chef-d'œuvre.

  • Like 2
  • Thanks 5

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

bonjour oui belle ligne seul bobo les portes ne s'ouvrent pas du bon côté des quais ce sui entraînenet l'arrêt du ou des scénarios ils font surement faire un pacht correctif comme il on fais pour la gotthard alpine enfin espérons sinon rien a signaler d'autres . cordialement  

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lucky    1,330

Une bizarrerie dont il faut profiter : le pack de la ligne + RhB Enhancement Pack 02 est en promo à 22,49 € moins cher que la ligne toute seule qui est à 29,99 € !

(Je viens d'acheter : la ligne est bien dans ma bibliothèque : pas de problème)

Share this post


Link to post
Share on other sites

×