Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
orangina75

Tout sur les add-ons TS payants

Recommended Posts

PHILLEVAX    1,394

Bonsoir, sur Steam c'est 32.98euros avec -25%, tu as vu ça sur quel site s'il te plait ? 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lucky    1,330

Ils ont du corriger : c'était  via l'interface de Steam sur le PC (pas en passant par un navigateur) vers 21H15 ...

Presse-papier01.jpg

Edited by Lucky

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lucky    1,330
Il y a 14 heures, voie12 a dit :

oui belle ligne seul bobo les portes ne s'ouvrent pas du bon côté des quais

Ils ont du corriger ça aussi : chez moi les portes s'ouvrent côté quai (et pas de l'autre j'ai vérifié), mais je n'ai pas tout parcouru, ce n'est peut-être pas partout pareil...

Edited by Lucky

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

non pour ma part seulement deux scénarios mais ils vont bien voir d'eux même ces petits bobos en attendant voila une belle vidéo rien que pour vous tous cordialement

 

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

je pense que 22,49 euros , correspond au prix d'achat de la ligne chez Rivet games...mais....!!!B)

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

La nouvelle ligne de DTG Kansas - Topeka est dispo. Il y a déjà une vidéo:

 

  • Haha 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

alors pour continuer sur le sujet de Thierry , voilà ce que j'ai trouvé sur railworksamerica....à vous de vous faire une idée :( Union Pacific Kansas City-Topeka route

"Avant de passer sous le feu des critiques, je suis né, j'ai grandi et je vis toujours au Kansas. Je viens de Kansas City. J'espérais un effort réel dans un itinéraire comme celui-ci. J'étais littéralement là-haut aujourd'hui environ 10 heures. Juste basé sur le flux qu'ils ont créé aujourd'hui, cet itinéraire ne ressemble en rien au Kansas ou à Kansas City. La seule chose similaire est le travail de piste (pas le modèle de piste et les textures) et la signalisation. Les bâtiments domestiques, les bâtiments commerciaux, les ponts, les routes, la végétation et la peinture de terrain doivent tous être supprimés. Ce qui me rend furieux, c’est le fait que les bâtiments représentés dans l’itinéraire proviennent du NEC: NY - Philly. Kansas City possède un ensemble unique de structures d'horizon. Ce qui est représenté est une pure paresse et une tentative ratée de réutiliser des actifs.

Ici au Kansas, l'herbe est généralement assez sèche. Il a une teinte jaune-ish, un peu comme une herbe de prairie. Armourdale Yard manque beaucoup de détails. Où est Santa Fe Jct? Où est la gare Union? Les deux principaux magasins de Kansas City n'existent même pas dans cette voie. Les ponts ici ne sont pas bleus non plus. Ils sont brun-vert. Je ne pense pas avoir jamais vu un pont bleu semblable à ceux représentés au-dessus d'Armourdale. J'aurais vraiment aimé que DTG ait réellement essayé cette route au lieu de prendre le chemin paresseux. C'est un événement régulier. Et avant le commentaire "personne ne vous oblige à l'acheter", vous avez raison. Je n'ai pas à l'acheter et je ne l'achèterai pas. Cet itinéraire est une insulte."

ceci étant une traduction Google du texte que vous pouvez retrouver sur le forum

 

  • Thanks 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
omega    730

Bonsoir ,
Sortie aujourd'hui de la SD9043 MAC UP , belle machine , rien à dire de spécial : son différent , avertisseur aussi , 3 positions pour les phares .
Je l'ai testée sur un des 3 scénario carrière de la Granger Heartland fournis avec . Ici rame de 140 wagons et 5 x SD9043 .
A+ 

SD9043 MAC  UP - Granger Heartland 01.21.11.jpg

SD9043 MAC  UP - Granger Heartland 02.21.11.jpg

SD9043 MAC  UP - Granger Heartland 03.21.11.jpg

SD9043 MAC  UP - Granger Heartland 04.21.11.jpg

  • Like 6
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
omega    730

Bonjour , 
Elle est magnifique , du travail toujours de qualité de la part de Rivet Games ! 
Néanmoins , j'ai une seule remarque : l'absence de marquage sur les routes où le train traverse 
les villages . 
A+ bonne soirée 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Louis Nardavac    826

Bonsoir à tous,

Pour info, les add-ons anglais comportant la marque Virgin Trains seront retirés de la vente le 6 Décembre prochain. Ils sont tous actuellement à -75 % :

- DTG Class 390 Virgin Train Pendolino

- DTG North Wales Coastal : Crewe to Llandudno

- DTG North Wales Coastal Extension

- DTG North Wales Coastal Scenario Pack

- DTG Virgin First Generation Loco Pack

 

C'est vraiment triste, d'autant que la North Wales Coastal est vraiment une excellente ligne... Heureusement que ceux qui l'ont déjà pourront la conserver...

 

Bonne soirée à tous,

 

Louis

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Sad 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
PHILLEVAX    1,394

Traduction de youtube :

Classement ESRB: Tout le monde

Avec la fin prochaine de la franchise InterCity West Coast, qui marque la fin de l'exploitation de Virgin Trains sur WCML et NWCL, nous allons bientôt retirer le contenu de Virgin Trains pour TS2020. Le déplacement n'affecte pas le contenu existant que vous possédez déjà.

Économisez sur le contenu de Virgin Trains jusqu'à la fin des soldes d'automne: https: //store.steampowered.com/dlc/24 ... :wacko:

Edited by PHILLEVAX

Share this post


Link to post
Share on other sites
Louis Nardavac    826

Bonjour à tous,

 

Sortie ce jour de la ligne des Welsh Marches sur Steam. Réalisé par Bossman Games, cet itinéraire a l'air assez prometteur au vu des captures. La ligne relie Newport à Shrewsbury via Hereford, à la jonction entre l'Angleterre et le Pays de Galles. C'est en réalité un itinéraire très agréable visuellement. On est sur une ligne longue (157 km annoncés par DTG, il me semblait 137 en réalité, à voir).

Danny a d'ores et déjà annoncé un merge avec la South Wales Coastal, on pourra donc bientôt conduire sans arrêt de Swansea à Shrewsbury (compter tout de même presque 3h20 pour faire cette distance).

C'est dans le bocal et en cours de téléchargement chez moi, je vous ferai un retour après un premier test :)

 

Bonne soirée à tous,

 

Louis

  • Thanks 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    619
il y a 28 minutes, Louis Nardavac a dit :

C'est dans le bocal

Tu vis en couple avec la grenouille ?

  • Haha 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
Louis Nardavac    826

Pas à ma connaissance, mais j'aime bien son expression. Elle est la bienvenue pour un verre de vin quand elle veut (et vous aussi :D:D)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Louis Nardavac    826

Bonsoir à tous,

Petit retour rapide sur la ligne des Welsh Marches. C'est un itinéraire vraiment bien réalisé et prenant. Il s'agit certes d'une ligne que j'attendais depuis un moment mais j'ai été agréablement surpris. La pose du décor est particulièrement soignée avec une quantité correcte d'assets personnalisés, même si il y a une grande réutilisation de ce qui existait déjà. La voie est admirablement bien construite avec la présence d'un beau dévers tout du long et des changements de pente doux, on saluera même l'effort qui a été fait de rendre certaines jonctions "rebondissantes" comme en réalité. La signalisation est un mélange de sémaphores et de signaux plus modernes ; elle fonctionne très bien sans que j'ai décelé de problème lors de ce premier trajet.

20191205231858_1.thumb.jpg.6774c249b9e548ce2c90de218f6384a4.jpg

20191205232614_1.thumb.jpg.e0f9cab0bdd150c18b761f8207b073ae.jpg

La ligne est longue (151 km) comparé à ce qui se fait actuellement et à la tendance aux petites lignes. C'est très agréable, d'autant plus que fusionnée avec la South Wales Coastal on obtient une distance totale de plus de 250 km entre Swansea et Shrewsbury, sur un itinéraire de qualité. Il faut compter 1h45 pour relier Shrewsbury et Newport avec un service typique de passagers.

20191206000051_1.thumb.jpg.d227ad114cead88e8382c4e8c3f1f162.jpg

20191206002907_1.thumb.jpg.683251935f5c0094b4d53bb5f5f90a43.jpg

Les possibilités pour les scenarii sont cependant assez peu nombreuses, puisque l'on se contentera en réalité globalement de services de passagers en 158 / 175 / 67 + Mk3a entre les deux bouts de la ligne, ainsi que de quelques services de fret et notamment des trains de grumes qui viennent des scieries de Chirk Kronospan. On notera tout de même l'effort fait par les concepteurs qui ont ajouté un service de train "charter", toujours sympathique, et un mouvement à vide d'un HST entre Hereford et Newport (les HST n'empruntent pas cette ligne en temps normal pour les services de passagers).

20191206003608_1.thumb.jpg.5c85db05c4a9f3b620fcf91c1242e382.jpg

20191206004036_1.thumb.jpg.fc6245f0d635ac122544a1ec24e56873.jpg

Au vu de mes captures d'écran, je pense que l'on comprend aisément que l'atmosphère de la ligne est très rurale et bucolique. Pas vraiment de grandes villes le long de l'itinéraire, mais plutôt une succession de petites bourgades. Il ne faudrait cependant pas imaginer que le voyage est ennuyeux, loin de là puisque l'on ne cesse d'osciller entre champs, forêts, villages et zones plus montagneuses. A ce titre, le profil de ligne est vraiment intéressant puisqu'on a un grand nombre de courbes, de changements de vitesse et de changement d'inclinaison. En service de fret surchargé sous la neige, ce doit être grisant.

On notera que les limites de vitesse (même si elles ne dépendent pas du concepteur) sont très bien adaptées à la ligne d'un point de vue ludique et paraissent même assez élevées compte tenu du type de ligne. On circule majoritairement entre 80 et 90 mph (129 à 146 kmh), avec quelques portions entre 55 et 75, mais assez rarement. L'impression de vitesse, liée aux nombreuses courbes, est saisissante. Je ne me suis pas ennuyé une seule minute lors de la totalité de mon trajet.

20191206005044_1.thumb.jpg.e5747d6f7fd8a9dac7301ac516d6efd3.jpg

Concernant le matériel roulant inclus, nous sommes gâtés par une débauche de trains (cependant tous déjà sortis par le passé) : Class 175, 47, 66, 70, HST plus de nombreuses voitures de passagers et wagons. Rien de neuf sous le soleil mais on appréciera la diversité des activités que permettent ces nombreux trains. Pour ma part, j'ai swappé les trains des scenarii inclus par des équivalents améliorés par AP. La Class 175 avec l'Enhancement Pack d'AP sur cette ligne, c'est simplement divin. Hâte de tester avec la 158 et la 67.

En définitive, je dirais qu'il s'agit pour moi d'une ligne qui se place dans le haut du classement, en deçà certes des Wherry Lines d'AP ou de Konstanz-Villingen, mais néanmoins brillantes. Elle vient compléter à merveille la North Wales Coastal et la South Wales Coastal pour nous donner un trio très agréable de lignes galloises. Espérons qu'un jour le "trou" entre Shrewsbury et Chester soit comblé, que nous puissions relier la côte sud à la côte nord.

Un must-have pour les férus de rail anglais, une excellente ligne pour les autres. Bossman Games frappe fort et montre de quoi ils sont capables, espérons que d'autres ligne sortiront de leurs ateliers !

 

Bonne nuit à tous,

 

Louis

  • Like 4
  • Thanks 6

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Quand Louis publie ça s'entend...:D .....la ligne des Welsh Marches - encore 30€ à sortir - non merci , pas dans le bocal.... Paris Limoges je dis pas!

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites

×