Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
orangina75

Tout sur les add-ons TS payants

Recommended Posts

rabby62    7,402

Merci Louis pour ce résumé très explicite et complet....une petite attente sur une remise s'impose , car je ne peux tout acheter , mais c'est beau:wub:

Share this post


Link to post
Share on other sites
omega    730

Bonjour , 
Je l'ai achetée , elle est bien jolie , mais comment la faire démarrer avec le clavier ? j'ai regardé sur le manuel , mais .... 
Bye

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
omega    730

Re - excusez 
J'ai trouvé : ppour la marche avant aller sur la position V en vert , et non à fond sur BV .

Bye 

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

SAD a terminé l'IKB3 Re-reloaded... l'a envoyée à Aerosoft... qui ont complètement merdé, ils ont remis en ligne l'ancienne version. C'est en cours de résolution....

  • Like 1
  • Haha 5

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beluxtrains    1,275

C'est quand même incroyable d'être aussi incompétent ! Ca ne coûte quand même pas un bras de tester l'installateur ! SAD n'est vraiment pas content et c'est compréhensible...

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Oui, ils ont aussi réussi ensuite à publier sur leur site avec un installer qui n'installait pas correctement les Assets.... quel professionalisme! Oui nous sommes bien en 2019...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

j'en connais un qui est chez justtrains, et ce n'est pas mieux  !  :rolleyes:

Share this post


Link to post
Share on other sites
cc72077    383

Les mystères de la ... chambre jaune, pardon de l'in-formatique ! IN -> privatif.

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,536

Bonsoir,   La  Montana Hi-line  Sherby - Havre route  add-on de plus de 140 km est sortie  et  est a votre disposition  sur  TS2019  . . .:D

Devinette, observer bien ses 3 captures et trouver se qu'il manque ! . . .:P

 

2.thumb.jpg.eb162eb5c36e8805ce240685712cdd84.jpg

 

1.thumb.jpg.3bdf900be95549a01ed20ba2d14c6fee.jpg

 

3.thumb.jpg.6d5e133da97e91fcb9ba73cc4999a857.jpg

La réponse de se qu'il manque est  >>>    Le  Logo   BNSF  ! . . . :blink:       Milles-Sabord ! . . . :angry:

 

Dominique.

  • Like 1
  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    619

Ils ont même poussé le bouchon jusqu'à effacer le nom en plus du logo sur les wagons ! On atteint le summum du ridicule... Consolation : on paye 15 % de moins que les Ricains.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    619

Merci, mais je ne crois pas qu'il s'agisse du bon patch : le matériel roulant pour la Montana Hi-Line est dans Assets\VNHRR\HiLine et non dans Assets\Barnez\BNSFChicago

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,536
Il y a 1 heure, Simulateur a dit :

Ils ont même poussé le bouchon jusqu'à effacer le nom en plus du logo sur les wagons !

Moi , j'ai demander a mon ami  Triphon - Tournesol   il  a fait un geste avec son pendule et il a dis  >>   " un peut plus à l'Ouest "   . . . :D

Voyer le résultat ! . . . :P     Capitaine Haddock est content ! . . . :wub:

maintenant  vous pouvez aller télécharger cette ligne avec  de jolis trains et wagons  sur  TS 2019 ! . . . ;)

2.thumb.jpg.791232d1e0cca72f6309b48ab637e42d.jpg

 

3.thumb.jpg.96cd8a2914d154a81034d10b6037be30.jpg

 

1.thumb.jpg.ec5404a8d3459203bc25c141f90dd356.jpg

 

Dominique.

Edited by thalys07

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest
il y a 2 minutes, thalys07 a dit :

Moi , j'ai demander a mon ami  Triphon - Tournesol   il  a fait un geste avec son pendule et il a dis  >>   " un peut plus à l'Ouest "   . . . :D

Voyer le résultat ! . . . :P     Capitaine Haddock est content ! . . . :wub:

 

 

 

 

 

 

 

Dominique.

La preuve, prise sur le vif :

 

tournesol.JPG

Share this post


Link to post
Share on other sites
omega    730

Bonsoir , c'est normal qu'il n'y a pas le sigle BNSF , sils veulent la vendre aussi en Europe !

Tu as de la chance thalys07 , tu fais partie comme moi , des personnes qui ont pu encore acheté

ces lignes US avec les fameuses locs BNSF ! 

A+ bonne soirée 

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    619

Je possède le matériel roulant avec logos de la flotte BNSF et compagnies affiliées sorti avant le blackout, mais pour utiliser celui fourni avec cette nouvelle ligne il faudra bien un patch.

Share this post


Link to post
Share on other sites
omega    730

Bonjour ,

c'est exactement là que je suis allé !  J'ai essayé pour un autre DLC , cela fonctionne !

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

Bah ce qui serait bien et super sympa , c'est que si Thalys07 a effectivement les logos BNSF , il pourrait nous faire un package de ces logos uniquement et nous les passer....hein , et ce n'est pas du vol , çà :)

  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

×