Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
orangina75

Tout sur les add-ons TS payants

Recommended Posts

omega    730

Re-Bonjour , 
Bizzarre , bizzarre : j'y suis arrivé sur un autre lien !!! 

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,536

Et bien . . .  on peut être commencer par celui ci  que j'ai  trouver dans le coffre à bijoux de la Castafiore ! . . .:P 

>>>>       BNSF-Generic_Patch.zip        <<<<        il suffis de cliquer dessus ! . . . ;)

 

Dominique.

Edited by thalys07
  • Thanks 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

si vous avez le temps , Montana Hi-Lines version USA .....ils ont quand même de la chance d'avoir le matos comme cela devrait être

 

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    619

Le patch ne devrait plus tarder ! Sur une autre vidéo, quelqu'un a noté qu'il manque des textures. DTH nous a-t-il refait le coup de la Wasatch Grade (qui utilisait des textures d'un autre add-on payant) ? Pour l'instant, je n'ai rien remarqué de manquant.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    619

Parcourue en entier : aucune texture manquante. Hormis les six premiers miles au départ de Havre, ce n'est que de la plaine avec des champs à perte de vue jusqu'à Shelby.

Share this post


Link to post
Share on other sites
olili975    675

Quelqu'un aurait-il des avis a donner sur la nouvelle version de ''Im Köblitzer Bergland 3 reloaded'' paru il y a quelques jours ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098
il y a une heure, olili975 a dit :

Quelqu'un aurait-il des avis a donner sur la nouvelle version de ''Im Köblitzer Bergland 3 reloaded'' paru il y a quelques jours ?

Oui superbe:wub: c'est du niveau Munster Bremen ;) les détail ,plus la nouvelle végétation ils on fait fort a mon gout:wub:

Screenshot_Im Köblitzer Bergland v.3 reloaded _49.44270-6.62593_09-02-49.jpg

Screenshot_Im Köblitzer Bergland v.3 reloaded _49.44712-6.62194_09-03-26.jpg

Screenshot_Im Köblitzer Bergland v.3 reloaded _49.44826-6.62067_09-03-36.jpg

Edited by cbf78
  • Like 5

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

 

bonjour oui il on rallongé de 40 kms la ligne avec une ligne tgv de 20 kms en plus les détails superbes et surtout les sons en gare et rains a ne pas manquer cordialement didier

 

 

 

bonjour 

  • Like 1
  • Thanks 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
PHILLEVAX    1,394

Que c'est beau (mon vieux processeur de 2.7Ghz souffre...) des détails sonores et visuels, le bruit des pas quand on va vers une loco, les oiseaux...

(et c'est gratuit pour ceux qui ont la version précédente :wub:)

 

20191222063133_1.jpg

20191222063355_1.jpg

20191222063911_1.jpg

20191222063954_1.jpg

  • Like 7

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201
Il y a 12 heures, olili975 a dit :

Quelqu'un aurait-il des avis a donner sur la nouvelle version de ''Im Köblitzer Bergland 3 reloaded'' paru il y a quelques jours ?

Je suppose qu'il s'agit de la ligne d'Aérosoft payante à 30 €...

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
olili975    675
il y a 33 minutes, La grenouille a dit :

Je suppose qu'il s'agit de la ligne d'Aérosoft payante à 30 €...

C'est exactement ca

Share this post


Link to post
Share on other sites
papic    1,372

Köblitzer Bergland 3 reloaded est vraiment  réussite , moi qui roule jamais sur les lignes étrangères , là c'est vraiment bien fait , les sons et la signalisation sont parfaits ,même si je connais pas bien cette signalisation.

A prendre les yeux fermés :D

Edited by papic
  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
papic    1,372

Salut ,

je sais pas , il me semble que la mise à jour est gratuite ,voilà la vidéo de la ligne

 

Edited by papic
  • Like 1
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
PHILLEVAX    1,394

Bonjour,

Elle est gratuite pour ceux qui ont la version précédente, il faut aller sur son compte Aerosoft et dans les commandes passées, il doit y avoir une version 2.0 à télécharger gratuitement (si on a bien acheté la dernière version...) et il faut aussi récupérer le nr de licence dans son historique. 

Statler_and_Waldorf.jpg

Edited by PHILLEVAX

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201
il y a une heure, papic a dit :

A prendre les yeux fermés ....

Et comment fais tu pour saisir à l'écran tes coordonnées Bancaire ?....J'ai beau essayé, j'y parviens pas :huh:

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

Bonjour à tous,

Voilà une aperçu de la route , et faites une comparaison avec celle que vous avez....belle prolongation en double voies

20191221182457_1.jpg

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

en fait , les 6 premiers arrêts sont le prolongements de la route ( en partant du bas de la photo) , qui fait que la ligne dans sa partie double-voies, est presque doublée en longueur....en faisant tous les arrêts ,  on met 1 h de trajet

Edited by rabby62
  • Thanks 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
JORDIHP    171

Je ne sais pas, si cette nouvelle que je vais commenter a déjà été publiée sur le forum. Mais au cas où cela ne l'aurait pas été, je le communique maintenant accompagné de diverses screenshots.
Sur la page de "3dzug", il y a une nouveauté attendue depuis longtemps.
C'est l'une des locomotives classiques, les plus belles et avec plus de personnalité, des chemins de fer européens:
Ce sont les célèbres Krokodil des chemins de fer fédéraux suisses. Qui sont également accompagnés dans le pack, de diverses voitures classiques de ces chemins de fer.
Le nom du produit est: « CFF Krokodil Zug ».
Et le lien pour la page est:
https://www.3dzug.de/product_info.php?info=p436_sbb-krokodil-zug.html

Toute suite je mets une série de screenshots de cette nouveauté, qui ont été faites sur la route Hausach - Willingen - Immendingen - Konstanz. À mon goût, l'une des routes les plus beaux et les mieux réalisées de TS.

Joyeuses fêtes de Noël à tous!

SBB Krokodil Zug - 08.jpg

SBB Krokodil Zug - 03.jpg

SBB Krokodil Zug - 02.jpg

SBB Krokodil Zug - 01.jpg

SBB Krokodil Zug - 06.jpg

SBB Krokodil Zug - 07.jpg

SBB Krokodil Zug - 05.jpg

SBB Krokodil Zug - 04.jpg

SBB Krokodil Zug - 09.jpg

SBB Krokodil Zug - 10.jpg

SBB Krokodil Zug - 11.jpg

Edited by JORDIHP
  • Like 9
  • Thanks 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest

Les voitures "voyageurs" m'ont l'air particulièrement réussies... :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

coucou joyeux noël  a tous j'ai un soucis avec la koblitzer bergland reloder 2019 en effet en arrivant a altenburg je n'ai pas de quais bizarre non d'après rw tools rien ne manque pourriez-vous svp me renseigner ou  me fournir ce qui me manquerait cela serait super pour moi d'avance merci didier de plus je viens de voir aussi qu'il me manques des rails avant d'arriver a certaines gares j'y comprends rien et rw tool me dis rien de manquant a mon sens il manque des assets surement  merci de votre aide si précieuse en cette fin d'année cordialement didier

Capture-dcran-12-ConvertImage.jpg

Edited by voie12

Share this post


Link to post
Share on other sites
PHILLEVAX    1,394

Salut Didier, j'ai lu sur un forum allemand que comme beaucoup de routes (de qualité...), tu dois mettre les réglages graphiques au maximum dans les paramètres de TS2020 pour voir tous les assets, j'ai eu le même cas tout au début et depuis tout fonctionne ! :)

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
TVM    230

Quand ça arrive 

Tu fais CTRL + E : Tu rentres dans le mode éditeur . 

Tu passes ta souris sur le quais ou la gare en question qui vont alors apparaître en rouge , quand il apparaît tu doubles clic dessus . 

Une fenêtre va apparaître à droite , dans le dernière case tout en bas de cette fenêtre tu remplaces la valeur par 10 .

 

( Cette valeur étant l'importance de ton objet sur 10 , autrement dit si il est à 1 ou 2 il a peut de chance d'être visible . À10 il apparaîtra systématiquement ) 

  • Thanks 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

grand merci a vous deux je vais vite faire ces manips si j'ai bonne mémoire c'est comme la donner pass ou il y avait aussi des gros bobos dans tout les cas merci de m'avoir répondu si vite bon restant d'année et un super début 2020 a vous tous cordialement didier

Edited by voie12
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

×