Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
orangina75

Tout sur les add-ons TS payants

Recommended Posts

blindos    480
Il y a 13 heures, Beluxtrains a dit :

Nouveauté sur le site de Virtual Railroads: Voiture-pilote Bnrdzf en version Diesel avec la loco BR 218.

Oui super, sauf que j'ai déjà la loc. Ils pourraient proposer la rame seule..

Edited by blindos
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,400

Bonsoir Christophe ....et donc il faut rajouter 25 euros pour la rame avec une BR2018 dont vR a uniquement changé le numéro dynamique....et il prévoit déjà la vente d'une rame mint und grün qui sera , elle remisée un peu , à condition d'avoir acheté la première plein pot.....:(

il a ses chaleurs l'ami Ulf ????:angry:

-----------------------------------------------------------------------------------

et pour l'ÖBB 5047 , il est beau , bien réalisé , mais je n'ai aucun son que ce soit bruit moteur ou bruit de roulement...et même pas démarrage...ce serait le première fois que je doive faire un clear cache sur une DLC de DTG....

----------------------------------------------------------------------------------

enfin pour finir , quelques remises sur steam jusqu'au 13 janvier , au cas où vous auriez loupé une affaire intéressante

https://store.steampowered.com/search/?sort_by=Released_DESC&publisher=Dovetail Games - Trains

  • Thanks 1
  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,400

la farce de DTG , ce DLC ( ÖBB 5047) est proposé avec 10% de remise temporaire....donc ils ont enlevé les sons...blage à part , c'est un peu léger , il n'y a donc personne pour vérifier ??

  1. Today we are bringing an update to Train Simulator 2020: ÖBB 5047 DMU Add-On. Please find the full change log below.
    · We’ve released an update addressing the issue whereby loco sounds were missing from the Add-On.
    · Update size: 11MB.
    de mieux en mieux  chez DTG :(
Edited by rabby62
  • Haha 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
blindos    480

C'est pas vraiment une promo mais pour le prix (35€) c'est une très bonne réalisation éditée par 3Dzug : la BR 146.2 avec sa rame à deux niveaux.

Screenshot_Seebergbahn_46.68115-7.85189_12-06-58.thumb.jpg.2932164a5cf07fefc17c4fd0d7dda352.jpg

Screenshot_Seebergbahn_46.68100-7.85173_12-05-35.thumb.jpg.b5cf7dd0e87b30aa43ef2dfeb4e2e9d3.jpg

Screenshot_Seebergbahn_46.68100-7.85174_12-05-45.thumb.jpg.82f98cf578d605130ce06fb0b195a909.jpg

Screenshot_Seebergbahn_46.68109-7.85177_12-07-20.thumb.jpg.5fe8a614e090b96090a3cebeb186bdfc.jpg

 

Screenshot_Seebergbahn_46.68279-7.85215_12-11-18.jpg

Edited by blindos
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,400

la vache , plus chère qu'une route....à ce tarif là , je vais attendre un peu :blink:

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,400

dernière sortie de DTG..... The Fife Circle Line : Edinburgh - DunFermline Route....donc on part de Edinburgh , on se dirige vers Dundee , mais après Kirkcaldy on bifurque sur la gauche pour faire le loop par Glenrothes and Thornton et Rosyth pour revenir sur nos pas...donc plus de la moitié , à mon avis , de l'itinéraire vers le Nord de l’écosse est partie à la trappe ( par rapport à celle de JT) pour faire un circuit de banlieue , auquel est rajouté un peu de ligne de tram sur l'extérieur de Edinburgh....

en vente ici

https://store.steampowered.com/app/1211470/

voici une vidéo pour vous faire un avis perso

 

  • Thanks 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    619

Petite sortie de découverte en « Quick Drive » : pas un seul train IA croisé (non, la case qui les supprime n'est pas cochée...). Et la Class 170 n'a même pas de vue passager !

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201
Il y a 2 heures, voie12 a dit :

bonjour et voila un pacht pour la carton pâte de DTG https://alanthomsonsim.com/?download=patches-for-dtgs-fife-circle-route très rapide pour correction didier

Carton pâte + carton pâte = Carton pâte X2 .... on ne peut plus admettre des modélisations de ce type à prix fort quand on observe ce que nous offre des lignes free...

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,400

et bien des Anglais se disent sur UKTs qu'il serait bon d'attendre , car des assets kuju n'ont plus leur place ici et que DTG n'est même pas foutu de mettre une vue passager sur certains matériels....et enfin une carte de la ligne de DTG et celle de Justtrains....pour vous faire une idée du rétrécissement de la ligne

the%20two.jpg

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,400

Bonsoir à tous,

Nouvelle route de DTG ....et nouvelle à plus d'un sens...nous sommes partis en Afrique du Sud....the Worcester-Mossel Bay Railway route....dont voici le manuel que vous pouvez consulter

https://steamcdn-a.akamaihd.net/steam/apps/1012101/manuals/JohanSteam_-_Worcester_Mossel_Bay_Route_-_EN.pdf?t=1581692628

ensuite c'est en vente ici....mais j'ai l'impression de mal fini à en voir les screens , et en plus avec le matériel particulier qui y circule , hormis celui livré avec , j'ai un peu de mal à imaginer autre chose circulant sur les voies....enfin le premier essai  dans ce pays m'avait vraiment laissé sur ma fin...donc , on fait la totalité de la ligne , si j'ai bien compris en 8 paries de 1 h de parcours...mais après...en ce qui me concerne , pour les initiés de cette région  , car pour moi , peu d’intérêts...mais cela change le visuel assurément 

https://store.steampowered.com/app/1012101/Train_Simulator_Worcester__Mossel_Bay_Railway_Route_AddOn/?snr=1_7_7_230_150_1

ss_a7946d85eb719208db09c494e71633c60952c865_600x338.jpg

ss_b7eb6577b2b31ee08dea1f88d5b9eebb8318272b_600x338.jpg

ss_c12e33d5640ff46a8a8d469f5c6d370060fce6ab_600x338.jpg

ss_d187f7bd4585df2efcd34972c34647c4e69b8072_600x338.jpg

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098
Il y a 2 heures, Michel68 a dit :

Personnellement du rsslo , je me méfie

Sauf si tu aime les voies sur gazon :97:

  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

coucou bonjour je viens de découvrir une nouvelle ligne roumaine de 266 kms  si j'ai bien compris le prix est de 30  euro mais pour ce nombre de km cela vaut la peine

https://railstudios.com/2020/03/21/baragan-route-v1-0/

La route «Bărăgan» v1.0 est une route prototypique entre Brăila et Făurei (CFR Mainline 700), construite pour TS2020, en utilisant DEM, une superposition Google Maps et des objets 3D personnalisés. Tous les bâtiments de la station le long de cet itinéraire ont été recréés pour le jeu ainsi que de nombreux autres monuments.
Mainline 700 est l'une des principales lignes de CFR en Roumanie avec une longueur totale de 229 km
. La ligne, reliant Bucarest à la frontière moldave à Giurgiuleşti, traverse les villes importantes d'Urziceni, Făurei, Brăila et Galaţi.
Les principales gares de cette route TS2020 sont Brăila et Făurei.

 

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

le matériel roulant est gratuit dans la section téléchargement allez jusqu'au bout des 12 pages et prenez les desgadar voila bonne route pour ceux qui veuilles l'acheter 266 km

juste une petite erreur elle fais 226 km mais en réalité avec toutes les voies de triage on arrive a 269 km voila je voulais rectifier mon post merci de votre compréhension didier 

 

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

 nb pour les modo ce post devrait se trouver dans tout les gratuits , mais vu que j'etais lancé dans ces lignes roumaine je n'ai pas fais attention a l'emplacement de ce texte veuillez m'en excusez et svp taper pas sur moi merci 

re bonjour voila une autre ligne dont on n'en n''a pas discuté si oui excusez de la remettre en post 

Cet itinéraire pour Train Simulator 2017 est une reproduction fidèle de la vraie ligne 412, la portion de Jibou - Zalau Nord - Sarmasag. La portion de Zalau Nord - Sarmasag a été faite par Andrei Simniceanu, et la portion de Jibou - Zalau North par Remus Iancu. L'itinéraire contient plusieurs scénarios standard, freeroam et quick drive,
mais ceux-ci seront complétés ultérieurement par d'autres packages. La partie de Zalau Nord - Jibou est avec BLA classique, et Zalau Nord - Sarmasag est sans BLA avec feux de circulation principaux et feux lumineux. Les feux de sortie desservent plusieurs lignes (feux de circulation de groupe). Attention dans le domaine de Borla Hm.
il y a 2 plaques de limitation de vitesse avec inductances permanentes 2000Hz. La vitesse définie (VS) sur la portion Zalau Nord - Jibou est de 50 km / h et sur la portion Zalau Nord - Sarmasag est de 80 km / h.

Pour que cette route fonctionne correctement, vous avez besoin des éléments suivants:

1) Selon Payware:
Signalisation lumineuse intégrale (version 1.13)
Pack européen d'actifs et de locomotives
US Asset et Loco Pack
2) Nécessite la dépendance aux logiciels gratuits:

CS_Addon, Radiomaster, RTS: TÉLÉCHARGER
Il est décompressé à l'aide de 7zip / Winrar, puis le dossier Assets de l'archive est copié dans le dossier Railworks / Assets, en écrasant ("Overwrite") les fichiers existants
.
Tout le matériel gratuit sur notre site, en particulier la dernière version des feux de circulation
Configuration minimale:

Processeur X64, multicœur, 3 GHz
Carte vidéo GTX560 1 Go de mémoire vidéo
8 Go de RAM
2 Go d'espace disque (7200 tr / min)
Configuration recommandée:

Processeur X64, quad-core, 3,4 GHz
Carte vidéo GTX6 **, 2 Go de mémoire vidéo (plus inutile)
8 Go de RAM
2 Go d'espace disque (SSD)
Paramètres maximaux recommandés TS2019 32 bits:

Plein écran: sans bordure
Anticrénelage: FXAA + 8 x MSAA
Filtrage de texture: Anisotrope X8
Qualité du décor: 2/3 (IMPORTANT!)
Distance de vue: 66%
Flore procédurale: non cochée
Le reste des paramètres peut être réglé au maximum

 

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest

Voie12, si elle est gratuite, tu pourrais nous mettre le lien où la récupérer. Merci d'avance. :)

Edited by Guest

Share this post


Link to post
Share on other sites
al60    258
il y a 26 minutes, HonfleurVB a dit :

Voie12, si elle est gratuite, tu pourrais nous mettre le lien où la récupérer. Merci d'avance. :)

Il a bien mis le lien un peu plus haut.;)

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

×