Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
orangina75

Tout sur les add-ons TS payants

Recommended Posts

yann13    949
Il y a 3 heures, voie12 a dit :

coucou bonjour je viens de découvrir une nouvelle ligne roumaine de 266 kms  si j'ai bien compris le prix est de 30  euro mais pour ce nombre de km cela vaut la peine

https://railstudios.com/2020/03/21/baragan-route-v1-0/

La route «Bărăgan» v1.0 est une route prototypique entre Brăila et Făurei (CFR Mainline 700), construite pour TS2020, en utilisant DEM, une superposition Google Maps et des objets 3D personnalisés. Tous les bâtiments de la station le long de cet itinéraire ont été recréés pour le jeu ainsi que de nombreux autres monuments.
Mainline 700 est l'une des principales lignes de CFR en Roumanie avec une longueur totale de 229 km
. La ligne, reliant Bucarest à la frontière moldave à Giurgiuleşti, traverse les villes importantes d'Urziceni, Făurei, Brăila et Galaţi.
Les principales gares de cette route TS2020 sont Brăila et Făurei.

 

Dommage que ce soit payant, mais on peut y faire circuler du matos français et anglais

  • Like 1
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201
il y a 14 minutes, al60 a dit :

Il a bien mis le lien un peu plus haut.;)

Il est où ...Je ne le trouve pas....Qu'il le remette sans long discours..Merci...;)

  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098
il y a 54 minutes, HonfleurVB a dit :

Voie12, si elle est gratuite

Elle est payante 30 balles ;)

  • Sad 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515
il y a 19 minutes, cbf78 a dit :

Elle est payante 30 balles ;)

oui je suis d'accord avec ta personne mais une chose importante c''est 269 km de long donc pour moi cela vaut le prix d''une ligne de DTG vous ne croyez pas ? didier

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515
il y a 36 minutes, La grenouille a dit :

Il est où ...Je ne le trouve pas....Qu'il le remette sans long discours..Merci...;)

https://railstudios.com/dovetail-train-simulator/catalog-complet/rute/  quand au long discour c'est pour bien vous renseigner si toi pas content et bien fais le toi même alain et arrête de toujours ne pas être content quand je poste des nouveautés pour la communauté cordialement didier

Edited by voie12

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201
il y a 6 minutes, voie12 a dit :

https://railstudios.com/dovetail-train-simulator/catalog-complet/rute/  quand au long discour c'est pour bien vous renseigner si toi pas content et bien fais le toi même alain et arrête de toujours ne pas être content quand je poste des nouveautés pour la communauté cordialement didier

Oh la Didier.... dans la période actuelle les coups de gueule ne font pas avancer dans le bon sens, tu as mal interprété mon propos.... Merci pour le lien...;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098
il y a 10 minutes, voie12 a dit :

oui je suis d'accord avec ta personne mais une chose importante c''est 269 km de long donc pour moi cela vaut le prix d''une ligne de DTG vous ne croyez pas ? didier

Oui tu a raison c'est gratuit excuse moi

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515
il y a 27 minutes, cbf78 a dit :

Elle est payante 30 balles ;)

d'accord avec toi mon ami mais je te dis seulement ceci elle fais 269 km ! quand tu vois une ligne de DTG au même tarif avec moins de km alors il n'y n'a pas de photos pour moi de plus si tu regarde bien mes vidéos en ligne cette ligne a l'air pour moi très réussie , enfin , on verra les retours des compteurs de rivets ...tu me comprendras j'espère bonne journée a toi mon ami a bientôt didier

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515
à l’instant, La grenouille a dit :

Oh la Didier.... dans la période actuelle les coups de gueule ne font pas avancer dans le bon sens, tu as mal interprété mon propos.... Merci pour le lien...;)

pas de problème alain juste aussi un peut d'énervement mais je ne voulais pas vexer personne voila c'est pour le bien être de la communauté quand au prix j'ai mis mon opinion plus haut ou plus bas je crois amicalement alain sans rancune crois moi didier

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201
il y a 4 minutes, cbf78 a dit :

Oui tu a raison c'est gratuit excuse moi

Je confirme c'est GRATUIT ... et peu de chose en pré-requis, les liens sont donnés ... Merci Didier pour cette trouvaille ;)

  • Like 1
  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515
il y a 3 minutes, cbf78 a dit :

Oui tu a raison c'est gratuit excuse moi

mais tu es tout excuser cbf78 très amicalement et bonne route si tu vois des bons retours sur cette belle ligne pour moi bien sur chacun a son propre avis je n''ai fais que passer le message en toute amitié didier nb, par contre si quelquun de généreux saurait m'aider dans mon post dédié alors la je serais aux anges mais c'est sans obligation ! mais depuis le temps que je recherche la solution et que mon post deviens une toile d'araignée au plafond j'ai espoir que l'on me fera signe très gentiment merci d'avance a vous tous cordialement didier

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515
il y a 8 minutes, La grenouille a dit :

Je confirme c'est GRATUIT ... et peu de chose en pré-requis, les liens sont donnés ... Merci Didier pour cette trouvaille ;)

je re confirme que cette ligne est très belle et longue donc il n'y n'a pas de quoi s'ennuyer peut être qu'il manque des scénarios mais je crois que cela arrivera bientôt allez bonne journée et bon courage a tous amitié a tous ceux qui arrive a tenir le confinement ..didier

Edited by voie12
  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Par contre, pas moyen de télécharger le pré-requis  Semnalizarea luminoasa integrala (versiunea 1.13) à partir des sites Romains ...
Une idée?

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098

J'ai  un doute sur la distance de 260 Kms je viens de crée un scénario de bout en bout et ça fait 50 bornes au pire aller :ph34r: quede la VU (on nous aurait menti ?:97::97::97:

Screenshot_412 Jibou - Zalau - Sarmasag_47.32625-22.87321_09-05-58.jpg

Edited by cbf78

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098

Perso je désinstalle ligne sans intérêt ,je met ça au chaud dans mon DDE si un jour il y'a une pénurie en ses temps qui courent   ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098
à l’instant, Rollover a dit :

et les voitures roulent à gauche

C'est pas chez les Brexitiens pourtant :97::97::97: bah moi je m'en vais  ailleurs le pays des vampires ne m'inspire pas :97:

  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515
il y a 31 minutes, cbf78 a dit :

J'ai  un doute sur la distance de 260 Kms je viens de crée un scénario de bout en bout et ça fait 50 bornes au pire aller :ph34r:

Screenshot_412 Jibou - Zalau - Sarmasag_47.32625-22.87321_09-05-58.jpg

c''est sur la payante a 30 euro relis mon post page171  ici tu es sur la gratuite enfin je crois didier

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098
à l’instant, voie12 a dit :

c''est sur la payante a 30 euro relis mon post page171  ici tu es sur la gratuite enfin je crois didier

Si c'est la même daube je passe mon chemin je garde mes 30 balles pour mon  whisky en ses temps troublés  ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Rollover    1,163

ça doit être une piste cyclable réaménagée en ligne ferroviaire :D

 

alleiiii poubelle

piste.jpg

Edited by Rollover

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098
il y a 4 minutes, Rollover a dit :

ça doit être une piste cyclable réaménagée en ligne ferroviaire

:97:Tu n'aime pas le VTT ? :97::97:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Rollover    1,163

passer de l'ice td au vtt quel déshonneur !!;)

pis on est pas sur VTT2020 Simulator :D

Edited by Rollover
  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

×