Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
orangina75

Tout sur les add-ons TS payants

Recommended Posts

voie12    515
il y a une heure, cbf78 a dit :

J'ai  un doute sur la distance de 260 Kms je viens de crée un scénario de bout en bout et ça fait 50 bornes au pire aller :ph34r:

Screenshot_412 Jibou - Zalau - Sarmasag_47.32625-22.87321_09-05-58.jpg

c''est sur la payante a 30 euro relis mon post page171  ici tu es sur la gratuite enfin je crois didier

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

j''ai mis plusieurs vidéo sur la payante ainsi vous aurez un autre aperçu de cette ligne , pourtant dans le texte c'est bien mis 226 km ! bref encore une fois chacun a ses envies et ses goûts .mais bon , moi j'''ai passé les messages . désolé pour ceux qui n''on pas apprécié cette gratuite ! mais entre nous on a déjà vu bien pire n'est ce pas ? allez bon corage a vous tous soignez vous bien surtout et ne confonder pas le ricard avec votre savon liquide sinon hip beeuuhh !!didier

Edited by voie12
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Yoyo80    112

Cette semaine la GWR Manor de Victory Works est sortie chez Steam Sounds Supreme :

https://www.steamsoundssupreme.com/gwr-7800-manor-class.html

x.gif1920x1080.jpg?1584959618

 

A ne pas louper également qui a quelques belles grosses vapeurs allemandes et pour l'arrivée de leur nouveau site The Forge Sim fait 19% de rabais avec le code LAUNCH

https://www.theforgesimulation.co.uk/

1366x768.jpg?1583972834

 

  • Like 1
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
blindos    480

Si vous pouvez vous le permettre achetez la BR 425, c'est un must en matière de conduite avec des sons magnifiques ! 

 

 

  • Like 1
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Maclaw    125

Merci FMZSchotter1:wub:
En effet ton post tombait à  car j'avais posé des questions sur VR.

Alors suivant le conseil de Blindos je me suis laissé tenter par la BR 425 superbe MERCI

Dans les DLC de Steam exemple Koln Koblenz on dispose d'un DB BR 146 accompagnée de la voiture control BR146 DABpbzkfa

A part vu dans 3D ZUG la 146.2 avec des voitures et voiture control et d'ailleurs est-elle pilotable ou pour le décor??
Je n'ai trouvé aucune doc si quelqu'un en a une je suis preneur mais il faut avoir la machine un ptitpdf :rolleyes:?

Existe t'il sous TS2020 des addons de chez VR ou XX pour les DB BR 766.2 and 767.2 Control Cars ou idem XXDABpbzkfa
VR? par exemple 

Si non je suppose que vous prenez un scenario et vous Swapper la loco par votre VR146.

Merci

 

Edited by Maclaw

Share this post


Link to post
Share on other sites
blindos    480

Oui la rame de la ligne de DTG Koln Koblence est pilotable a partir de la voiture pilote ainsi que celle de chez 3D ZUG par contre en matière de simu, c'est le jour et la nuit !

La vue de la rame DTG :

Screenshot_Seebergbahn_46.68072-7.85161_12-02-14.thumb.jpg.efccb6409223ea1ca5aee198112ec6e3.jpg  

ET la vue de la rame 3D ZUG ;

Screenshot_Seebergbahn_46.68051-7.85162_12-01-46.thumb.jpg.d1f42bceed4eed0c6d59ac6e6e556828.jpg

Après elle reste chère à l'achat avec quelques bricoles a améliorer mais c'est vraiment proche de la réalité au point de vue conduite et ambiance sonore.

A+ 

Edited by blindos
  • Like 1
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,400

Merci Didier ,

le concepteur est pas mal , il vend une ligne sans matos , donc pour qui ne sait faire une activité , eh bien il reste sur les bords de voies...j'espère au moins qu'il a conçu des quickdrive ou freeroam....mais en plus il demande une carte graphique avec 8Ga de ram...cela devient très sélectif...:blink:

 

System Requirements:

 

• Railworks / Train Simulator 2020

• Train Simulator: Eurpean Loco & Asset Pack

• Processor at least 3,50 GHz

• Windows 7, 8 or 10: either 32 bit or 64 bit

• At least 16 GB of RAM

• Graphics card with at least 8GB of storage

• 1 GB of hard disk storage

Edited by rabby62
  • Like 1
  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    619

Le « matos » est confiné, il sera disponible progressivement à partir du 11 mai.

  • Haha 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest
Il y a 3 heures, rabby62 a dit :

Merci Didier ,

le concepteur est pas mal , il vent une ligne sans matos , donc pour qui ne sait faire une activité , eh bien il reste sur les bords de voies...j'espère au moins qu'il a conçu des quickdrive ou freeroam....mais en plus il demande une carte graphique avec 8Ga de ram...cela devient très sélectif...:blink:

 

System Requirements:

 

• Railworks / Train Simulator 2020

• Train Simulator: Eurpean Loco & Asset Pack

• Processor at least 3,50 GHz

• Windows 7, 8 or 10: either 32 bit or 64 bit

• At least 16 GB of RAM

• Graphics card with at least 8GB of storage

• 1 GB of hard disk storage

Ce sera sans moi, ou alors si l'éditeur de la ligne veut bien m'envoyer quelques barrettes de ram et une nouvelle carte graphique...

Edited by Guest

Share this post


Link to post
Share on other sites
alias203    12

Salut,

j'ai un vieux ordinateur, cependant, la route fonctionne assez bien. Seulement les lumières pendant la nuit et Zurich gare centrale créent des problèmes lors de l'utilisation de la ligne. Pour ceux qui sont intéressés à la ligne, j'ai fourni un petit paquet de scénarios ici. 

Mon ordinateur: AMD FX-4100, AMD Radeon HD7850 (1Go. de GDDR RAM !! :D ), 8 Go DDR3-1333 RAM, HDD (pas de SSD). Et ca marche, donc pas de soucis!

  • Thanks 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Sortie de la WCML Midlands & Northwest pour les abonnés pemium sur ATS, qui prolonge la ligne au nord jusqu'à Wigan North Western, et au sud jusqu'à Sandwell & Dudley... juste superbe :wub: Et niveau performances c'est plus que correct sur mon PC actuel qui est loin d'être une bête de compétition...

https://alanthomsonsim.com/?download=west-coast-mainline-midlands-and-northwest-aka-missing-link

EVnPqmh.jpg

5UulqHS.jpg

o0XKe4H.jpg

68u1yFf.jpg

3iJpl1S.jpg

  • Like 4
  • Thanks 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,400

la route doit être bien belle à parcourir , mais , si j'ai bien lu le texte , il faut d'abord souscrire 29,90 livres sterling pour un abonnement d'un an , avec en plus un pack de caténaires payant de 9,99 livres sterling ...en espérant qu'il ne soit pas nécessaire de payer autre chose , car ici , on approche des 45 euros...mais le parcours doit être bien réalisé , car le concepteur travaille bien

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Tout à fait Jean-Pierre, à mon sens c'est un investissement qui doit être réfléchi mais très intéressant pour les passionnés du rail britannique. 

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
olili975    675
Il y a 12 heures, rabby62 a dit :

la route doit être bien belle à parcourir , mais , si j'ai bien lu le texte , il faut d'abord souscrire 29,90 livres sterling pour un abonnement d'un an , avec en plus un pack de caténaires payant de 9,99 livres sterling ...en espérant qu'il ne soit pas nécessaire de payer autre chose , car ici , on approche des 45 euros...mais le parcours doit être bien réalisé , car le concepteur travaille bien

Le Pack catenaires coute 4.99 Livres si on est abonné

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

Même chose  Olivier, pas d'images visibles pour moi ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
PHILLEVAX    1,394

Idem pour moi, je vois tout normalement

 

unnamed.gif

Edited by PHILLEVAX

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,478

Bonsoir.

Il semble pour les images de Jibeh que ce soit un problème de logiciel anti-malware (Malwarebytes chez moi).

Amitiés

Share this post


Link to post
Share on other sites

×