Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
orangina75

Tout sur les add-ons TS payants

Recommended Posts

cerbere22    4,382

Les dernières voitures GER en construction chez Matrixtrains

99295188_1339234186280792_35157934546490

99427491_1339234342947443_14415029385004

La Merchant Navy de BMG

98596253_2665452637034351_78860878241165

Chez AP, la nouvelle vue voyageurs des Class 375/377

99138447_3412476055447176_10934555649748

100522748_3412579595436822_6229534202363

98944806_3412562412105207_69543676149739

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

 

Pour les amateurs de vapeur, sortie chez Steam Sounds Supreme d'un superbe réseau de plus de 160 km incluant plusieurs locomotives et des tonnes de wagons ! Le nombre d'assets personnalisés est lui aussi impressionnant, bref que du régal !!!

https://steamsoundssupreme.com/stainmore-shap-eden-valley.html

 

  • Like 1
  • Thanks 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lucky    1,330

Tentant : je me suis laissé tenter d'autant que j'avais le peu d'assets nécessaires en prérequis... ;)

Note : téléchargement en 5 parties autour de 5 Go au total : il y a "de la matière" !

Edited by Lucky

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Oui le téléchargement est très lourd ! 

Chez AP, sortie de l'enhancement pack des Class 375/377

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

pour faire suite à la remarque d'Olivier sur le son passable de ce BR Class43 , voici un patch pour en améliorer l'audition , à condition toutefois de posséder le pack AP correspondant

https://www.uktrainsim.com/filelib-info.php?form_fileid=39743

pour le son obligatoire

https://www.armstrongpowerhouse.com/enhancements/locomotive/class_43_mtu-mk3_enhancement_pack

Edited by rabby62
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Pour les amateurs de métro, sortie d'un pack sur ATS avec 6 scénarios réalistes pour la Virtual District Line... nouvelles fonctionnalités et ils ont même réussi à faire ré-enregistrer les annonces sonores à Emma Clarke, la vraie voix de ces rames... enfin, l'intégralité des bénéfices est reversé au London Transport Museum...

VDL-Top-EC-1024x432.jpg

https://alanthomsonsim.com/?download=virtual-district-team-t-op-man-e-c-edition-scenario-pack-payware-charity

  • Like 1
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

bonjour a vous tous ! j'ai une petite demande je recherche toutes les rames pour la ligne ci dessus c'est a dire les ltd78dm les ltc69 dm les lt73 dm les ltstandarddm je ne les trouves pas merci bien de vouloir bien m'aider respectueusement didier pour la ligne london underground district line

je pensais les avoir quand j'ai pris cette ligine mais rien de rien sauf sur le site des reskins alors je vous lance cette aide merci d'avance cordialement didier

je sais que pour les faire rouler il faut appuyer sur ctrl+s ou trs +shift et s ? enfin si j'ai bien relus le post concerné !

Share this post


Link to post
Share on other sites
yann13    949

Le matériel est inclus dans la ligne, et pour le démarrer, c'est ctrl + shift+ s

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

merci de me répondre si vite mais hélas je n'ai rien j'ai désintallé tout et remis tout mais elles ne sont pas visible dans le quick drive ou bien dans un scénario standard c'est bizarre non ? enfin je vais faire rwtools pour voir ce qui cloche peut être que en attendant j'attendrais pour trouver ces rames merci a toi yann13  didier

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

Allo Didier , en regardant sur le site de la route , voilà pour le matériel nécessaire

-1- S7+1 Advanced Underground Stock (JustTrains)
-2- S7 District Line Repaint (ATS)
-3- S7 AI Circle / H&S Repaint (ATS)
-4- DTG London Transport Heritage Pack (Steam)
-5- 1938 Stock Enhancement Pack (BT)
-6- DTG London Overground Class 378 EMU (Steam)

donc pour les numéros 1.....il faut acheter chez justrains...ensuite pour les numéros 2 et 3 , il télécharger cher chez Alaltomson (être enregistré )...les numéros 4 et 6 , il faut acheter chez DTG ( steam)....et enfin le numéro 5 , il me semble que cela est gratuit , mais je ne sais plus où....

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
yann13    949

Le 5 ça vient de chez backdated train sim, le site sur lequel est dispo la District Line

@voie12 C'est très étrange, normalement ça fait partie du .exe qui sert à l'installation de la ligne

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

Yann13 , pour les repeints , il est précisé d'avoir acheté les DLC , sinon , pas de copies de fichiers Geopcdx....à moins d'avoir mal compris....donc le .exe va se faire pour la route mais si le matos ne trouve pas à la base les payants , ils s'installeront , mais on ne les verra pas , car pas de fichiers de base

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

salut mes potes ! bon j'ai trouvé , en effet en retournant sur le site il n'y a plus que la nouvelle version c'est a dire la 2.2 ! mais rien d'avant la version de base donc la 2.0 n'y est plus ! je me suis dit merde alors et plus moyen de trouver la version de base ! mais heureusement pour moi je me suis souvenus que j'avais un dossier a part de tout mes téléchargements et la "bingo" je retrouve la vdl 2.0 mais aussi les deux pachts qui ont sortis avec la 2.1 et 2.2 et même un vdl de AP pour les rails !! alors désinstalation de la ligne et tout remettre un par un et maintenant cela fonctionne j'ai tout ! mais heureusement que j'avais ce dossier car sur virtual district tout est disparu c'est pas normal qu'il n'on pas laissé les versions précédentes bon bref merci a vous deux me voila dans lle noir total mais lumineux du métro  grand merci a yann de m'avoir ra pellé les touches de démarrage ...allez encore chouette de votre part amicalement

nb:: c'est en mettant la nouvelle version que cela c'est produit ! bizarre ! mais je crois avoir lu que si on avait la vdl 2 c'était pas la peine de l'installer ? pourtant pour avoir les extensions il faut bien la mettre non ? enfin c'est en ordre didier 

Edited by voie12
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
yann13    949
il y a 56 minutes, rabby62 a dit :

Yann13 , pour les repeints , il est précisé d'avoir acheté les DLC , sinon , pas de copies de fichiers Geopcdx....à moins d'avoir mal compris....donc le .exe va se faire pour la route mais si le matos ne trouve pas à la base les payants , ils s'installeront , mais on ne les verra pas , car pas de fichiers de base

Ce que Voie 12 recherchait, c'était du matos 100% freeware inclus dans le .exe

  • Thanks 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    619

Je confirme : nombreuses limitations de vitesse non visibles dans l'ATH, ou différentes, ou encore mal placées, et donc, comme dit dans le test, bon courage pour les scénarios « carrière » !

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,505

on pourra les modifier avec  RW_Tools (en standard ) pour plus de plaisir, et enfin rouler sans cette incongruité (des points pour un simulateur !) ;)

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099
Le 25/06/2020 à 22:31, Gandalf a dit :

Et petite review de l'Engadin line par Rivet Games:  https://www.railsim-fr.com/?p=2098

 

Et ajout d'une vidéo hivernale. Note: même sur un écran full HD, passez la vidéo en 4K, ce sera bien plus net (à cause de la compression youtube).

 

  • Like 4
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Hmmmmm... je trouve les critiques un peu trop positives, il est sûr que c'est plus difficile de tirer sur le pianiste quand l'éditeur envoie gracieusement une clé pour tester.  Il y a du bon bien sûr (j'aime vraiment bien la loco notamment, même si pas nouvelle/spécifique à cette ligne je crois), et de fort beaux passages, mais que ce soit les problèmes de vitesse (quand-même mentionnés dans cet article mais à peine), ou la déco vraiment un peu légère par endroits.... Sur railsimulator c'est pareil , critique dithyrambique, note 38/40.... ça fait limite publi-reportage... Honnêtement, Lake Constance était plus travaillée.

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites

×