Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
orangina75

Tout sur les add-ons TS payants

Recommended Posts

Flash_2013    2,045

Itinéraire plaisant, décors agréable, vidéo superbe... que demander de plus? Merci Gandalf!

KDA3fn.jpg

Bonne journée...

Edited by Flash_2013
  • Like 5

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

La neige fait cache-misère des textures basse résolution non végétalisées :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

bonjour a tous je viens vous demander de l'aide au sujet de la nouvelle rame class 375 377 en effet après avoir tout mis en place , et bien je n'ai rien en vue ! pas de pupitre pas de voiture ; seulement les attelages et soufflets d'intersection ? pourriez-vous m'aider a résoudre cette erreur de ts2020 ou de moi  je ne parviens pas a la voir ou bien ou il faut la situer dans asset ou content  d'avance je vous en remercie de votre générosité et de votre patience pour ma personne amicalement didier

Capture-d’écran-_38_.jpeg

  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,536

Bonjour Didier,    train invisible ? . . .  là ici   >   GeoPcDx  <    manquant  et en vadrouille ! . . .  :rolleyes:    Toi demander conseil  à  Jibeh ,  moi pas savoir l'ami . . . :)

 

Dominique.

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

salut Didier , si c'est de ce pack que tu parles ,

https://www.armstrongpowerhouse.com/enhancements/multiple_unit/class_375_377_enhancement_pack

chaque  reskin que tu installeras , tu devras mettre les fichiers Geopcdx de la rame de base ( en règle générale  2 ou 3 ) dans ton repeint , mais en plus , il te faudra mettre , peut-être le cabview Geopcdx , ainsi que le passager Geopcdx....

à mon avis , cela doit être expliqué comme cela dans le lisez-moi ( ou read me)

à plus mon copain

Edited by rabby62
  • Like 1
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
yann13    949

Le fichier .exe copie automatiquement les fichiers geopcdx, sauf si tu n'as pas décompressé le fichier .ap du dossier London Gillingham

  • Like 1
  • Thanks 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
PHILLEVAX    1,394

La TADAMI LINE vient de sortir ! :wub:

 

Edited by PHILLEVAX
  • Like 2
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

Bonjour à tous,

je viens de découvrir cela....il est dit que le 15 Août , de 9h à 21h , tout les paywares seront à 50%....pour qui aime l'exotisme...

https://bharatstream.com/irloco.php

This Independence Day 50% off on each product of Bharat Stream.😃
Offer will be valid from 9AM to 9PM (12 hours) on 15th August 2020.

Ce jour de l'indépendance 50 % de rabais sur chaque produit de Bharat Stream. Je ne sais pas quoi faire
L ' offre sera valable de 9 h à 9 h (12 heures) le 15 août 2020.

116270948_992788894486245_6521360160108736836_o.jpg

Edited by rabby62
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

si vous avez un peu d'argent à dépenser ( pour une énième version de machine déjà disponible...:wacko:) , eh bien ceci est pour vous:

https://virtual-railroads.de/de/virtualrailroads/255-db-bnrbdzf-regio-elektro-br111.html

à 24,95 euros

ou bien la machine seule....et on nous prévient , il sera utile et nécessaire le lire le manuel pour conduire cette machine

https://virtual-railroads.de/de/virtualrailroads/254-db-br111-vrot.html

à 16,95 euros

  • Like 1
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
blindos    480

Perso j'adore cette machine, délicate à conduire avec les valeurs d'intensité à surveiller mais une fois apprivoisée c'est top !

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
jean24    9

Bonsoir,

Qu'est ce que ce nouveau modèle a de mieux que l'ancien ?

Avant les mises à jour étaient gratuites !

Merci

Share this post


Link to post
Share on other sites
oliver27    23
Le 14.07.2020 à 07:50, voie12 a dit :

bonjour a tous je viens vous demander de l'aide au sujet de la nouvelle rame class 375 377 en effet après avoir tout mis en place , et bien je n'ai rien en vue ! pas de pupitre pas de voiture ; seulement les attelages et soufflets d'intersection ? pourriez-vous m'aider a résoudre cette erreur de ts2020 ou de moi  je ne parviens pas a la voir ou bien ou il faut la situer dans asset ou content  d'avance je vous en remercie de votre générosité et de votre patience pour ma personne amicalement didier

Capture-d’écran-_38_.jpeg

Hello,

Tu as pu résoudre ton problème avec les solutions qui ont été données?

Car j'ai le même souci et pourtant le .ap de la ligne London Gillingham est bien décompressé sur mon pc.

J'ai changé de ssd dernièrement, est-ce qu'il y a un problème par rapport à ça.

L'installation de la première partie du fichier principal se passe bien mais il semble donner des messages d'erreur sur la 2ème partie, mais cela s'affiche tellement vite que je ne peux pas lire ce que c'est. L'installateur dit à la fin que tout s'est bien installé pourtant.

Merci par avance...

Edit:

J'ai finalement réussi à l'installer correctement, j'ai d'abord désinstallé la ligne Chatham Main Line ainsi que son extension (depuis les DLC Steam), redémarré le PC, réinstallé les deux lignes. Puis réinstallé le Class 375-377 Enhancement Pack ainsi que l'extra stock et le branding patch en mode administrateur.

Edited by oliver27
Solution trouvée
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
blindos    480
Le 10/08/2020 à 22:57, jean24 a dit :

Bonsoir,

Qu'est ce que ce nouveau modèle a de mieux que l'ancien ?

Avant les mises à jour étaient gratuites !

Merci

Salut,

J'aurais tendance à dire que c'est quasiment un nouveau modèle tant au niveau de la cabine de conduite, des sons et des commandes, elle est nettement supérieure au modèle précédent qui était déjà pour moi une référence. 

20200821142856_1.jpg

20200821142843_1.jpg

20200821142848_1.jpg

20200821144147_1.jpg

Edited by blindos
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

Bonjour à tous,

je viens ici parler de cette route Francfort/ Coblenz.....je ne pourrais y arriver avec 5 screens , je suis désolé...:unsure:

il y a des chose surprenantes , et qui ne devraient plus arriver....des croisements d'ICE avec le panto baissé , des signalisations hasardeuses, où vous vous trouvez pris en excés de vitesse sans même savoir pourquoi , des indications de vitesse manquantes dans le HUD , et de finitions un peu légères....quand vous voyez de l(herbe sur les voies ou sur les quais posée à la va-vite ...il n'y a pas d'excuses

20200828151614_1.jpg

Edited by rabby62
  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

mais je reviens vers vous , car ma surprise vient du fait que nous ne pouvons conduire que le flirt 3 ( fait par Christrains) et qu’on t’ils fait eux...rien , si ce n'est que du matériel AI existant pour la circulation un peu plus réaliste

20200828144014_1.jpg

Edited by rabby62
  • Like 3
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

Bon maintenant , pour le côté agréable , quelques vues de la ligne , avec sa carte 2D....vivement un patch et un merge avec la route Koln/Koblenz...maintenant , à vous de vous faire une idée

20200828152306_1.jpg

20200828153113_1.jpg

20200828150527_1.jpg

20200828151205_1.jpg

20200828142610_1.jpg

20200828143546_1.jpg

20200828143552_1.jpg

20200828145722_1.jpg

20200828150136_1.jpg

  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
goupil74    1,667

Parcours motivant, DTG devait faire une présentation hier soir, annulée et remplacée en dernière minute par l'Arosa, pas rassurant, au vu des captures, les textures paraissent moyennes, la sortie d'un DLC Allemand quelques jours après la nouvelle route TSW2, la comparaison graphique fait un peu mal...

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

traduction sur railsim.de .....

Certains signaux sont sortis.

Certains ont toutes les lumières allumées!!

Les principaux signaux du système h/v sont devenus incapables de montrer l’aspect vert/jaune pour la limitation de vitesse. (Nouveau bug, jamais vu auparavant dans les routes allemandes dtg)

De nombreux signaux éloignés ne reflètent pas l’état des signaux principaux.

Certains signaux éloignés avertissent des restrictions de vitesse d’Okm/h.

  • Thanks 2
  • Confused 1
  • Sad 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    619

Sur les 20 premiers kilomètres au départ de Francfort (en Quick Drive), j'ai croisé deux autres trains, l'un circulant panto baissé, l'autre arrêté à un signal panto levé. Pas d'herbe sur les voies ni les quais pour le moment (mais il reste encore 110 km à parcourir...) !

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

Simulateur, bonjour,

je pense que l'herbe sur le quais et les voies de garage, concerne la gare d'Oberwesel

Edited by rabby62

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

et je suis d'accord que cette ligne a un bon potentiel, quand elle sera au niveau normal de finition pour un payware .....traduction de ce que j'ai lu sur Railsim.de....un avis seulement (traduction fait sur le net)


J’ai voté avec "L’Add-On ne m’a pas du tout plu, ... » parce que :

- Techniquement, une catastrophe (par exemple: ESig Boppard Hbf affiche + s’attendre à rouler, le HUD saute à 40km/h à la fois sur la voie principale

- freinages forcés incessants et incessants

- La piste tire beaucoup de puissance

- Scénarios uniquement avec flirt 3

- ICE-T n’a pas de son.

- Les scénarios (et l’ensemble de la ligne) n’ont apparemment pas été testés; dans un scénario, un train de marchandises a fait marche arrière

C’est dommage. La piste aurait beaucoup de potentiel, voyons s’il y aura une mise à jour.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

sur le sondage , voici ce qui ressort : à 31%


-1-Je n’ai pas aimé l’add-on, il n’est pas nécessaire de l’avoir.

ensuite à 4%

Je n’ai pas du tout aimé l’add-on, je déconseillerais l’achat.

ou encore à 29%

J’ai beaucoup aimé l’add-on, je l’achèterais à tout moment.

enfin à 21%

J’ai bien aimé l’add-on, je le recommanderais.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

donc avis partagé et nuancé , vous pouvez vous faire un idée personnelle

 

 

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    619

Autre détail qui fâche : le Stadler Flirt 3, je l'ai acheté 15 € chez ChrisTrains. Il est fourni avec la ligne, c'est bien, mais j'aurais apprécié ne pas payer le prix fort !

Share this post


Link to post
Share on other sites

×