Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
orangina75

Tout sur les add-ons TS payants

Recommended Posts

cerbere22    4,382

Sortie de la ligne Arizona Divide : Winslow - Williams sur Steam, ligne de 148 km développée par Milepost Simulations (Clear Creek, Canadian Mountain Passes, Wasatch Grade, etc.) avec trois locomotives Santa Fe

https://store.steampowered.com/app/1560930/Train_Simulator_Arizona_Divide_Winslow__Williams_Route_Addon/

 

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    619

Et bien entendu, une fois encore vendue au même prix qu'aux États-Unis alors que le matériel roulant est incomplet. Il va de nouveau falloir écumer le dark web pour dégoter un « branding patch » !

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,399

bonjour à tous ,

je suis comme Olivier et Didier , malgré plusieurs tentative , je n'arrive pas avoir ce reskin de matériel payant pour l'activité sur la Cross Line......:(

https://virtualbus.co.uk/resources/west-midlands-railway-class-323-reskin.675/

car je ne reçois pas de confirmation d'inscription par émail.... si d'aventure , un copain par MP pouvait me le faire parvenir...sinon , eh bien tant pis

*(fichier envoyé en MP - jibeh)

merci Henri :)

Edited by rabby62
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,399

Bonjour simulateur , pourrais-tu me dire où tu installe ce patch ??? car il est dit quand il est demandé si on accepte que cela s'écrive ( overwritte) sur un fichier existant , je ne vois pas de fichier sur lequel cela se passe , et j'ai un missing texture...je dois être une nouille pour ne pas deviner où cela se place...merci par avance

ON OUBLI MA QUESTION....cela fonctionne et bien même....mauvaise installation de ma part en premier lieu :blink:

20210327115735_1.jpg

Edited by rabby62
  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
gg90    172

tu l'installes dans le dossier assets/JL/ArizonaDivide

ton fichier System.ap sera à côté de ArizonaDivideAssets.ap

Edited by gg90
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045

Salut,
Etonnant qu'ils puissent penser faire du pognon avec une merde pareille...
Bonne journée...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    619

Arizona Divide S01E02 : si l'on en croit le Hub de la communauté Steam, même les acheteurs situés aux États-Unis ont des logos manquants et des « missing texture » sur les locos... Trop fort !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045

La petite dernière 'Arizona Divide', quelques captures...

2yt0G2.jpg

SJOHl9.jpg

5eijhx.jpg

Bonne soirée...

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,399
cerbere22    4,382

Chez AP, mise à jour du pack météo avec de nouvelles textures de nuages

166926298_4314827578545348_6277597282435

  • Like 1
  • Thanks 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Deux nouveaux téléchargements sur ATS pour la Cross City Line :

un reskin Centro et Arriva Northern pour la 323, qui utilise le pack de sons présent sur ce même site :

https://alanthomsonsim.com/downloads/class-323-arriva-northern-centro-liveries/

un reskin des machines de vente de billets, petit détail certes, mais qui contribue au réalisme de la ligne :

https://alanthomsonsim.com/downloads/dtg-birmingham-cross-city-ticket-machine-reskin/

  • Like 2
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Bienvenue en 2021! :D Sérieux, on dirait une Playstation 1....

 

BWB_Product.jpg

  • Haha 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

bonjour au sujet de cette nouvelle ligne de RSSLO je constate qu'ils ont enfin fais des efforts aux sujets des textures aux loin ou on ne voyait que du crémeux ! ici tout est bien garnis c'est déjà un bon début , par contre sur les abords des voies , la il y a encore un effort a accomplir , pas assez de ballast ou autres objets ; bref au final c'est pas mauvais du tout en ce qui me concerne évidemment  ! cordialement didier

attention cependant , il y a un scénario qui coince , en effet au passage d'un signal non allumé , j'ai passé et je me suis retrouvé quelques kms plus loin devant une autre rame en sens inverse donc peut être certains bobos de signalisation !a faire attention 

Edited by voie12

Share this post


Link to post
Share on other sites

×