Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
orangina75

Tout sur les add-ons TS payants

Recommended Posts

maclen    39
Le 17/04/2021 à 08:22, voie12 a dit :

bonjour au sujet de cette nouvelle ligne de RSSLO je constate qu'ils ont enfin fais des efforts aux sujets des textures aux loin ou on ne voyait que du crémeux ! ici tout est bien garnis c'est déjà un bon début , par contre sur les abords des voies , la il y a encore un effort a accomplir , pas assez de ballast ou autres objets ; bref au final c'est pas mauvais du tout en ce qui me concerne évidemment  ! cordialement didier

attention cependant , il y a un scénario qui coince , en effet au passage d'un signal non allumé , j'ai passé et je me suis retrouvé quelques kms plus loin devant une autre rame en sens inverse donc peut être certains bobos de signalisation !a faire attention 

Scénario qui coince ? C'est sûr, on a envie d'acheter ! Chat DEJA échaudé PAR LE PASSE (par DTG and Co) craint l'eau froide...

Share this post


Link to post
Share on other sites
maclen    39

Une question basique mais importante me semble-t-il : il y a pléthore d'éditeurs de qualité pour les lignes britanniques. Pour ma part, j'aime beaucoup les lignes allemandes et leur signalisation. Quels sont les 3/4 éditeurs top (lignes, matériels, scénarios) pour cette zone géographique ? Je m'y perds un peu. Merci aux connaisseurs de cette région et qui ont déjà acheté des produits.

Edited by maclen

Share this post


Link to post
Share on other sites
goupil74    1,667
Il y a 3 heures, maclen a dit :

Une question basique mais importante me semble-t-il : il y a pléthore d'éditeurs de qualité pour les lignes britanniques. Pour ma part, j'aime beaucoup les lignes allemandes et leur signalisation. Quels sont les 3/4 éditeurs top (lignes, matériels, scénarios) pour cette zone géographique ? Je m'y perds un peu. Merci aux connaisseurs de cette région et qui ont déjà acheté des produits.

En dehors des déjà très nombreuses lignes sur Steam (tu peux plus ou te faire un point de vue aux avis publiés)

Tu as RSSLO qui produit des lignes allemandes, mais aussi autrichiennes. Par ailleurs 3dzug propose aussi tout un ensemble de créations (dont un certains nombres déjà dispo sur Steam).

Edit : et le traditionnel railsim-de : https://rail-sim.de/forum/filebase/filebase/1234-routes/ (gut gesagt...)

Edited by goupil74

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402
rabby62    7,402
cerbere22    4,382

Certaines lignes ont quand même pas mal vieilli, la three country corner par exemple.

Les "grands noms" des lignes allemandes pour TS restent Konstanz - Villingen et Freiburg - Basel. Chez DTG, les meilleures à mon goût sont Hamburg - Hanover, Münich - Garmisch-Partenkirchen, Köln-Koblenz, et la vieille Hagen-Siegen avec le patch gratuit. Si le fictif ne te dérange pas, Im Köblitzer  Bergland V3 reloaded est une des meilleures lignes, tous pays confondus à mes yeux.

Ne pas hésiter à télécharger les "upgrades" disponibles sur rail-sim.de qui embellissent la plupart des lignes payantes disponibles.

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

ce qui semble étonnant , dans cette démarche , c'est qu'on te pose une question , tu essaies d'apporter une réponse ( collégiale si possible) , mais tu ne sais pas ensuite si cela a été intéressant , si cela a rendu service !!!!!  c'est comme un peu quand certains sont contents de ce qui est proposé en réalisation et ensuite en téléchargement , sans pour autant dire merci....

à croire que cela n'est que du libre service !!!! :wacko:....et que le demandeur est passé voir sur le forum , donc a forcément vu les réponses apportées....

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
maclen    39

Merci à tous les trois (Goupil, Cerbere et Rabby) pour vos réponses. Je n'avais pas encore eu le temps d'en faire l'analyse.

Je possède moi-même déjà une quinzaine de lignes allemandes (y compris deux de VT) + quelques loco d'indépendants. Ma question n'était pas totalement celle d'un béotien mais plutôt celle d'un acheteur qui cherche les pépites qu'il ne possède pas encore. Et qui ne veut plus être déçu ou frustré par tel ou tel aspect du manque de qualité des DLC, notamment pour ce qui me concerne, la signalisation baclée, les scénarios buggés, les locos sinistrées et le tout jamais corrigé.

Merci Goupil pour les liens qui sont des références qualité. Quoique j'ai lu ici ou là quelques réserves pour RSSLO... 

Merci Cerbere,  notamment pour tes mises en garde, particulièrement précieuses dans le cadre de mes interrogations. Pour ce qui concerne Köblitzer  Bergland V3 reloaded, je crois que je vais me laisser tenter, bien que, et tu as tapé dans le mille, je ne sois pas friand des lignes fictives.

Merci Rabby pour ton inventaire à la Prévert. Il y a du bon et du moins bon selon moi. Après vérifications pour les lignes que je ne possède pas, les critiques étayées lues sur Steam vont me dissuader de les acheter, y compris Freiburg - Basel que conseille également Cerbere. Une exception notable : Konstanz-Villingen, que je vais envisager d'acheter. Merci enfin de rappeler ici certaines règles élémentaires de la politesse ; sinon celle de la courtoisie dont il s'agit de faire bon usage soi-même en toute occasion.  

  • Like 1
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
blindos    480

Quelques vues de la Vectron version diesel de RSSLO :

 

Screenshot_Seebergbahn_46.68654-7.67880_12-00-43.thumb.jpg.95ccca756ee5dacad537ab7e287f0b0a.jpgScreenshot_Seebergbahn_46.68675-7.67852_12-00-58.thumb.jpg.4ccf28c4ee0a85aebedba3e2ea8fdaad.jpg

Screenshot_Seebergbahn_46.68661-7.67884_12-01-50.thumb.jpg.42adccd924a6250aede60f59e3ad1140.jpg

Screenshot_Seebergbahn_46.68665-7.67869_12-01-10.thumb.jpg.1faeacda6d30d6313796b33a139cfa77.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
Michael Blackbird    4,195

Salut,

Est-ce que vous savez si la route Im Köblitzer Bergland sur le store de Steam :

https://store.steampowered.com/app/1211473/Train_Simulator_Im_Kblitzer_Bergland_Route_AddOn/?l=french

Est la même (même version3 reloaded) que celle-ci chez Aerosoft ?

https://www.aerosoft.com/de/bahnsimulation/dovetail-games-train-simulator/strecken/1564/im-koeblitzer-bergland-3-reloaded

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

bonsoir oui elle est identique a mon point de vue pas de différence a moins que d'autres membres aies vus autres choses que moi j'ai loupé ! c'est possible bonne soirée didier cordialement

Share this post


Link to post
Share on other sites
Michael Blackbird    4,195

Merci Didier.

Je trouve bizarre que Steam ne reprenne pas complètement la désignation de la ligne avec la v3 et le reloaded.

Bonne soirée

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

si tu regardes le manuel
https://cdn.akamai.steamstatic.com/steam/apps/1211473/manuals/Aerosoft_-_Koeblitzer_Mountain_Route_3_reloaded_-_Manual.pdf
c'est bien cela .

"SAD" ( Siegfried A. Derks ) a commencé par la version gratuite, et n'a cessé de l'améliorer, jusqu’à cette 3e version commerciale, qui a ensuite été vendue par Steam. Steam qui lui offre plus de visibilité qu'un éditeur lambda.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    619

La nouvelle Tehachapi Pass semble être sortie sans avoir passé le « contrôle qualité » : sur 20 miles au départ de Mojave, de nombreux buissons flottants, absence de chaînette sur les lignes télégraphiques, limitations de vitesse sur l'ATH pas aux bons endroits (il y en a même une qui n'existe pas), les wagons citernes (tankcars) n'émettent aucun son...

D'autre part, bien qu'ayant sélectionné temps clair en été, les collines sont verdoyantes, de même que les buissons. Seules les herbes sont sèches.

  • Like 1
  • Thanks 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

au cas où vous seriez intéressés pour avoir un patch BNSF pour la loco ES44....

je ne sais si cela est fonctionnel réellement ....trouvé sur le forum railworksamérica....

"coming from across the Pond we have, as usual, no logo on the BNSF ES44AC (Assets/DTG/ES44AC_BNSF/RailVehicles/Diesel/ES44DC/BNSF/Engine/Textures/logo_BNSF.TGCPDX). I have utilised/"overwritten" with the Swoosh logo from GNTX Stevens Pass BNSF ES44DC "

en attendant , peut-être un vrai patch...

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    619

Franchement, on se croirait presque en Angleterre ! Si elle n'est toujours pas terminée, la version de 3DTrains ressemble au moins à quelque chose, de même pour les versions Run 8 et Trainz.

Tehachapi.thumb.jpg.b32b8ed3a90efed56564baedf4bbd10c.jpg

Je viens de découvrir que si l'on sélectionne printemps ou automne, dans les deux cas ce sont les textures été qui s'affichent !

Edit : Je sauvegarde, et à la reprise... les textures vertes sont de retour !

Edited by Simulateur

Share this post


Link to post
Share on other sites

×