Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
orangina75

Tout sur les add-ons TS payants

Recommended Posts

yann13    949
Il y a 12 heures, CC 72053 a dit :

:rolleyes:

TGV.jpg

Ca fait plusieurs mois à présent, et ce à cause des critiques remontées par les Anglais

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

pour revenir à ce patch sur la Téhachapi route:

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

Take / copy the default texture from the RSC ES44 pack and rename it.
bnsf_logo2.TgPcDx to logo_BNSF.TgPcDx
Put it in the texture folder of the new DTG ES44
I always put a "1" in front of a old file or texture to save it in case you need to revert

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

et je vous joins le fichier texture.....pas fait par mes soins......au cas où !!!!

logo_BNSF.zip

Edited by rabby62
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

et pour vous assurer du bon fonctionnement du patch....rien de mieux qu'une petite image

20210626165908_1.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    619

Les choses qui fâchent après avoir parcouru en Quick Drive la (presque) totalité de la Tehachapi Pass (été, temps clair) au départ de Mojave :

30 premiers miles environ

• Signal flottant (absence de support)
• Collines verdoyantes
• Buissons flottants
• Limitations de vitesse mal placées (ou erronées) sur l'ATH

Ensemble de la ligne

• Absence de chaînette sur la majorité des lignes télégraphiques (en fait il y en a une, mais... horizontale)
• Aucune éolienne ne fonctionne

Matériel roulant

• Les wagons citernes n'émettent aucun son
• Convois croisés UP uniquement, la BNSF brillant par son absence

Voyage interrompu à 10 miles de la destination par une collision avec un train IA (ça faisait longtemps)...


En faisant abstraction de ces quelques menus défauts, la ligne est plaisante.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
omega    730

Bonjour ,

j'avais déjà un fichier son pour les wagons US , est ce un complémentaire juste pour les wagons Tehachapi ? 
Merci pour ta réponse 
A+ 

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

celui-ci se met dans le répertoire de la Téhachapi , selon l'auteur , (lu sur le forum américain)

en espérant que cela te plaise , car chez moi , cela semble fonctionner parfaitement

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

après quelques doutes , je me suis permis de rechercher si il ne fallait pas un fichier maitre pour activer les sons......et je pense qu'il faut ce fichier là pour que le patch fonctionne sur la Téhachapi....avec mes excuses pour l'oubli....:blink:

http://www.railworksamerica.com/index.php/download-library/sounds-enhancements?view=document&id=2470:krellnut-s-u-s-freight-car-sounds-2015&catid=25:sounds

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
omega    730

Bonjour , 
Merci rabby , c'est OK pour les sons , j'avais justement te demander pour ces sons , car j'avais des problèmes . 
A+ bonne journée 

Share this post


Link to post
Share on other sites
JORDIHP    171
Il y a 4 heures, HonfleurVB a dit :

Pour les amateurs de matériel roulant US, un site intéressant, avec du payant et du gratuit, y compris pour voie étroite :

https://www.machine-rail.com/

Quelques précisions :
Le matériel appartient aux chemins de fer brésiliens. Mais la plupart est d’origine US.
De toute façon, certaines locomotives sont également reproduites en version US.
J’ai une bonne partie de ce matériel, et sa qualité et son fonctionnement sont très bons.
Salutations,

Share this post


Link to post
Share on other sites
PHILLEVAX    1,394

Pour les fans de voie étroite, une petite ligne anglaise qui vient de sortir avec le matos et les scénarios inclus (environ 15 euros pour 40 miles) de plus les bénéfices vont à une association du patrimoine ferroviaire.

https://sprailways.co.uk/

 

  • Like 1
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Michael Blackbird    4,194

Salut,

J'ai un pb pour l'installation de wagons uacs de VR. Je leur ai posé la question, mais j'attends toujours la réponse. Donc si quelqu'un a déjà eu ce pb...

J'essaie donc d'installer avec le programme téléchargé 001_2018_uacs_de_en_v1.exe

L'installeur pointe automatiquement vers la racine de mon TS sur F: , F:\STEAM\steamapps\common\RailWorks

C'est tout en allemand, mais je comprend que le message d'erreur me dit que le chemin est mauvais (angegebene Pfad ist nicht gültig).

J'ai installé sans pb les uagps où là je pouvais activer l'anglais...

Merci d'avance.

Share this post


Link to post
Share on other sites
olivierlyon    3,476
Il y a 10 heures, Michael Blackbird a dit :

Salut,

J'ai un pb pour l'installation de wagons uacs de VR. Je leur ai posé la question, mais j'attends toujours la réponse. Donc si quelqu'un a déjà eu ce pb...

J'essaie donc d'installer avec le programme téléchargé 001_2018_uacs_de_en_v1.exe

L'installeur pointe automatiquement vers la racine de mon TS sur F: , F:\STEAM\steamapps\common\RailWorks

C'est tout en allemand, mais je comprend que le message d'erreur me dit que le chemin est mauvais (angegebene Pfad ist nicht gültig).

J'ai installé sans pb les uagps où là je pouvais activer l'anglais...

Merci d'avance.

je les ai ceux là et je n'ai pas eu de soucis. tu dis que l'installeur te mets sur F ....etc etc , c'est volontaire que tu ne reprends pas Assets et VR ? ou c'est un bug de l'install ? 

au pire si ton dossier s'installe correctement mais pas au bon endroit, tu peux le déplacer et le mettre où il faut ! ce n'est qu'une suggestion :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Michael Blackbird    4,194

Merci Olivier !

C'est vraiment très bizarre ce Train Simulator.

Alors que le chemin d'installation de TS était trouvé par le programme d'installation automatiquement, ce qui signifie que la clé de registre de TS dans la base était bonne, l'installation ne fonctionnait pas.

Le mec de VR m'a dit de faire un check de l'install de TS avec Steam. Il a trouvé quelques manquants pour des activités....???

Et là, miracle, ça fonctionne !! En revanche, le prog d'install n'a pas su remplir le chemin, mais après avoir indiqué exactement le même, ça a fonctionné. C'est l'essentiel. Je crois que je ne vais pas cherché à comprendre ce truc débile.

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

bonjour a vous tous , je viens d'acheter la nouvelle ligne de rsslo qui est https://www.rsslo.com/product/linz_passau/ mon avis personnel elle est +/- réussie mais toujours ces petits défauts que rsslo maintient toujours elle est longue de 115 kms qui est plaisante mais des chutes de fps a certaines entrées en gares !!! heureusement pour la végétation il y a déjà sur railsim.de un gros patch de correction que je vous conseille de télécharger cela change tout ! https://rail-sim.de/forum/filebase/entry/7589-linz-passau-update/ je pense également que a l'avenir rsslo va sortir une nouvelle configuration ou plutôt une fusion entre Freilassing-Linz extension  et linz passau soit une longueur de +/- 255 kms !! payant bien entendu ! quand a celle ci 30 euro c'est un peut onéreux quand même pour les petites bourses ! mais pour ceux qui aimes les lignes autrichiennes cela va de soit !    le matériel roulant est toujours les mêmes ce qui vient aussi un peut gênant car pour le prix ils auraient pu mettre une nouvelle loco ou rame mais bon faut pas rêver n'est ce pas ? voila mon résumé vu que l'on n'en avait pas a ce jour parler de cette nouvelle ligne sortie le 6/9/2021 ! je la met en devant pour rassurer certains membres qui voudraient la récupérer dans leur collection ! je vous souhaite une bien bonne nuit a vous tous  votre dévoué didier alias voie12 

nb: je ne met pas de sreens vous les verrez sur le site de rsslo bon amusement a vous ! surtout mettez le correctif de railsim.de !! a bientôt      

Edited by voie12
  • Like 2
  • Thanks 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

Bonsoir à tous ,

Voilà une très belle nouvelle ligne sortie , sur un pays assez rarement représenté , à savoir le chemin de fer de la DDR...c'est beau , bien réalisé , mais j'ai peur que ce soit une niche , vu le profil de la ligne et le matériel usité....je l'ai parcourue sous MSTS , et peu d'autres matériels sont compatibles...et si il n'y a pas d'autres activités que celles proposées , j'ai peur que cela ne se parcourt que par freeroam ou quickdrive...

elle est en vente ici chez JTG , au prix de 29,99 euros

https://shop.join-together.de/DE-TSG-004-RO-Ruebelandbahn-TSG-Vorverkauf

 

Edited by rabby62
  • Like 3
  • Thanks 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

bonjour rabby62  tout ce qui est de de TSG est du bien bon je penses qu'a l'avenir il y aura des scénarios en plus ! elle sera surement agréable a parcourir donc patience et attendons les retours des compteurs de rivets ! bon dimanche a tous didier

Edited by voie12

Share this post


Link to post
Share on other sites

×